• Maladresse et petits tracas

    Maladresse et petits tracas

    Frédérique Arnould

    Version ebook

    Pages : 227 pages

    Sortie : 6 février 2018



    Résumé :

    Après une énième rupture douloureuse, Alexandra fait une croix sur les hommes. Elle se consacre à son travail et ses amis. Mais sa maladresse va la conduire vers des situations cocasses qui mettront à mal sa nouvelle résolution et bouleverseront sa vie.

     

    Avis de Fran :

    J’ai adoré. Adoré. Adoré

    C’est une histoire légère, pleine d’humour, et parfois triste. Un vrai mélange de sentiments. J’ai ri, j’ai pleuré, j’ai été énormément émue.

    Alex est une fille qui a souffert suite à une énième rupture. Elle fait une croix sur les hommes. Mais pour combien de temps ?

    Suite à sa maladresse légendaire, elle va tomber sous le charme de deux Messieurs ultra craquants. Un va faire battre son cœur et réchauffer son corps, alors que l’autre va plutôt toucher son esprit et son envie de sécurité.

    Lequel va-t-elle choisir ? Moi j’ai fait mon choix, ohhhh Adriennnn, existes-tu réellement ?

    Tous les personnages sont très drôles et attachants. Surtout le trio Meli – Edwin – Alexandra qui m’a fait mourir de rire.

    Je ne peux pas rentrer plus dans les détails, car je ne veux pas spoiler. Mais je dois dire que j’ai adoré l’intrigue. On ne s’attend pas du tout à cette histoire et à chaque événement, on a envie d'en savoir plus.

    L’auteur a su me captiver, me faire rire et pleurer. Je recommande, n’hésitez pas une seconde, foncez, lisez.

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :