• Dark Desires

     

    Dark Desires

     Éditions Harlequin 

    Sortie le 9 mai 2018

    390 pages

     

      

    Résumé : Ce n'était qu'un jeu... Maintenant, c'est une traque.

     

    Kai Mori. Beau, riche, talentueux… C’était l’enfant chéri de Thunder Bay jusqu’au jour où il a brutalement tourné le dos à son brillant avenir. Un mystère pour tout le monde, sauf pour moi. La même noirceur coule dans nos veines, la même fascination pour le danger et le secret. Ensemble, nous aurions pu être invincibles, peut-être même heureux. Mais nous n’aurons jamais l’occasion de le découvrir. Car aujourd’hui nous sommes ennemis. Et, si Kai s’imagine pouvoir détruire ce que j’ai de plus cher au monde, je me dresserai sur sa route sans hésiter une seule seconde.

     

     

    Avis de Mélissa : Je tiens à remercier les éditions Harlequin pour ce service presse et leur confiance, ainsi que NetGalley pour la transmission.

     

    Je termine l’histoire de Kai carrément satisfaite. Pendant ma lecture du tome 1, je me souviens que Kai était le personnage qui m’avait le plus intriguée et franchement, je ne suis pas déçue. Quelle histoire ! C’est sombre, captivant, compliqué… et chaud !

     

    Sorti de prison depuis quelques années, Kai est un jeune homme brisé qui cherche la paix en lui. Depuis sa remise en liberté, il tente d’oublier à quel point il a déçu ses parents, en particulier son père. Sa vie n’est plus la même. Pour avancer et régler une fois pour toutes une situation qui pourrait le renvoyer en prison pour très longtemps, il doit retrouver Damon.

     

    En cherchant Damon, il fait la connaissance de Banks, une jeune femme qui a grandi dans des circonstances, disons… inhabituelles. Dotée d’une grande force mentale, elle a appris à se taire et à faire ce qu’on lui demande sans poser de question. Elle accepte ce qu’on lui donne, c’est-à-dire des vêtements pour homme, l’isolement et la domination d’hommes cruels. En grandissant, elle réussit à obtenir un peu plus de pouvoir dans son environnement et c’est ainsi qu’elle se retrouve face à Kai. 

     

    Il y a énormément de tension entre eux. Beaucoup de luttes, de dilemmes. Damon s’immisce continuellement entre eux, créant une atmosphère enflammée où la passion fait bouillir le sang de nos héros. 

     

    C’est une histoire remplie de secrets, autant du côté de Kai que celui de Banks. Il veut des réponses et elle a ses propres idées sur ce qui devrait arriver à Damon. On retourne souvent dans le passé, c’est-à-dire 6 ans auparavant, lorsqu’ils se rencontrent la première fois au confessionnal. L’histoire est racontée des deux points de vue, c’est qui est fort appréciable. Que vous les ayez aimés ou pas, les personnages du premier tome sont très présents et le suspense dure jusqu’à la fin.

     

    D’ailleurs, l’épilogue risque de vous frustrer autant que je le suis… surtout que le tome suivant n’est même pas sorti en anglais ! À l’heure actuelle, on ignore donc si ce tome sera sur Will ou Damon… Décidément, le suspense n’est pas terminé ! Si vous aimez le suspense romantique, vous devez absolument lire cette série !

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :