• Lyly Ford, une auteure que j'aime beaucoup, à accepté de répondre a notre petite interview !!

     

    Interview de Lyly Ford

     

    Bonjour Lyly et bienvenue sur Lecture-Mania.

     

    1-     Peux tu te décrire en quelques lignes ?

    Bonjour, Lyly, auteure sadique à ses heures perdues :) Folle dans les autres moments. Ça te convient ? :p

     

    2-     Quelles sont tes passions ?

    L’écriture est en tête de liste ! Of course. Sinon j’adore le dessin, mais j’en fais moins qu’avant, le cinéma, je suis une grande Fan d’Harry Potter, Star Wars, c’est ma came J Sinon, addict de séries aussi et de mangas (même si j’en lis moins)

     

    3-     Depuis quand écris tu ?

    Depuis le 10 avril 2002 (t’as vu la précision ;))

     

    4-     Combien de temps consacre tu as l’écriture ?

    La moitié de ma vie LOL Non plus sérieusement, quand j’étais au chômage, quasiment tous mes après-midi et parfois nuits. Maintenant que j’ai un boulot stable, je dirais au moins 15h par semaine si ce n’est plus. J’écris quelques soirs et le week-end parfois complet sinon au moins une journée ou une soirée.

     

    Interview de Lyly Ford

     

    5-     Quand tu as une idée, prend tu des notes ?

    Oui et non. J’ai de quoi noter (un joli carnet que je dois remplir de mes idées, merci, ma Martinou pour ce cadeau <3) mais parfois, je n’ai pas de quoi noter sur moi, alors je me refais en boucle la scène ou l’histoire pour noter dès que possible !

     

    6-     Sur quoi écris tu ? (Carnet, ordi …)

    Ordi ! Même si ma réécriture se fait sur un cahier enfin DES (et va falloir tout recopier *iz dead*)

     

    7-     D’où te vient l’inspiration ?

    Aucune idée. Ça peut venir de n’importe quoi : une chanson, un passage dans un film ou séries, un mot, un lieu, un rêve…. C’est très vaste !

     

    8-     Combien de temps mets tu à écrire un livre ?

    Ahaha la question qui tue…Tout dépend du book, ça peut varier d’un mois à…1.5ans :p

     

    9-     Fais-tu beaucoup de recherches pour tes romans ?

    Pour mélodie, j’ai fait des recherches sur la médecine pour compléter mes connaissances. Un jour j’ai étudié des semaines le patinage artiste pour une scène dans une fic ^^ Donc oui, je fais des recherches J 

     

    Interview de Lyly Ford

     

    10- Quel est ton endroit favori pour écrire ?

    Mon ordi, mon ptit sanctuaire à moi <3

     

    11- En écrivant, écoute-tu de la musique ?

    Toujours !

     

    12- Pour tes personnages, est ce que tu t’inspires des gens de ton entourage ?

    J’ai fait Tatiana dans Mélodie qui est une véritable amie à moi (dont j’utilise même l’image sur pinterest avec son accord^^) On a même choisi ensemble son chéri dans le roman lol Elle était flattée. Je me suis inspirée des garçons qui m’entourent pour les répliques de Seb parfois sinon non, je n’ai pas vraiment de personnages qui sont traits pour traits dans mes romans.

     

    13- Quand tu commences à écrire une histoire, la connais-tu déjà en entier ou bien tu improvises au fur et à mesure ?

    Si je commence à avoir une idée, je la pose sur papier. Soit je la développe directement (mais là frustration car je ne peux pas l’écrire), soit je l’ai déjà tout en tête, ça m’est arrivé une fois en conduisant, j’ai « écris » le livre en 30min dans ma tête… Et l’improvisation, y en a toujours oui, car parfois tu peux trouver au feeling des passages ou créer des relations improbables etc…

     

    14- Que ressens-tu après avoir terminé un livre ?

    Honnêtement ? La trouille des premiers retours de mes bêtas ! LOL Mais un soulagement car je peux passer à une nouvelle idée aussi ^^

     

    Interview de Lyly Ford

     

    15- Ton roman Mélodie Eternelle n’est plus en vente à l’heure actuel (à mon grand regret ^^) mais est ce que les lecteurs ont une chance de le voir revenir en vente ?

    Mélodie reviendra oui J Je ne compte pas laisser l’histoire de Lena&Seb finir dans la poussière ;)

     

    16-  D’où t’es venu l’idée de t’inspirer de la Belle et la Bête pour A la recherche de la Bonté ?

    Un AT conte sur Fb (qui c’est annulé) mais l’histoire était différente. C’était une dystopie, assez noire. Je pense que je l’ai écrit ainsi à l’époque car ça me convenait. Puis je l’ai repris et je l’ai modernisé en enlevant ce côté dark.

     

    17- Tu es en pleine réécriture du tome 1 du Royaume de Feanolis. Pense tu qu’on pourra le découvrir ou redécouvrir cette année ?

    Je l’espère sinon ça sera en 2018 :) Mais je suis bientôt à la fin de ma réécriture. Le tome 1 est le jour et la nuit avec la V1 ! Plus noir, plus intense, plus sexy aussi ;)

     

    Interview de Lyly Ford

     

    18- As-tu de nouveaux projets d’écriture ?

    Je compte au moins 17 idées de romans donc oui J Mais mon prochain sera le projet pétale !! Ca fait bientôt 2ans que je l’ai en tête !!!

     

    19- Quel est ton personnage de tes romans préférés et pourquoi ?

    Feanolis : Rhodan et Enalaine. Pourquoi ? Rhodan est un salaud et j’adore sa complexité et quant à Enalaine, c’est une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, j’aime beaucoup écrire sur elle. Sinon j’aime beaucoup Ilyana (c’est logique, c’est mon héroïne) mais surtout l’évolution de son personnage.

    Mélodie : Je ne peux pas choisir entre Seb ou Lena. Ils sont complémentaires et pour moi, on ne peut pas les différencier. Chacun a ses qualités et ses défauts !

     

    20- Quel est le personnage que tu as eu le plus de mal à écrire et pourquoi ?

    Le plus de mal ? Hmm….Rhodan au début car en fait dans le tome 1 on ne sait pas grand-chose de lui, il ne se dévoile pas beaucoup (c’est un choix de ma part), donc il fallait arriver à l’apprivoiser moi-même afin d’en ressortir ce que je voulais vraiment montrer OU non.

     

    Interview de Lyly Ford

     

    21- Quel est le dernier livre que tu as acheté ?

    Tu me poses la question car tu sais que je vais dépenser au SDL ? Lol

    Le dernier c’était celui de ma copinette, ma bip girl à moi, Nikki Jenkins : Accross et pas plus tard qu’hier :p

     

    22- Quel est ton ou tes auteur(s) préféré(s) ?

    Indubitablement : Jk Rowling sinon même si je ne l’ai pas encore lu (pas le temps hein !!) George R R Martin car c’est un sadique comme moi lol Je l’admire mdrr

     

    Interview de Lyly Ford

     

    Ton portrait chinois en 10 questions :

     

    Si tu étais ….

     

    Un animal ? Un loup

    Une couleur ? Bleue

    Un film ? oulà hard…Qui me correspond bien et que j’ai vu xxxxx fois : 30 ans sinon rien (sinon j’hésitais entre dirty dancing :p )

    Une sucrerie ? Chocolat <3

    Une actrice? Et pourquoi pas un acteur ? :p Angélina Jolie

    Une fleur ? Edelweiss

    Un de tes personnages ? Un ? Oulà…Pour ce qu’elle va vivre : Ilyana

    Une saison ? L’hiver (Pour Noël)

    Une chanson ? Une ? Arf…. Histoire Eternelle (bah quoi, je suis encore dans mon trip du film :p)

    Un livre ? La sélection <3

     

    Interview de Lyly Ford

     

    Un dernier mot pour tes lecteurs ?

    T’as kiffé mon interview ? Si tu n’as pas peur de la folle que je suis, je t’invite à me rendre visite sur ma page auteure ;) Et si tu n’as pas peur de finir par aimer me détester : A lire mes livres J 

    zoubi

     

     

    Son blog : Ici

    Sa page facebook :

    Son Instagram : Ici

    Sa page Wattapad :

    Lien vers Amazon : Par ici

     

    Son roman :

    Interview de Lyly Ford


    votre commentaire
  • Sweetheart Sisters, Tome 1 : Une histoire de cœur

    Sweetheart Sisters

    Tome 1: Une histoire de coeur

    De Shirley Jump 

    Éditions J'ai Lu

    Collection Best Friend

    Sortie le 3 décembre 2014

     

    Résumé :

     

    Son diplôme de zoothérapie en poche, Olivia quitte Boston sur un coup de tête. Elle va s'installer en Floride, dans la maison que sa mère, qui l'avait pourtant abandon née à la maternité, lui a léguée. Elle est accompagnée de son irrésistible bichon frisé à la bille de clown, Miss Sadie. Pour Obvia qui a collectionné les échecs, quoi de mieux que de refaire sa vie au bord de l'océan ? Las. Elle découvre une ruine occupée par un seul habitant, un golden retriever étique et blessé qui s'enfuit à son approche. Elle le suit dans le jardin mitoyen et est à deux doigts de percuter un mur masculin de plus ci'un mètre quatre-vingts de hauteur. Son voisin. Très désagréable. On le serait à moins. Luke, à moitié aveugle après un accident, en veut à la terre entière. Aider une inconnue à retrouver un chien blessé ne fait pas partie de ses priorités. Loin de là. Il ne soupçonne pas que Chance, ainsi que sa voisine a baptisé le doux animal, et Olivia, seront peut-être sa chance de retrouver la lumière.

     

    L'avis de Fran :

     

     

    Olivia et Luke sont deux personnages très attachant chacun avec des blessures à surmonter. C’est ces blessures qui vont à la fois les rapprocher et les éloigner.

    Au milieu de ce petit duo il y a Greta la grand-mère de Luke qui avec ces 2 vieilles amies de la maison de retraite vont mettre en place des plans farfelues pour les rapprocher.

    J’ai adorer le mauvais caractère de Greta qui mène son monde à la baguette mais qui en réalité veux rendre heureux les personnes qui l’entoure.

    Luke et Olivia vont tout au long du livre se rapprocher puis s’éloigner mais ce n’est pas redondant comme dans certain livre car chaque fois on découvre une part du secret qui les habite, une nouvelle facette de leur personnalité ou un nouveau personnage ce qui va au fur et à mesure du livre nous les rendre plus attachant.

    Ce que j’ai aimé dans ce livre c’est qu’il n’y a pas uniquement le point de vue des 2 personnages principaux mais également celui de personnages secondaires qui vont contribuer à l’histoire. Je n’en dirais pas plus au risque de dévoilé une partie du secret ce qui serais dommage.

    J’ai aimé la plume de l’auteur ni trop pesante ni trop légère très agréable a la lecture. On ne s’attend pas à ce qui se passe ni à découvrir certain personnage ou moment de l’histoire.

    Quand je pense à ce livre les mots qui me viennent sont douceur et tendresse.

     

    Un livre très agréable à lire l’hiver au coin d’un bon feu avec une boite de mouchoir et accessoirement pour les gourmandes un chocolat chaud avec une tonne de chantilly

     

    Note 4/5

     


    votre commentaire
  • Nuit blanche à Manhattant

     

     

    Auteur : Sarah Morgan

    Editeur : Harlequin 

    Format : ePub

    486 pages 

    Date de sortie : 1er mars 2017 

     

    Résumé

    Un nouveau projet, une nouvelle vie, et le ciel de Manhattan pour seule limite.

    Même si l’entreprise d’événementiel qu’elle vient de lancer avec ses deux meilleures amies est encore au point mort, Paige veut y croire. Mieux, elle a un plan : ne plus jamais laisser la peur de l’échec la paralyser, manger sainement et se tenir aussi loin que possible de Jake Romano – mieux  connu sous le nom de « Celui qui lui brisa le cœur ». A partir d’aujourd’hui, Paige ne pense plus au passé, seulement à l’avenir. Sauf que, dès sa première commande, son passé et son avenir se télescopent violemment.

     

    Avis de Mely

     

    Avant de commencer, je tiens à remercier Net Galley et les éditions Harlequin pour ce partenariat !

    Une belle couverture et un nom – Sarah Morgan – il ne m’en fallait pas plus pour me jeter sur la nouvelle série de cette auteure. Ayant adoré sa première série (Snow Crystal), je me suis jetée sur sa nouvelle série. Finalement, si ce tome n’a pas été un coup de cœur, j’ai passé un très bon moment de détente. 

    Paige Walker travaille dans l’événementiel et s’attend à recevoir une promotion à la suite de ses bons résultats et aux efforts qu’elle a fournis. Mais en arrivant au travail, c’est le drame. Elle ne reçoit pas la promotion qu’elle espérait tant. Pire encore, ses deux meilleures amies sont également virées. C’est là que tout commence pour notre trio. 

    Fini les paysages montagneux couverts de neige, accueillons New York et ses gratte-ciel, ville où Paige, Eva et Frankie essayeront de se relever. Paige est une jeune femme qui ne ménage pas ses efforts pour son travail. On le remarque tout au long des chapitres et l'on se demande même si elle connaît le mot « pause ». Il faut que tout soit organisé, tout est classé sur de nombreuses listes, elle n’a besoin que de quelques heures de sommeil, le reste étant passé à… travailler bien sûr ! Elle a vraiment un caractère de meneuse et n’hésite pas à entraîner ses amies dans une nouvelle aventure. À cause de son passé, elle veut prouver à tout le monde, et surtout à ses parents et à son frère, Matt, qu’elle peut tout gérer sans l’aide de personne, quitte à se poser des milliers de questions et à faire en sorte que tout va bien. 

    Elle est entourée d’Eva et Frankie qui la secondent. Si ces deux personnages sont aux antipodes l’une de l’autre, elles arrivent quand même à se compléter et à former un trio très intéressant. Eva est la romantique du groupe, l’insouciante, et voit tout du bon côté des choses. Frankie est son contraire : à cause de sa mère, elle a vite compris que l’amour n’était pas fait pour elle et qu’il fallait s’en méfier. Elle est plutôt du genre pessimiste et grincheux. C’est vraiment le jour et la nuit, mais comme je l’ai dit, elles se complètent très bien et leur amitié est vraiment solide. D’ailleurs, le prochain tome se porte sur Frankie, et j’ai hâte de voir que l’auteur a réservé pour elle. 

    Si Eva et Frankie sont deux personnages contraires, il en est de même pour Paige et Jake, le personnage masculin. Si Paige rêve du grand amour, Jake ne s’attache pas. Sur le plan professionnel, ce sont deux acharnés de travail, mais sur le plan sentimental, Jake préfère largement les coups du soir, et jamais la même femme. Mais j’ai trouvé qu’il se voulait la face. Je ne sais pas si c’est à cause du frère de Paige ou s’il faisait exprès de ne pas se rendre compte de ses sentiments. En se comportant ainsi, il ne se rend pas compte qu’il blesse aussi les sentiments de Paige et l'on a envie de le secouer pour qu’il se réveille et arrête de se montrer têtu. Mais s’il se montre nul côté sentiment, il n’en reste pas moins un très bon ami quand Paige a besoin d’aide. Même si cette dernière refuse toute aide, il n’hésite pas à se montrer aussi têtu qu’elle et à lui faire confiance quand elle doit organiser un événement pour sa société. 

    Des personnages contraires, le début d’une nouvelle aventure qui peut être au final risquée, le tout raconté grâce à une plume toujours aussi fluide et douce de Sarah Morgan, et voici une lecture détente, sans prise de tête. Les pages ont défilé et l'on en redemande. 

    Je tiens à préciser qu’il existe un tome 0,5 – Minuit sur Times Square – et qui raconte l’histoire de Cynthia et Chase, deux personnages que l’on rencontre dans Nuit blanche à Manhattan. 

    Vivement mai pour pouvoir lire le tome portant sur Frankie ! 

     

     

     


    votre commentaire
  • Les ombres de la nuit tome 10 :Lothaire

    Les ombres de la nuit

    Tome 10: Lothaire

    De Kresley Cole

    Éditions J'ai Lu

    Sortie le 19 mars 2014

     

    Résumé :

     

    Vampire sanguinaire, guidé par son insatiable appétit de vengeance, Lothaire s'est juré qu'il s'emparerait un jour du trône de la Horde. La haine qui le dévore depuis l'enfance inspire la terreur à tous, et on le croit volontiers sans coeur. Pourtant, il a offert son amour à Saroya la Faucheuse d'Ames, qu'il vénère plus que tout. Or, victime d'une malédiction, cette dernière a besoin d'un corps charnel pour se réincarner. Et elle a jeté son dévolu sur la ravissante et innocente Elizabeth, à qui Lothaire devra, tôt ou tard, ôter la vie. Pour celui qui a fait couler tant de sang, cet acte devrait être un jeu d'enfant. Et pourtant.

     

    L'avis de Fifille :

     

     

    ENFINNNNNNN !!!!! il a droit à son histoire « l’Ennemi de Toujours ». Que peut-on dire sur ce dixième tome de cette magnifique série de livre ?

    Je suis devenue une récente fan des ombres de la nuit. Pourquoi ?

    Mythologie + amour + humour + personnages = je dévore chaque livre aussi vite que je peux.

    Selon moi il y’a deux points forts dans cette série, sa mythologie bien élaborée, compréhensible, et ses différents personnages. Ils sont tous drôles, d’autres sarcastiques, énigmatiques, fascinants ce qui donne envie de les connaître un peu plus dès leur première apparition. Lothaire n’échappe en rien à cette description.

    L’ennemi de toujours, comme il se fait appeler dans le Mythos (le monde des êtres de légendes), est un méchant, un vrai de vrai. Il ne fait pas dans le sentimentalisme, il se bat pour lui et ses intérêts, rien d’autre n’a d’importance que son objectif. Ce mec a vécu des souffrances inimaginables au point que la torture ne lui fait même plus peur, c’est quand même fou.

    Le love interest ,ici, est la belle et malchanceuse Elizabeth qui se retrouve dans un monde de dingue, possédée et âme sœur d’un vampire sanguinaire aussi froid que le pôle nord (voire plus) qui lui fait bien comprendre qu’elle n’est juste qu’un réceptacle pour sa reine. Au lieu de capituler et accepter son destin, c’est-à-dire la mort, elle applique la stratégie « anti-psychopathe » comme je le dis souvent. Rentre dans le jeu de ton ennemie, rend toi indispensable à ses yeux. Elle a tout compris. Un jeu perdu d’avance on se dit, Lothaire est loin d’être stupide et perdu d’avance aussi pour elle qui se perd dans son propre jeu.

    Vous voyez les histoires d’amour qui mettent du temps à démarrer, où l’un est réticent et l’autre lui court après « je t’aime, mais non je ne peux parce que blablaba … » Vous voyez un peu le genre ? Ba ça n’a rien avoir avec ce bouquin, les deux ne s’aiment pas dès le début, ils souhaitent tous les deux la mort de l’autre. Dès le début l’auteur nous le fait comprendre. Elle nous a montré depuis bien longtemps (les romans précédents) que Lothaire n’était apprécié de personne, y compris moi. Alors comment faire aimer un personnage diabolique ? en nous racontant son histoire (on ne devient pas méchant par hasard quand même). Nous montrer l’évolution de son histoire d’amour, de la pure haine ® sexe (je vous assure c’est chaud, chaud, de ce côté-là ils se sont tout de suite mis d’accord) ® affection mutuelle ® AMOUR.

    Une histoire d’amour assez improbable, je veux dire Lothaire et Elizabeth avaient toutes les raisons de se détester mais ils ont trouvé le moyen de s’aimer. On a appris à aimer un vrai bad boy, on a eu droit à des passages muy caliente, de l’humour c’est l’un des atouts de cette série (l’humour c’est important pour moi, vraiment). Sans oublier de l’action, un nouvel ennemi est dans le coin. Aussi, l’explication de certaines zones d’ombres de l’histoire de la série, qui promet d’être encore plus intéressante à chaque livre.

     

    Note : 4/5

     

    « Il se servit un verre de sang, appréciant le glouglou épais du liquide. Il allait boire devant la mortelle, l’air de rien, juste pour l’emmerder.

    Mais elle ne fit aucun commentaire sur son petit déjeuner, se contentant d’un :

    — Je n’ai rien trouvé dans le frigo qui me fasse envie.

    — Ne t’inquiète pas. Je nourrirai mon nouvel animal de compagnie.

    — Animal de compagnie ? répéta-t-elle, les yeux brillants. Je ne savais pas qu’on pouvait haïr quelqu’un comme je te hais.

    — J’aide souvent les autres à découvrir jusqu’où peut aller leur haine. C’est un de mes talents. »


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, Lucie Barnasson, l'auteure de la série Destinés aux Éditions Les Mots en Flots, répond à quelques questions.

     

    Interview de Lucie Barnasson

     

    Bonjour Lucie et merci de répondre a notre petite interview.

     

     

    1-Peux-tu te décrire en quelques lignes ? 

    Je m'appelle Lucie, j'ai 35 ans, mariée deux enfants, et je suis coiffeuse (et écrivain ^^)

     

    2-Quelles sont tes passions ? 

    J'adore écouter de la musique, aller au cinéma, lire et sortir avec ma famille. 

     

    3-Depuis quand écris-tu ? 

    Environ deux ans. 

     

    4-Combien de temps consacres-tu à l'écriture ? 

    Pour l'instant, pas beaucoup car je suis en train de corriger Destinés 2 mais en général entre 10 et 15 heures (à peu près)

     

    5-Quand tu as une idée, prends-tu des notes ? 

    Oui, je bénis l'inventeur de l'application "notes" de mon Iphone

     

    6-Sur quoi écris-tu ? (Carnet, ordi...)

    Ordinateur. J'écris trop mal donc je ne suis pas sûre que je pourrai me relire sur papier lol

     

    Interview de Lucie Barnasson

     

    7-D'ou te vient l'inspiration ?

    D'un peu tout, une conversation, un sujet à la télé, la musique etc... .

     

    8-Combien de temps mets-tu à écrire un livre ?

    Les deux premiers tomes de Destinés m'ont pris environs 6 mois chacun, mais ça peut être plus rapide. L'ange noir par exemple m'a pris 4 mois.

     

    9-Fais-tu beaucoup de recherches pour tes romans ?

    Non pas vraiment.Je recherche si besoin mais c'est assez rapide. Je préfère imaginer.

     

    10-Quel est ton endroit favori pour écrire ?

    Sur mon canapé, sous ma couette, avec quelques sucreries sous la main.

     

    11- En écrivant, écoutes-tu de la musique ?

    Oui toujours ! Je déteste le silence.

     

    12- Pour tes personnages, est-ce que tu t'inspires des gens de ton entourage ?

    Ca m'arrive... Tristan, l'un des personnages principaux de Destinés, a beaucoup de mon mari dans son attitude.

     

    13-Quand tu commences à écrire une histoire, la connais-tu déjà en entier ou bien tu improvises au fur et à mesure ?

    Ça dépend. Pour Destinés, j'avais le début et la fin. Pour le reste, ça vient au fur et à mesure. Je pense l'écrire en 3 tomes mais on n'est pas à l'abri d'un tome supplémentaire !

    Pour l'ange noir, je savais plus ou moins ce que je voulais raconter. Et j'ai deux projets en cours dont la trame est pratiquement posée.

    Interview de Lucie Barnasson

    14-Que ressens-tu après avoir terminé un livre ?

    Du vide. J'ai l'impression d'abandonner mes personnages ! On s'y attache beaucoup en écrivant leurs aventures.

     

    15-As-tu écrit autre chose que la série Destinés ?

    Oui mais rien de finaliser. L'ange noir est dispo sur Wattpad mais il va avoir besoin d'une réécriture quand j'aurais le temps.

     

    16-Combien de tomes comporte ta série Destinés ?

    Pour l'instant 1, le tome 2 arrive et je dois le finaliser avec le 3. J'aimerais aussi écrire le préquel parce qu'il se passe tellement de choses "avant" mais on verra bien.

     

    17-Dans ton roman, quel est ton personnage préféré et pourquoi ?

    Sevan. Il est un personnage secondaire dans le tome 1 mais va prendre de l'importance dans le 2. Je pense que c'est celui avec qui je m'entendrais le plus dans la vraie vie. Il me ressemble un peu.

     

    18-Dans ton roman, quel est le personnage qui t'a donné du fil à retordre et pourquoi ?

    Pour l'instant je n'en ai pas eu.

    Interview de Lucie Barnasson

    19-As-tu des projets en cours ?

    Oui, plein !

    Une romance fantastique, une histoire un peu futuriste et la réécriture de l'ange noir. Sans compter tout le reste dans les notes de mon téléphone ^^.

     

    20-Quel est le dernier livre que tu as acheté ?

    "Ronces blanches et roses rouges" de Lætitia Arnould

     

    21- Quel est ton auteur préféré ?

    Olala y' en a trop !! JK Rowling, Bernard Werber, Stephen King, Dan Brown, George RR Martins et pleins d'autres.

     

     

    Ton portrait chinois en 10 questions :

    Si tu étais ...

     

    Un animal ? = Un vrai: un chat.Un imaginaire: un dragon

    Une couleur ? = Noir

    Un film ? = Ensemble, c'est tout

    Une sucrerie ? = Du Nutella

    Une actrice ? = Jennifer Lawrence

    Une fleur ? = Un Lys

    Un de tes personnages ? = Lénia

    Une saison ? = L'été

    Une chanson ? = Bliss (de Muse)

    Un livre ? = Hunger Games

     

    Un dernier mot pour tes lecteurs ?

    Merci de me lire, de me faire confiance pour occuper vos soirées :)

     

    Sa page facebook :Ici

    Pour vous procurez son roman :

    L'ange noir sur Wattpad : Par ici

     

    Ses romans :

     

    Interview de Lucie Barnasson Interview de Lucie Barnasson

     

     

     

     


    votre commentaire