• Lucie & Cie, Tome 2 : Moi, Hugo, prétentieux et vie de mannequin

    Lucie & Cie, Tome 2 : Moi, Hugo, prétentieux et vie de mannequin

    Lucie & Cie

    Tome 2: Moi, Hugo, prétentieux et vie de mannequin

    De Lola Berelle

    Auto-édition

    Format numérique

    261 pages

    Sortie le 23 mai 2018

     

    Résumé : 

     

    Si vous chercher une Dark Romance cracra, un millionnaire et une jeune vierge, des bikers tatoués, des pseudos bad boys passez votre chemin.
    Si vous rechercher une comédie romantique feel good à lire sur un transat avec un petit cocktail c'est exactement ce qu'il vous faut.

    Lola profite de la vie, elle semble heureuse mais son passé lui laisse une cicatrice douloureuse. Elle refuse tout sentiment pour se protéger. 
    Hugo profite de la vie, mais quelque chose lui manque. 
    Un voyage entre ami, un concours de circonstance et un coup de pouce des amis vont les rapprocher.
    La cicatrice va-t-elle se refermer ou bien laisser une plaie encore plus béante ?

     

    L'avis de Nanou :

     

    Je remercie l'auteure, Lola Berelle, pour ce service presse.

    Lola et Hugo, deux personnages au tempérament fougueux et à la langue bien pendue. On les découvre dans le tome 1 sur Lucie et Alex et j'ai de suite adoré ces deux personnages qui lorsqu'ils se voient font des étincelles.

    Je suis donc ravie de pouvoir lire leur histoire et d'en apprendre plus sur eux.

    Hugo est un beau gosse, sûr de lui, et mannequin qui ne souhaite pas s'engager et préfère les coups d'un soir. En même temps, toutes les filles tombent à ses pieds, donc pourquoi s'en priver ? Mais malgré son apparence joviale, quelque chose manque à sa vie.

    Des révélations sur son passé vont nous montrer un autre côté de sa personnalité et on va découvrir un Hugo émouvant.

     

    Lola quant à elle, est une jeune femme forte, croqueuse d'hommes, mais sous sa carapace se cache une femme fragile avec un passé sombre et qui a peur d'éprouver des sentiments.

     

    Lors de leur première rencontre, Lola et Hugo se sentent attirés l'un vers l'autre, mais hors de question ni pour l'un ni pour l'autre de céder à la tentation. C'est donc à coup de joutes verbales et d'étincelles que chaque rencontre est ponctuée.

    Mais c'est sans compter leurs amis, qui eux aussi se sont rendu compte de l'attirance qui les lit et vont tout faire pour que Lola et Hugo ne fassent plus qu'un.

     

    J'ai vraiment passé un super moment. Le fait de retrouver Lucie, Alex et toute la bande était également très plaisant.

    La plume de l'auteur est toujours agréable et l'humour aussi présent dans cette histoire

    Les émotions sont au rendez-vous et on ne peut que suivre Lola et Hugo dans leurs tourments du début à la fin sans temps morts.

    Je confirme mes dires dans mon avis du tome 1, on aimerait tous avoir une bande d'amis aussi déjantée et soudée.

    J'ai encore une fois passé un très bon moment de lecture, et si comme moi vous aimez les belles histoires pleines d'émotions, n'hésitez pas à vous lancer dans cette histoire.



     


    Note 4.5/5


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :