• Xtreme Lovers

    Xtreme Lovers

    Éditions Alter Real

    Publication le 4 octobre 2024

    292 pages

     

     

     

     

    Résumé : Depuis qu’elle est partie étudier à Londres, Nora, 23 ans, ne vit que pour décrocher le job de ses rêves chez Icefire, une importante société de boisson énergisante.

    L’amour ? Elle a fait une croix dessus. Trop compliqué, trop risqué, trop douloureux.

    Et puis, elle a promis à sa mère, sur son lit d’hôpital, de ne jamais laisser rien ni personne la détourner de son objectif.

    Elle a bien failli, une fois, rompre cette promesse. Pour lui, Léo. On ne l’y reprendra plus. Du haut de ses 25 ans, Léo est la figure montante du BASE-jump européen avec son équipe, les Wild Flyers. Ce n’est que quand il est lâché entre ciel et terre, durant ces quelques secondes avant que son parachute se déploie, qu’il est vraiment lui-même, libéré de son passé et du poids écrasant de sa culpabilité. Il a bien failli donner son cœur une fois. À Nora. Elle l’a trahie, et ça a eu des conséquences dramatiques pour lui. Lorsqu’Icefire lui propose de sponsoriser son équipe et les invite à participer à l’Xtreme Fly Tour, une compétition internationale de parachutisme extrême, il se dit que la roue a enfin tourné. Du moins, jusqu’à ce qu’il se retrouve face à Nora.

    Elle n’a qu’une envie : le fuir pour oublier. Il n’a qu’un objectif : la faire payer.

     

     

     

     

    Avis de Mélissa : J’ai passé un bon moment de lecture avec cette romance du style enemies-to-lovers. L’histoire était fluide, pas de temps mort, dans un français impeccable. J’adore! Et jolie découverte ici : je n’avais pas encore lu de roman dans le milieu du parachutisme extrême! Alors, c’est fait!

     

    Il y a quelques années, Nora et Léo étaient amoureux fous. Puis un jour, ils se sont séparés sans aucune explication. Nul doute que cette situation a nourri mille et une questions, voire de la rancœur chez chacun d’eux. Au fil des pages, on assiste à leurs… retrouvailles, si l’on veut. Celles-ci sont froides et pleines de colère. Sauront-ils être en mesure de se parler, une bonne fois pour toutes?

     

    Nora est une jeune femme tenace et déterminée. J’ai beaucoup aimé ce personnage. Elle travaille fort pour décrocher un poste chez Icefire et elle est en voie de réussir, mais recroiser la route de Léo ne faisait pas partie de ses plans, et cela lui fait peur. Quant à Léo, il est une figure montante du Base-jump européen. Lui aussi choqué de revoir son amour de jeunesse, il décide plutôt de se venger. Autant ce personnage m’a émue, autant il m’a frustrée. Non, mais j’ai souvent eu le goût de l’étriper tellement il était haïssable! GRRR!

     

    Franchement, il y a beaucoup d’action dans ce roman. Les personnages apportent chacun sa petite touche spéciale rendant l’histoire excellente. Je ne peux que recommander ce livre si mon avis a touché votre curiosité. Je termine en remerciant l’auteure pour cette belle romance.

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :