• Objectif boss

    Objectif boss

    Publication le 20 mars 2024

     297 pages

     

     

     

     

    Résumé : Ma première rencontre avec Merrick Crawford a lieu lors de mon entretien d'embauche.

    Enfin… techniquement, je l'ai rencontré vingt minutes plus tôt, lorsqu'il a fait irruption dans une cabine d'essayage à quelques mètres du lieu de rendez-vous.

    Sur le coup, j'ai crié. Et lui aussi. Vêtue d’un simple soutien-gorge, j'ai mis fin à cette dispute en claquant la porte au nez de ce magnifique abruti.

    Comme vous pouvez l'imaginer, maintenant je panique en découvrant que ce grossier personnage risque bien de devenir mon nouveau boss.

    Pourtant, il ne semble pas me reconnaître. Du moins, c'est ce que je crois... Jusqu'à ce qu’on se dispute à nouveau pendant l'entretien et qu'il me dise d'aller me renifler l'aisselle.

    Bon, d'accord, lorsqu’il m’a surprise dans la cabine, je n'étais peut-être pas vraiment en pleine séance d'essayage. Pour ma défense, j'étais restée coincée dans un train non climatisé pendant deux heures et je voulais m'assurer que je ne sentais rien.

    Bien évidemment, je ne m'attends pas à obtenir le poste. Mais curieusement, une invitation à un second entretien arrive dans ma boîte mail.

    Avant de partir, je demande à voir Merrick. J'ai besoin de savoir pourquoi je suis encore en lice après notre départ désastreux.

    Il s’avère qu'il veut m'engager uniquement parce que je suis la candidate la moins compétente. Apparemment, son conseil d'administration l'oblige à pourvoir le poste contre son gré.

    Je n'ai pas vraiment envie de travailler dans un endroit où mon boss s'attend à me voir échouer, alors je décide de lui prouver qu’il se trompe. C’est ma nouvelle opération : Objectif Boss.

    Ce qui est inattendu, en revanche, c’est toutes les autres choses que je me surprends à vouloir faire avec Merrick Crawford.

    Il faut dire que ce n’est pas une idée brillante de nouer des liens plus intimes avec mon patron.

    Mais vous savez ce qu'on dit à propos des choix : il y en a qu’on regrette, d’autres dont on est fier. Et je me demande bien comment celui-là va tourner.

     

     

     

     

     

    Avis de Mélissa : Cette histoire est bien et dans l’ensemble, j’ai passé un bon moment de lecture. Cependant, il ne sera pas classé dans mes meilleurs livres de l’année. Pourquoi ? Simplement parce que je suis beaucoup ennuyée en cours de route. Au début, ça semblait bien parti, il y avait du potentiel, ils se chamaillaient, c’était comique. Mais malheureusement, ça n’a pas duré longtemps.

     

    J’ai apprécié les personnages. Il y a Evie qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle habite chez sa sœur et cherche activement un logement. Trouver un emploi l’aiderait énormément et c’est ainsi qu’elle en décroche un comme thérapeute. Malgré un passé plus ou moins facile, c’est une femme à l’écoute des autres et très sensible.

     

    Quant à Merrick, on dit de lui être un bourreau de travail, mais je l’ai trouvé plutôt disponible pour faire plein d’autres choses que de travailler. Il se cache derrière une façade arrogante, alors qu’en réalité, il est tout le contraire. Ayant lui aussi un passé difficile, il aime bien se protéger derrière cette façade…

     

    Comme je disais précédemment, tout ça s’est malheureusement gâché lors de l’apparition d’une certaine personne. Rendu là, j’ai perdu le focus, et ce, même si j’aimais la relation entre Evie et Merrick. Malgré mes efforts, je ne suis pas arrivée à passer outre. Aussi, j’ai trouvé la fin un peu trop précipitée à mon goût… mais je dois donner une note très positive pour l’épilogue !

     

    Voilà pour mon avis. Je suis certaine que ce genre de roman plaira à un large public, et prenez le temps de le découvrir. Il vous plaira peut-être davantage qu’à moi.

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :