• Cold boss, Hot revenge

    Alter Real

    Narélia Leduc

    282 pages

    E book

    Parution le 17 Mai 2024

     

    Résumé:

    En apparence, Stephen, brillant homme d’affaires a tout pour être heureux. De l’argent, des femmes, une vie de rêve. Alors pourquoi décide-t-il de racheter la société de skis Greyson, une entreprise en difficulté qui n’intéresse personne ? Ce bourreau de travail, autoritaire et exigeant, se fixe au quotidien des objectifs inatteignables... Oui, ça doit être pour ça, même si ça frise l’obsession.

     

    Kiara aime garder les choses sous contrôle. Or, sa vie est sur le point de basculer : sa meilleure amie va se marier, et l’entreprise dans laquelle elle travaille est rachetée. Elle risque de perdre son job ! Alors elle est décidée à faire bonne impression. Mais elle ne s’attendait pas à rencontrer un boss aussi séduisant et déroutant que Stephen.

     

    Il cache un lourd secret et elle ne fait confiance à personne. Tous les deux refusent d’aimer.

     

    Mais l’amour a ses propres objectifs… Stephen et Kiara sauront-ils remettre en cause leurs certitudes ?

     

    L'avis de Gwenda:

    Tout d’abord, merci à Alter Real pour ce SP.

    Nous sommes sur une romance douce et fluide que j’ai pris plaisir à lire.

    Kiara travaille au service marketing de Grayson Skis. La société est au bord du gouffre, elle attend de rencontrer son nouveau PDG.

    Dans l’ascenseur qui l’amène à son étage pour la réunion de présentation, elle parle du nouveau boss en des termes peu correct. C’est alors qu’elle rencontre un bel homme aux yeux bleu qui ne la laisse pas indifférente et je n’ai clairement pas besoin de vous faire de dessin pour vous faire deviner de qui il s’agit…

    Stephen, notre bel homme aux yeux bleu et nouveau propriétaire de la boite de skis ne sait pas vraiment lui-même pourquoi il a racheté cette société qui se noie. Par vengeance ? Surement. Par envie ? Certainement pas. Les raisons vous seront dévoilées assez rapidement. Seulement quand il croise les yeux verts de Kiara, il n’arrive plus à penser….

    L’auteure nous emmène dans une romance qui démarre assez rapidement ce qui ne me gêne pas pour ma part. En revanche, le côté immature de Kiara m’a plus d’une fois dérangé pour être honnête. Stephen par sa douceur et surtout sa maturité à tempéré ce léger « souci ».

    Une romance agréable à lire.


    votre commentaire
  • Brother, your friend is my love Tome 1: Avouer

    Brother, your friend is my love, Tome 1: Avouer

    Amandine Lecointe

    Alter Real

    E book

    372 pages

    Sortie le 29 Mai 2024

     

    Résumé:

    Un an. Eva doit encore tenir une année pour atteindre la majorité et être sûre de ne plus jamais être séparée de Noé, son frère aîné. Après la mort de leurs parents, ils ont été placés en foyer d’accueil, et Noé a dû faire de gros sacrifices pour avoir le droit de prendre Eva avec lui. Au moindre faux pas, elle retournera en foyer, et leur vie à tous les deux volera à nouveau en éclats.

    Elle n’a qu’un objectif en tête : ne pas faire de vagues et faciliter la vie de son frère. Mais rien ne se passe comme prévu !

    D’abord, elle a du mal à s’intégrer dans son école de Beaux-arts. Entre son histoire familiale compliquée et ses origines modestes, elle peine à trouver sa place et se sent mal à l’aise. Elle a l’impression de ne pas être en sécurité.

    Ensuite, il y a le meilleur ami de Noé, Lukas. Le beau et attirant Lukas. Lukas, qui partage leur quotidien depuis des années, qui joue de la musique dans un bar et part tous les soirs avec une fille différente à son bras. Celui qui est comme un frère pour Eva, du moins, qui devrait...

    Parce qu’un frère ne la regarderait pas comme ça... Et ne lui ferait pas ressentir ce qu’elle ressent.

    Eva n’a pas le droit de l’aimer, elle le sait. Tout comme elle n’a pas le droit de dire qu’elle a peur.

    Combien de temps pourra-t-elle tenir avant de craquer ? Un an, c’est long....

    Un amour interdit, des secrets inavouables, des dangers. Une romance forte en émotions !

     

    L'avis de Gwenda:

    Un grand merci à Alter Real pour ce SP, pour lequel j'ai versé ma larme à la fin du roman (et quelle fin!)

    Eva vient de fêter ses vingt ans, entourée de son frère Noé avec qui elle est très soudée. Étant orphelin, Noé a du se battre pour pouvoir la prendre avec lui et la sortir du foyer, mais ils doivent se tenir a carreaux et ne pas faire de vagues, pour ne pas être séparés.

    Seulement, quand Eva est victime de harcèlement dans son école et qu’elle ne peut plus cacher l’amour qu’elle porte au meilleur ami de son frère, Lukas, sa vie prend un tournant difficile…

    L'auteure, nous emporte dans l'histoire dès les premières pages, grâce a sa plume fluide et addictive. Les sentiments de cette romance « interdite » sont tellement bien décrits et avec tellement des détails que j’en ai été bouleversée plus d'une fois. 

    Elle privilégie l’œil d’Eva et peu celui de Lukas mais pour une fois cela ne m’a pas dérangé dans ma lecture (moi qui suis habituellement gourmande du point de vue masculin). 

    Un roman qui a réussi je me répète à me faire pleurer mais également sourire à de nombreuses reprises. Je vous avoue néanmoins avoir hâte du tome 2 car je ne remets pas de cette fin … 


    votre commentaire
  • Rock Point, Tome 2: Chalet n12

    Chalet n°12

    Freya Barker

    Juno Publishing

    E book

    268 pages

    Sortie le 04 Avril 2024

     

    Résumé:

    Même à 37 ans, avec une carrière difficile, mais gratifiante d’ambulancière, Bella Gomez est considérée comme le bébé de la famille. Cela l’a rendue allergique à toute personne se mêlant de ce qui ne la regarde pas, c’est pourquoi elle choisit de garder la plupart de ses affaires pour elle. Malheureusement, cela n’empêche pas sa famille de s’immiscer dans sa vie. Cela n’empêche pas non plus le seul homme dont elle sait qu’elle ne devrait pas se rapprocher de se présenter sur le pas de sa porte.Jasper Greene, agent du FBI au bureau du comté de La Plata, ne connaît pas le sens du mot famille. Son équipe est sa famille, c’est pourquoi, lorsque son patron lui demande de garder un œil sur sa petite sœur, Jasper s’exécute volontiers. Même si la sœur en question est une princesse au caractère bien trempé.Avec un tireur en liberté et une corruption qui sévit de plus en plus, Bella est un aimant à problèmes, et Jasper se retrouve avec les mains pleines – à plus d’un titre.

     

    L'avis de Gwenda:

    Je remercie Juno Publishing pour ce SP où j'ai pris autant de plaisir que pour le premier tome. 

    Heureuse de retrouver la plume de Freya, une auteure qui mets en avant des personnages matures, plus adultes.

    Une histoire où se mêle suspense, romance et action.

    Nous faisons la connaissance de Jasper, qui me fait juste totalement craquer par sa virilité, son côté protecteur et aimant envers Bella. Et mince c'est un agent ! Quoi de plus sexy s'il vous plaît ?

    Jasper veille sur la petite sœur de son patron, (parti en lune de miel) Bella, et il ne voit pas cela du tout comme une corvée. Bella, elle, en revanche,du haut de ses 37 ans, en a marre d'être traitée comme une enfant par son frère et tente de se rebeller face au côté protecteur de Jasper qui fait malgré tout naître des papillons dans son ventre. Malgré son souhait d'indépendance, Bella, sort d'une relation assez complexe et se retrouve harcelé par un médecin (a qui on souhaite mettre quelques claques)et a qui elle refuse les avances. 

    Une romance frissonnante qui se lit beaucoup trop vite à mon goût.


    votre commentaire
  • Juste une nuit (ou plus...)

    Juste une nuit (ou plus...)

    Kaylee Ryan

    Juno Publishing

    E book

    264 pages

    Sortie le 04 Avril

     

    Résumé:

    Que faire lorsque votre vie entière s’effondre et part en fumée ? Comment se sortir des flammes ?

     Tatum Thompson vit un rêve. Sa vie est parfaite ; avec un petit ami adorable, des parents aimants et un diplôme universitaire en passe d’être obtenu, comment la vie pourrait-elle être meilleure ? Lorsqu’une tragédie frappe Tatum, elle se précipite vers Josh et le trouve dans une position compromettante avec quelqu’un d’autre. Tournant le dos à la seule vie qu’elle connaissait, Tatum est forcée de revoir ses plans d’avenir.

     Blaise Richards est un tatoueur qui travaille discrètement en tant que pompier volontaire. Trop de mensonges et de tromperies l’empêchent de s’ouvrir, jusqu’à ce qu’une belle jeune femme aux yeux verts vienne l’envoûter. Elle lui fait ressentir des choses qu’il n’a jamais ressenties. Elle lui fait désirer des choses qu’il pensait ne jamais vouloir.

     Tatum veut Monsieur Juste-pour-une-nuit.

     Blaise veut que Tatum soit à lui pour toujours.

     Monsieur Juste-pour-une-nuit peut-il convaincre Tatum qu’elle est la bonne ? Combien de temps Tatum pourra-t-elle résister à la détermination de Blaise de la faire sienne ?

     

    L'avis de Gwenda:

    Un grand merci à Juno Publishing pour ce service presse, que j'ai vraiment apprécié.
    J'ai rapidement pris goût à lire cette romance, malgré la présence de nombreux personnages.Nous sommes confrontés à une histoire très émouvante, voire bouleversante, qui traite de la reconstruction après un deuil, une séparation et une remise en question.
    L'auteure a su aborder ses différents thèmes de manière adéquate, en utilisant les mots justes, et elle a réussi à faire participer tous les personnages à la reconstruction de Tatum, notre héroïne.
    Tatum est une jeune femme très sensible. Elle a une façon unique d'exprimer ses émotions, sa douleur, ses sentiments, ce qui m'a mis la larme à l'œil à plusieurs reprises. Son départ vers le Tennessee lui offrira la possibilité de reconstruire complètement sa vie. Elle y sera très bien accueillie.
    Blaise, un tatoueur et pompier volontaire, va ressentir un véritable coup de foudre pour notre protagoniste. Contrairement à la dernière personne avec qui elle a partagé sa vie, il est un homme bien, attentionné, patient , authentique et un véritable gentleman.Il va être très protecteur envers Tatum, ce qui, personnellement, m'a fait craquer.
    Blaise va tout mettre en œuvre pour que Tatum lui ouvre son cœur. Oui, cet homme est intéressé, mais pour partager la vie de Tatum et non juste être passager.
    Je préviens les amoureux de l'amour que vous ne serez pas déçus de votre lecture.

     
     

    votre commentaire
  • Voyeur

    Voyeur

    Fiona Cole

    Juno Publishing

    Ebook

    283 pages

    Sortie le 08 Septembre 2022

     

    Resumé:

    Je ne savais pas qu’elle était mon élève la première fois que j’ai payé pour la regarder à Voyeur. Mais une fois qu’elle est entrée dans ma classe, j’ai tout de suite su que je devais arrêter d’y aller. Arrêter de la regarder. Arrêter de la désirer. Mais c'était impossible. Tout en elle me donne envie, et quand je réalise qu’elle me veut aussi, la tentation devient irrésistible. Cependant, elle ne sait pas que l’homme qui l’observe derrière la vitre est son professeur. Je dois juste espérer que lorsqu’elle découvrira la vérité, elle voudra la même chose que moi. Parce que maintenant que j’ai tout vu d’elle, je ne peux plus regarder ailleurs.

     

     

    L'avis de Gwenda:

    Merci à Juno Publishing pour ce roman que j’ai lu d’une traite. Je suis passée par toute les émotions en le lisant.

    Oaklyn est une jeune étudiante qui se démène pour terminer ses études en cumulant plusieurs jobs, car ses parents ont décidé d’utiliser sa bourse pour acheter une nouvelle voiture.

    Sa meilleure amie a un oncle possédant un club nommé « Voyeur »,  dans lequel les clients viennent regarder des « performances d’ordre sexuel » en solo ou à plusieurs.Un club qui de par les métiers qui y sont exercés payent très bien.

    Au pied du mur financièrement, Oaklyn rejoint le club.

    Callum, notre personnage masculin est un des professeurs d’Oaklyn et membre du club « Voyeur » depuis des années. Quand il découvre alors que l’hôtesse qu’il préfère regarder est une de ses élèves, c’est le bouleversement.

    Nous sommes sur une histoire d’amour qui est sexy, érotique mais aucunement vulgaire. J’ai adoré ma lecture qui a été fluide. Il faut aimer les scènes épicées car il y en a même des torrides mais sans excès.

    Merci à l’auteure de m’avoir fait découvrir cette jolie histoire d’amour, atypique mais remplie de sentiments. 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique