• Wild Irish, tome 1 : Cillian

    Wild Irish, tome 1 : Cillian

    Juno Publishing

    Parution le 7 mars 2024

    167 pages

     

     

     

     

    Résumé : J’ai cherché les ennuis et je les ai trouvés. Je ne m’attendais pas cependant à ce qu’ils se nomment Cillian Gallagher. Chanteur et guitariste du groupe Wild Irish, Cillian est tout ce que j’ai toujours voulu éviter. Il est sauvage et dangereux. Et c’est exactement ce dont j’ai besoin pour rayer le numéro 4 de ma bucket list.

    Embrasser un parfait inconnu.

    Cela aurait dû être aussi simple. Mais je n’étais pas préparée à la chaleur torride qui allait déclencher une passion intense, nous laissant tous les deux à bout de souffle.

    C’était censé être une simple aventure.

    Je ne m’attendais pas à ce qu’en quittant l’Irlande, j’y laisse un morceau de mon cœur, ni à ce que nos vies soient entrelacées même à des milliers de kilomètres l’une de l’autre.

    Une dernière demande.

    Une liste qui change la vie.

    Un mois sans regret.

    J’ai fui ma vie simple et sans intérêt, et j’ai foncé tête baissée dans les bras des ennuis.

    Le problème avec les ennuis, c’est qu’ils ont une façon de vous trouver, peu importe où vous allez.

     

     

     

     

    Avis de Mélissa : Bien que l’issue de ce roman fût prévisible, le fait qu’il soit question d’un superbe spécimen irlandais qui chante dans un groupe hyper populaire d’Irlande m’a poussée à lire cette histoire. Et je ne le regrette pas du tout ! J’ai passé un très bon moment en compagnie de Delaney et Cillian, d’autant plus que le roman est assez court !

     

    Le chanteur du groupe Wild Irish tient les gens loin de lui depuis qu’il a été trahi de la pire des manières. Terré dans sa maison dans la campagne irlandaise, il n’aurait jamais cru croiser la route de la sublime Delaney, une belle Américaine un peu perdue, qui cherche à réaliser la liste de souhaits de sa défunte sœur.

     

    J’ai apprécié la petite bataille que se livrait Cillian afin de résister au charme dévastateur de Delaney. La petite étincelle entre eux grossit de jour en jour. Entre eux, les choses dégénèrent rapidement, du moins, physiquement et dès lors, Dieu merci, j’ai pu dire au revoir au vouvoiement. Je n’en pouvais plus ! Bref, Delaney se laisse emporter par cette vague de bonheur, quoique bien au fait qu’elle devra retourner chez elle un jour. Nul doute que ma préférence va à Cillian. Après tout, c’est un chanteur sexy, comment y résister ?

     

    J’ai vraiment hâte de lire la suite de cette trilogie, alors si tu cherches une histoire légère, c’est ton livre ! 

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :