•  

    Dark Desires

     Éditions Harlequin 

    Sortie le 9 mai 2018

    390 pages

     

      

    Résumé : Ce n'était qu'un jeu... Maintenant, c'est une traque.

     

    Kai Mori. Beau, riche, talentueux… C’était l’enfant chéri de Thunder Bay jusqu’au jour où il a brutalement tourné le dos à son brillant avenir. Un mystère pour tout le monde, sauf pour moi. La même noirceur coule dans nos veines, la même fascination pour le danger et le secret. Ensemble, nous aurions pu être invincibles, peut-être même heureux. Mais nous n’aurons jamais l’occasion de le découvrir. Car aujourd’hui nous sommes ennemis. Et, si Kai s’imagine pouvoir détruire ce que j’ai de plus cher au monde, je me dresserai sur sa route sans hésiter une seule seconde.

     

     

    Avis de Mélissa : Je tiens à remercier les éditions Harlequin pour ce service presse et leur confiance, ainsi que NetGalley pour la transmission.

     

    Je termine l’histoire de Kai carrément satisfaite. Pendant ma lecture du tome 1, je me souviens que Kai était le personnage qui m’avait le plus intriguée et franchement, je ne suis pas déçue. Quelle histoire ! C’est sombre, captivant, compliqué… et chaud !

     

    Sorti de prison depuis quelques années, Kai est un jeune homme brisé qui cherche la paix en lui. Depuis sa remise en liberté, il tente d’oublier à quel point il a déçu ses parents, en particulier son père. Sa vie n’est plus la même. Pour avancer et régler une fois pour toutes une situation qui pourrait le renvoyer en prison pour très longtemps, il doit retrouver Damon.

     

    En cherchant Damon, il fait la connaissance de Banks, une jeune femme qui a grandi dans des circonstances, disons… inhabituelles. Dotée d’une grande force mentale, elle a appris à se taire et à faire ce qu’on lui demande sans poser de question. Elle accepte ce qu’on lui donne, c’est-à-dire des vêtements pour homme, l’isolement et la domination d’hommes cruels. En grandissant, elle réussit à obtenir un peu plus de pouvoir dans son environnement et c’est ainsi qu’elle se retrouve face à Kai. 

     

    Il y a énormément de tension entre eux. Beaucoup de luttes, de dilemmes. Damon s’immisce continuellement entre eux, créant une atmosphère enflammée où la passion fait bouillir le sang de nos héros. 

     

    C’est une histoire remplie de secrets, autant du côté de Kai que celui de Banks. Il veut des réponses et elle a ses propres idées sur ce qui devrait arriver à Damon. On retourne souvent dans le passé, c’est-à-dire 6 ans auparavant, lorsqu’ils se rencontrent la première fois au confessionnal. L’histoire est racontée des deux points de vue, c’est qui est fort appréciable. Que vous les ayez aimés ou pas, les personnages du premier tome sont très présents et le suspense dure jusqu’à la fin.

     

    D’ailleurs, l’épilogue risque de vous frustrer autant que je le suis… surtout que le tome suivant n’est même pas sorti en anglais ! À l’heure actuelle, on ignore donc si ce tome sera sur Will ou Damon… Décidément, le suspense n’est pas terminé ! Si vous aimez le suspense romantique, vous devez absolument lire cette série !

     


    votre commentaire
  • Maladresse et petits tracas

    Frédérique Arnould

    Version ebook

    Pages : 227 pages

    Sortie : 6 février 2018



    Résumé :

    Après une énième rupture douloureuse, Alexandra fait une croix sur les hommes. Elle se consacre à son travail et ses amis. Mais sa maladresse va la conduire vers des situations cocasses qui mettront à mal sa nouvelle résolution et bouleverseront sa vie.

     

    Avis de Fran :

    J’ai adoré. Adoré. Adoré

    C’est une histoire légère, pleine d’humour, et parfois triste. Un vrai mélange de sentiments. J’ai ri, j’ai pleuré, j’ai été énormément émue.

    Alex est une fille qui a souffert suite à une énième rupture. Elle fait une croix sur les hommes. Mais pour combien de temps ?

    Suite à sa maladresse légendaire, elle va tomber sous le charme de deux Messieurs ultra craquants. Un va faire battre son cœur et réchauffer son corps, alors que l’autre va plutôt toucher son esprit et son envie de sécurité.

    Lequel va-t-elle choisir ? Moi j’ai fait mon choix, ohhhh Adriennnn, existes-tu réellement ?

    Tous les personnages sont très drôles et attachants. Surtout le trio Meli – Edwin – Alexandra qui m’a fait mourir de rire.

    Je ne peux pas rentrer plus dans les détails, car je ne veux pas spoiler. Mais je dois dire que j’ai adoré l’intrigue. On ne s’attend pas du tout à cette histoire et à chaque événement, on a envie d'en savoir plus.

    L’auteur a su me captiver, me faire rire et pleurer. Je recommande, n’hésitez pas une seconde, foncez, lisez.

     


    votre commentaire
  •  Juste une photo de nous

    Éditions Stories by fyctia

    Sortie le 30 mars 2018

    328 pages

     

    Résumé : Ils s’étaient promis l’éternité. Elle a brisé son serment et son cœur. 

     

    Emma et Noé s’aiment depuis l’enfance. De la cour de récrée aux bancs de la fac, ils font rimer amour avec toujours et se promettent l’éternité. 

     

    Tout change lorsqu’Emma brise leur serment et prend ses distances avec Noé sans lui donner la moindre explication. 

     

    Ce dernier vit ce départ comme un véritable déchirement. Rien ni personne n’arrive à lui faire oublier celle qu’il a toujours aimé. Pourtant, lorsqu’il rencontre Julie, la vie semble enfin lui offrir une seconde chance qu’il n’hésite pas à saisir. 

     

    Les chemins d’Emma et Noé ne se croisent à nouveau que dix ans plus tard, remettant en cause leurs belles certitudes. Sortiront-ils indemnes de ces retrouvailles ? 

     

    Entre secrets, trahisons et rancœur, Noé et Emma vont devoir affronter leur passé. 

     

     

    Avis de Mélissa : Je trouve la couverture franchement très mignonne, et le résumé a vraiment retenu mon attention parce que j’aime les héros torturés.

     

    Dans ce cas-ci, c’est plutôt l’héroïne, Emma, qui est torturée. Depuis 10 ans, elle traîne un lourd secret tel au boulet au pied, provoquant ainsi la fin de sa relation avec Noé, son meilleur ami devenu son amoureux avec le temps.

     

    Leur relation est d’ailleurs extraordinaire et plusieurs en seraient jaloux. Tout baigne jusqu’à un terrible évènement. S’ensuivent 10 longues années où Emma fait tout pour ne pas penser à sa ville natale où habite Noé. Elle profite de la vie, voyage, baise… mais au fond d’elle-même, elle est malheureuse.

     

    Un jour où elle doit se présenter à un important festival, elle revoit Noé qui a pour mission d’interviewer chaque artiste. Ce n’est pas de gaieté de cœur qu’il se mettra à la tâche, puisque, même s’il a refait sa vie, il est toujours attristé par la fin abrupte de sa relation avec Emma. D’autant plus qu’il n’a jamais su les raisons. Alors revoir Emma est pour lui l’occasion d’essayer d’avoir des réponses à ses questions.

     

    C’est une très belle histoire, mais un peu triste aussi. La plume de l’auteure est superbe, les mots défilent aisément. J’ai adoré tous les personnages, qui ont chacun une petite touche spéciale qui font que mis ensemble, cela créé la recette parfaite pour passer un excellent moment de lecture.


    votre commentaire