-
Wild Irish, tome 3 : Shane
Éditions Juno Publishing
Parution le 5 septembre 2024
182 pages
Résumé : Oui, je suis arrogant, mais j’ai une raison de l’être. Les femmes m’adorent.
Et pas seulement parce que je joue dans l’un des groupes de rock les plus populaires au monde. Mais parce que je sais exactement comment faire chanter le corps d’une femme d’une manière qu’elle n’aurait jamais cru possible.
Et bon sang, jamais je ne renoncerai à ça.
Je suis le « sauvage » qui incarne le « Wild » de Wild Irish, et je n’ai pas l’intention de me laisser apprivoiser.
Jusqu’à ce que Makena Fraser tombe pratiquement sur mes genoux – à deux reprises. Et cette femme me fait penser à toutes sortes de choses déroutantes. Comme une famille. Et des promesses. Et m’assurer que personne ne lui ferait plus jamais de mal.
Avis de Mélissa : L’histoire de Shane, le dernier membre du groupe de Wild Irish à se mettre en couple, m’a bien plu. La plume de l’auteure est toujours aussi efficace, et nous restons dans la trame musicale de ce groupe ultra populaire.
Shane, c’est le bad boy du groupe qui a toujours voulu rester célibataire pour pouvoir se taper toutes les filles sur son passage. Il vit un jour à la fois et profite de chaque jour comme si c’était son dernier. Quant à Makena, c’est une jeune femme qui sort d’un divorce ayant ruiné son estime de soi. Elle est loin de chercher l’amour! Mais lorsqu’elle croise la route du beau garçon, tout change. Pas immédiatement, bien sûr, mais il y a de l’électricité dans l’air entre ces deux-là, le désir monte, la connexion devient intense… Bref, impossible de rester loin l’un de l’autre, ils sont comme des aimants.
L’histoire en elle-même est mignonne, ça se lit bien. Le roman est quand même assez court, comme tous les autres, d’ailleurs. Bien que chacun des livres peut se lire individuellement, je recommande de lire les deux premiers avant celui-ci. Je termine en remerciant l’auteure pour cette série très intéressante et l’éditeur pour nous l’avoir traduite!
Tags : Rockstar, arrogance, rencontre, romance
-
Commentaires