• Lucie & Cie, Tome 2 : Moi, Hugo, prétentieux et vie de mannequin

    Lucie & Cie

    Tome 2: Moi, Hugo, prétentieux et vie de mannequin

    De Lola Berelle

    Auto-édition

    Format numérique

    261 pages

    Sortie le 23 mai 2018

     

    Résumé : 

     

    Si vous chercher une Dark Romance cracra, un millionnaire et une jeune vierge, des bikers tatoués, des pseudos bad boys passez votre chemin.
    Si vous rechercher une comédie romantique feel good à lire sur un transat avec un petit cocktail c'est exactement ce qu'il vous faut.

    Lola profite de la vie, elle semble heureuse mais son passé lui laisse une cicatrice douloureuse. Elle refuse tout sentiment pour se protéger. 
    Hugo profite de la vie, mais quelque chose lui manque. 
    Un voyage entre ami, un concours de circonstance et un coup de pouce des amis vont les rapprocher.
    La cicatrice va-t-elle se refermer ou bien laisser une plaie encore plus béante ?

     

    L'avis de Nanou :

     

    Je remercie l'auteure, Lola Berelle, pour ce service presse.

    Lola et Hugo, deux personnages au tempérament fougueux et à la langue bien pendue. On les découvre dans le tome 1 sur Lucie et Alex et j'ai de suite adoré ces deux personnages qui lorsqu'ils se voient font des étincelles.

    Je suis donc ravie de pouvoir lire leur histoire et d'en apprendre plus sur eux.

    Hugo est un beau gosse, sûr de lui, et mannequin qui ne souhaite pas s'engager et préfère les coups d'un soir. En même temps, toutes les filles tombent à ses pieds, donc pourquoi s'en priver ? Mais malgré son apparence joviale, quelque chose manque à sa vie.

    Des révélations sur son passé vont nous montrer un autre côté de sa personnalité et on va découvrir un Hugo émouvant.

     

    Lola quant à elle, est une jeune femme forte, croqueuse d'hommes, mais sous sa carapace se cache une femme fragile avec un passé sombre et qui a peur d'éprouver des sentiments.

     

    Lors de leur première rencontre, Lola et Hugo se sentent attirés l'un vers l'autre, mais hors de question ni pour l'un ni pour l'autre de céder à la tentation. C'est donc à coup de joutes verbales et d'étincelles que chaque rencontre est ponctuée.

    Mais c'est sans compter leurs amis, qui eux aussi se sont rendu compte de l'attirance qui les lit et vont tout faire pour que Lola et Hugo ne fassent plus qu'un.

     

    J'ai vraiment passé un super moment. Le fait de retrouver Lucie, Alex et toute la bande était également très plaisant.

    La plume de l'auteur est toujours agréable et l'humour aussi présent dans cette histoire

    Les émotions sont au rendez-vous et on ne peut que suivre Lola et Hugo dans leurs tourments du début à la fin sans temps morts.

    Je confirme mes dires dans mon avis du tome 1, on aimerait tous avoir une bande d'amis aussi déjantée et soudée.

    J'ai encore une fois passé un très bon moment de lecture, et si comme moi vous aimez les belles histoires pleines d'émotions, n'hésitez pas à vous lancer dans cette histoire.



     


    Note 4.5/5


    votre commentaire
  • Je te déteste

    Stacy Alice

    Lips & co

    Format Ebook

    Nombre de pages : 458

     

    Résumé :

    Ce n’est définitivement pas au jeu du chat et de la souris que Lydia et Aaron s’adonnent depuis leur enfance.

    À 6 ans, faire manger de la boue à sa voisine peut s’avérer drôle, mais à 27 ans, la coller à son siège de bureau risque d’entraîner d’autres conséquences... D’autant plus que la fille d’à côté est devenue sa patronne.

    Quand une irrépressible tension sexuelle vient s’ajouter à la partie, quelle peut être l’issue d’une telle lutte entre les deux camps ? 
    Et si de la haine à l’amour, il suffisait d’un croche pied ?

     

    Avis de Fran :

    Tout d’abord je remercie Lips & Co éditions et Stacy Alice pour ce service presse.

    On dit que parfois la haine est un dérivé de l’amour. Ce livre nous révèle que dans certain cas, cela peut être vrai.

    On découvre d’abord les deux personnages principaux. Lydia et Aaron. Deux fortes têtes aux caractères bien trempés. Mais en apprenant à les connaitre tout au long de ma lecture, j’ai vu leurs blessures et les événements de leur passé qui les ont conduits à être ce qu’ils sont aujourd’hui et ce qui va les amener à se crêper le chignon par tous les moyens et inimaginables. Mais qui va peut-être aussi les rapprocher et faire qu’ils vont se sauver l’un l’autre de leur cauchemar.

    Les personnages secondaires sont aussi très drôles et très attachants. Par leurs actes, ils vont pousser nos deux héros vers leur vrai destin. Malheureusement pour eux et pour cela je les plains, ils vont devoir supporter et vont être entrainés dans les multiples batailles et coups bas entre Aaron et Lydia.

    Nos deux héros se connaissent depuis leur enfance et dès leur rencontre, ils ont su qu’ils étaient faits pour se lancer des défis et se pourrir la vie. Mais c’est ce qui les fait vibrer, c’est un besoin viscéral pour eux. Jusqu’au jour où tout va aller trop loin et déraper au point de les séparer, mais je ne dirais rien pour ne pas spoiler l’histoire.

    Onze ans après, ils se retrouvent dans leur mission professionnelle et vont devoir travailler ensemble dans une étroite collaboration. Mais vont-ils le supporter ? Eh bien pas vraiment. Une vraie guerre va se déclencher entre nos deux guerriers, et tous les coups seront permis. Enfin presque. Aaron, va partir dans l’optique de prendre la place professionnelle de sa chère ennemie. Quant à Lydia elle va jouer sur les sentiments de son démon personnel pour le briser et le faire sortir de sa vie.

    Mais rien n’est aussi simple dans la vie. Et des évènements vont chambouler les objectifs de nos héros.

    La plume de l’auteur est agréable. Légère et aérée. Même si parfois les détails et descriptions étaient peut-être trop fournis, ce qui faisait que la lecture me paraissait un peu plus longue et je m’y perdais un peu, je dois dire que ce livre a été une très agréable découverte.

     


    votre commentaire
  • La fille du maître Chai

     

    La fille du maître Chai


    votre commentaire
  • Les minis avis de Lysaline sous forme d’image

    La boîte de Pandore

    La boîte de Pandore


    votre commentaire
  • Axios

    Éditions MxM Bookmark

    Parution le 26 septembre 2018

    405 pages

     

     

     

    Résumé : Je suis Axios, de Sparte, et je suis né pour tuer.

     

    À l’âge de sept ans, j’ai quitté la maison pour m’entraîner avec d’autres garçons. On nous a enseigné l’obéissance, la solidarité, la stratégie militaire et la résistance à la douleur. 

     

    Mon éducation stricte m’a débarrassé de mes faiblesses et m’a obligé à devenir fort. Impitoyable.

     

    Mais je rêvais de quelque chose de plus grand, d’une vie que je ne pourrais jamais avoir. Contre toute attente et en dépit de l’entraînement le plus pénible qu’un guerrier pouvait endurer, j’ai trouvé l’amour dans les bras d’un autre Spartiate. Il était l’air que je respirais et l’eau que je buvais. Quand nous combattions côte à côte, nous étions invincibles. Là où il allait, je le suivais.

     

    Cependant, l’amour n’avait pas sa place à Sparte. Les sentiments étaient pour les faibles. Dans la vie d’un Spartiate, il n’y avait que des batailles, de la violence et aucune garantie pour le lendemain. En temps de guerre, tous les hommes étaient mis à l’épreuve, mais le plus grand défi pour nous n’était pas celui des épées ni des lances, mais bien celui du cœur.

     

     

     

    Avis de Mélissa : Gros gros coup de coeur ! Mais quelle magnifique histoire d’amour ! Wow ! [insérez ici un énorme soupir]. 

    Pour comprendre, transportez-vous en 396 avant Jésus Christ, et imaginez les immenses champs, la nature luxuriante et l’air pur. L’histoire se passe à Sparte, une cité grecque, qui, suite à des politiques impopulaires, est menacée par d’autres cités. Dans le but de se défendre, tous les garçons de la cité sont obligés de quitter leurs familles dès l’âge de 7 ans et d’être élevés dans le but de devenir des soldats. L’entraînement jusqu’à leur 20 ans est très difficile. Ils subissent que violence et brutalité, apprennent à avoir faim, à souffrir, à endurer le froid mordant, le plus souvent nus. Et à 20 ans, ils partent à la guerre. Une guerre brutale et rien ne nous est épargné. L’auteure a fait beaucoup de recherches, car chaque événement dans le livre s’est réellement produit.

    Axios et Eyrx se rencontrent à l’âge de 7 ans et savent que leur destin est d’être des guerriers tout puissants. Dès le début, ils deviennent des amis très proches et au fil des années, leur merveilleuse amitié se transforme tranquillement à beaucoup plus. 

    Alors que Eyrx a toujours voulu de la vie de guerrier, Axios lui est différent. Il est sensible avec la tête dans les nuages. Chacun complète magnifiquement l’autre et leur connexion est palpable dès le début. Ils ne peuvent être séparés. Malgré toutes les pressions auxquelles ils sont confrontés, ils ne peuvent s’imaginer vivre séparés. Et parce que ces jeunes hommes vivent séquestrés avec d’autres jeunes hommes, les rapports sexuels entre eux ne sont pas mal vus. 

    Les personnages principaux sont tout simplement adorables, mais aussi les personnages secondaires, les autres garçons avec qui ils grandissent, se battent, se disputent… leurs frères ! Ils sont extraordinaires. Avec eux, on rit, on pleure, on frissonne… 

    Axios et Eyrx occuperont une place spéciale dans mon cœur. Leur histoire est tellement belle, pleine d’émotions… Une des meilleures histoires d’amour que j’ai lues depuis longtemps. Si vous recherchez une magnifique romance, optez pour celle-ci. Vous ne serez pas déçus puisque ce livre est tout simplement impossible à oublier.

     

    « Et je jure que je te choisirai pour toujours... Sparte peut avoir ma vie, mais elle ne peut pas prendre mon coeur. »

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique