-
Bienvenue au club Voyeur, tome 4 : Another
Juno Publishing
Parution le 7 mars 2024
250 pages
Résumé : La première fois que je l’ai vu, il m’a fasciné et m’a proposé de m’aider à oublier mes fiançailles rompues.
La deuxième fois, c’était lors d’un rendez-vous à l’aveugle sans nom de famille et avec une passion indéniable.
La troisième fois, j’étais enceinte de huit mois de son bébé dont il ne savait rien.
Cette fois, il ne me laisse pas partir si facilement.
Avis de Mélissa : Je termine cette lecture avec un sourire collé au visage. Que j’aime cette série écrite avec brio ! Quoique ce roman est en peu différent de la trame des tomes précédents, j’adoré chaque page du livre, d’autant plus que j’ai revu certains personnages, à mon plus grand plaisir !
Carina Russo se retrouve enceinte à la suite d’un rendez-vous plutôt spécial… et chaud, très chaud. Future mère célibataire, elle est bouleversée par cette révélation. Habituée de travailler dans un monde dominé par des hommes d’affaires rusés, ses émotions se retrouvent plutôt malmenées. Ah, ces foutues hormones !
Quant à Ian Bergamo, c’est un playboy notoire qui réussit bien dans la vie, mais qui n’a jamais oublié ce rendez-vous à l’aveuglette et la superbe Carina. Jusqu’à ce que leurs chemins se croisent par hasard et qu’il l’aperçoit avec un énorme ventre !
L’histoire est vraiment adorable, et elle est plus axée sur la parentalité que sur la romance. Mais franchement, ça ne m’a pas gênée, au contraire ! C’était super, d’autant plus que les personnages sont à l’opposé sur plusieurs plans, ça donne de bonnes scènes. Mais de fil en aiguille, ils tentent par tous les moyens d’aplanir leurs différents pour réussir leur vie famille. C’est absolument mignon !
Ce livre m’a parfois donné chaud, mais mon pauvre cœur s’est souvent transformé en guimauve dès qu’il était question du bébé et d’imaginer cette montagne de muscles s’en occuper, tout gaga qu’il était. Les émotions sont au rendez-vous et cette série est vraiment à découvrir si vous ne l’avez pas encore fait. Vivement le prochain… qui ne devrait pas laisser personne indifférent !
Tags : Rencontre, grossesse, vie familiale, carrière
-
Commentaires