• Interview décalée de Mahira Delanney

    Interview décalée de Mahira Delanney

     

    Bonjour Mahira ravie de te retrouver sur Lecture mania

     

    Qu'écoutes- tu en ce moment ?

    Le dernier album d’Eminen

     

    La personnalité que tu rêverais de rencontrer ?

     Eartha Kitt

     

    Ta plus grande fierté ?

     Me sentir utile

     

    Ton plus grand regret ?

     Passer à côté d’une souffrance sans rien dire

     

    Ta devise ?

     Imagine…

     

    Le meilleur conseil qu'on t’ait donné ?

    Aime-toi

     

    Ton petit plaisir un peu honteux ? 

    Dessiner des phallus

     

    Qu'as-tu fait de plus fou dans ta vie ?

     Nager avec des requins, me marier, avoir des gosses…

     

    Tu es invité à une soirée déguisée, quel costume choisis-tu ?

     En Flapper. C’est comme ça qu’on nommait les femmes garçonnes aux États-Unis dans les années 20. Évidemment ce serait le total look, robe charleston, coupe courte et talons hauts, bandeau et porte cigarette.

     

    Quel est le plus beau cadeau que tu aies reçu ?

    Pour mes 12 ans j’avais organisé une boom, mais à cause d’une « biiiip », personne n’est venu, je me suis retrouvée avec plein de chips, soda, bonbons et gâteau d’anniv… pour moi seule. Mon grand frère de 15 ans a débarqué avec tous ses potes, c’était un rêve, ils avaient tous des cadeaux pour moi. Le lundi, il se disait partout que personne n’avait jamais vu une boom pareille.

     

    Quel est le pire cadeau que tu aies reçu ?

     Un fer à repasser

     

    À quoi penses-tu avant de t’endormir ? 

    A l’histoire que j’écris

     

    Que fais-tu pour te défouler ? 

    Je médite et fais du yoga

     

    Un défaut que tu ne supportes pas chez les autres ?

     Le mensonge et la méchanceté

     

    Raconte-nous une blague pas drôle mais qui te fait rire ?

     Une femme va chez le docteur : « Docteur, je crois que je suis nymphomane, lâchez-moi le pénis, réponds le médecin, que je puisse vous faire une ordonnance ».

     

    Quelle est ta chanson de la honte ?

    Numa numa yei de Ozone    

     

    Qu'emporterais-tu sur une île déserte ?

     De la musique

     

    Le meilleur moment de ta journée ?

     L’aube

     

    Que dis-tu quand tu te cognes un orteil ?

     Mince alors !! En vrai, je dis la putain de sa race

     

    Ciné ou télé ?

    Télé

     

    Bain ou douche ?

    Bain

     

    Pantalon ou jupe ?

    Pantalon

     

    Talon ou basket ?

    Talsket

     

    Sucré ou salé ?

    Suc(r)é

     

    Slip ou caleçon ?

     Caleçon

     

    Pyjama ou nuisette ?

    Débardeur

     

    Hamburger ou pizza ?

     Burger

     

    Livre papier ou ebook ?

    Les deux

     

    Jour ou nuit ?

     Nuit

     

    Ville ou campagne ?

     Campagne

     

    Chien ou chat ?

    Chat

     

    Tu préfères avoir des saucisses à la place des doigts ou avoir deux casseroles à la place des pieds ?

     Des casseroles à la place des pieds. J’ai besoin de mes doigts

     

    Tu préfères vivre dans le monde de Harry Potter ou vivre dans le monde de Narnia ?

    De Narnia, Aslan est magique !

     

    Sa page facebook : ici

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :