• Je te déteste

    Je te déteste

    Stacy Alice

    Lips & co

    Format Ebook

    Nombre de pages : 458

     

    Résumé :

    Ce n’est définitivement pas au jeu du chat et de la souris que Lydia et Aaron s’adonnent depuis leur enfance.

    À 6 ans, faire manger de la boue à sa voisine peut s’avérer drôle, mais à 27 ans, la coller à son siège de bureau risque d’entraîner d’autres conséquences... D’autant plus que la fille d’à côté est devenue sa patronne.

    Quand une irrépressible tension sexuelle vient s’ajouter à la partie, quelle peut être l’issue d’une telle lutte entre les deux camps ? 
    Et si de la haine à l’amour, il suffisait d’un croche pied ?

     

    Avis de Fran :

    Tout d’abord je remercie Lips & Co éditions et Stacy Alice pour ce service presse.

    On dit que parfois la haine est un dérivé de l’amour. Ce livre nous révèle que dans certain cas, cela peut être vrai.

    On découvre d’abord les deux personnages principaux. Lydia et Aaron. Deux fortes têtes aux caractères bien trempés. Mais en apprenant à les connaitre tout au long de ma lecture, j’ai vu leurs blessures et les événements de leur passé qui les ont conduits à être ce qu’ils sont aujourd’hui et ce qui va les amener à se crêper le chignon par tous les moyens et inimaginables. Mais qui va peut-être aussi les rapprocher et faire qu’ils vont se sauver l’un l’autre de leur cauchemar.

    Les personnages secondaires sont aussi très drôles et très attachants. Par leurs actes, ils vont pousser nos deux héros vers leur vrai destin. Malheureusement pour eux et pour cela je les plains, ils vont devoir supporter et vont être entrainés dans les multiples batailles et coups bas entre Aaron et Lydia.

    Nos deux héros se connaissent depuis leur enfance et dès leur rencontre, ils ont su qu’ils étaient faits pour se lancer des défis et se pourrir la vie. Mais c’est ce qui les fait vibrer, c’est un besoin viscéral pour eux. Jusqu’au jour où tout va aller trop loin et déraper au point de les séparer, mais je ne dirais rien pour ne pas spoiler l’histoire.

    Onze ans après, ils se retrouvent dans leur mission professionnelle et vont devoir travailler ensemble dans une étroite collaboration. Mais vont-ils le supporter ? Eh bien pas vraiment. Une vraie guerre va se déclencher entre nos deux guerriers, et tous les coups seront permis. Enfin presque. Aaron, va partir dans l’optique de prendre la place professionnelle de sa chère ennemie. Quant à Lydia elle va jouer sur les sentiments de son démon personnel pour le briser et le faire sortir de sa vie.

    Mais rien n’est aussi simple dans la vie. Et des évènements vont chambouler les objectifs de nos héros.

    La plume de l’auteur est agréable. Légère et aérée. Même si parfois les détails et descriptions étaient peut-être trop fournis, ce qui faisait que la lecture me paraissait un peu plus longue et je m’y perdais un peu, je dois dire que ce livre a été une très agréable découverte.

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :