• Interview des personnages : Alix de Maritza Jaillet

    Hello les Manias. Aujourd'hui, nous avons le plaisir de recevoir Alix, Arès et Axel sur notre plateau.

     

    Bonjour à tous et merci d’avoir acceptez de répondre à notre petite interview.

     

    Pour commencer, que diriez-vous de vous présenter à nos auditeurs ?

    Alix : Je m’appelle Alix, je suis une Sentinelle et suis épatée qu’il existe encore de genre de médias.

    Arès : On ne vient pas de la même époque, aussi.

    *Axel se remue sur son siège.*

    Présentatrice : Et vous, vous êtes ?

    Arès : Arès. Les macédoniens m’ont attribué le titre du dieu de la guerre mais ça ne me représente qu’à moitié.

    Alix : Aux ¾.

    Axel : J’acquiesce ! Et si je réussis à m’insérer entre ces deux-là -pas une mince affaire-, je pourrais enfin dire qui je suis ! Axel, jeune trentenaire torturé et condamné à mort.

    Alix : heureusement que tu ne l’es plus…

     

    Qu’aimez-vous faire quand votre créatrice ne tire pas les ficelles ?

    Alix : Garder la forme. C’est très important !

    Arès : Vérifier l’état de mon vaisseau ! C’est vrai qu’avec toutes les dernières péripéties j’ai loupé sa révision !

    Axel : J’aimerai rencontrer quelqu’un !

     

    Vous êtes nés grâce à l’imagination de Maritza. Dîtes nous en plus sur votre création ?

    Arès : J’étais là bien avant elle !

    Alix : Effectivement, Arès revient de loin. Pour ma part, je suis venue l’embêter très rapidement après l’écriture d’un autre ouvrage. J’avais besoin de venir, d’avoir ma place et mon histoire. Je l’ai hantée toutes les nuits -aujourd’hui encore- pour que ça reste fidèle à la réalité ^^

    Axel : Pour moi c’est autre chose ! je n’étais pas là au départ mais un ami trouvait qu’il manquait d’humour…

    Arès : On a déjà Jampa pour ça !

    Axel : J’apporte un côté amical et humoristique à Alix ! Pendant que tu …

    *La divinité l’empêche de parler.*

     

    Quelle chose aimeriez-vous changer dans votre physique et/ou votre mentalité ?

     

    Alix : J’aurai aimé ne pas être atteinte d’une maladie chronique.

    Arès : Il faut bien que tu ne sois pas invincible. Pour ma part, je me sens bien.

    Axel : Pour le moment ! N’oublie pas ce qui t’attend !

     

    Si vous aviez l’occasion d’être une autre personnalité célèbre, qui souhaiteriez-vous être ?

    Alix : En personne élevée, j’aurai adoré être une divinité Hindoue.

    Arès : Jampa sort de ce corps !

    Alix : Non mais vraiment, ça me fascine !

    Axel : Thor avec un marteau ! La classe !

     

    Si vous pouviez réécrire l’histoire sans l’intervention de l’auteur, que changeriez-vous ?

    Arès : J’aurai supprimé Athéna.

    Alix : C’est quand même grâce à elle qu’on… ah oui il ne faut pas spoiler. Nan je ne changerai rien à l’exception peut-être de mon background. Je m’en veux encore.

    Axel : Sans cet événement, aurais-tu changé ?

    Alix : Je ne sais pas.

    Arès : Je dirais non. Tu avais trop la tête dans le guidon !

     

    Plat favori ?

    Axel : Il n’y a plus grand-chose à Novland…  les fruits ?

    Alix : Oui, une poire bien succulente !

    Arès : Comme celle que je t’ai piquée ?

    *Sourires.*

     

    Boisson préféré ?

    Alix : Quelque chose de fort !

    Arès : Je n’ai pas besoin de boire !

    Axel : de l’alcool ! Genre beaucoup d’alcools !

     

    Acteur ou actrice préféré ?

    Alix : On peut lui dire qu’il n’y a plus vraiment de divertissement ?

    Axel : Je pense oui.

     

    Musique favorite ?

    Alix : Les chansons d’un certain mousquetaire dans la salle de bain !

    Arès : Ah nan, Andro me casse les oreilles !

    Axel : C’est toujours mieux qu’autre chose… me regardez pas comme ça ! On vit dans le même appart je vous rappelle !

     

    Film/série /Emission préférée ?

    Alix : Les vieux films des années 30. 2030 j’entends !

    Arès : Peu importe tant qu’Axel est loin.

    Axel : J’ai d’autres occupations !

     

    Mot le plus utilisé ?

    Alix : Sentinelle.

    Arès : Alix, évidemment.

    Axel : Oh ils sont mignons ! je dirais : merde !

     

    Quelque chose à ajouter ?

    Alix : Préparez-vous à l’arrivée de la Sentinelle 004…

    Arès : Et de son mentor ! Qui ça ? ME ! ME !

    Axel : Et de son ami ayant échappé à la mort !

     

    Et voilà, c'est fini pour aujourd'hui. Rendez-vous la semaine prochaine pour une autre interview de personnage.

    Tchao Tchao

     


  • Commentaires

    2
    Lundi 23 Septembre 2019 à 18:15

    Youhouuuu je prends enfin le temps de lire cette super interview :D Merci encore de les avoir gérés :p

      • Jeudi 26 Septembre 2019 à 18:22

        Merci d'y avoir participé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :