• Interview décalée de Lyly Ford

    Interview décalée de Lyly Ford

     

    Bonjour Lyly et bienvenu chez Lecture-mania

     

    Qu'écoutes- tu en ce moment ?

    Ma playlist pour écrire lol là c’est Run Boy Run ^^ de Wookid

    La personnalité que tu rêverais de rencontrer ?

    Oh beaucoup, mais j’ai la chance d’en avoir vu pas mal depuis quelques années ^^

    Là à l’instant T, je dirai Emilia Clarke, ma seconde reine car la première c’est JK Rowling et je plierai le genou pour les deux sans problème

     

    Ta plus grande fierté ?

    Hmm d’avoir tenter l’aventure de l’écriture, c’est une fierté sans nom pour moi car j’ai mis des années à peser le pour et le contre. Alors certes je ne serai jamais THE auteur, mais j’aime partager mes écrits.

     

    Ton plus grand regret ?

    Trop personnel. Je ne peux pas y répondre, dslée tongue

     

    Ta devise ?

    J’en ai deux : Carpe Diem et Keep Forward !

     

    Le meilleur conseil qu'on t’ait donné ?

    De rester moi-même et toujours croire en soi

     

    Ton petit plaisir un peu honteux ? 

    Le chocolat tongue

     

    Qu'as-tu fait de plus fou dans ta vie ?

    Récemment ? 14h de bus pour aller voir une de mes idoles (Kit Harington) à Berlin et pouvoir le remercier de m’avoir inspiré « sous un nouveau jour » et puis car les deux autres fois que je l’ai vu, je suis restée incapable de lui parler lol

     

    Tu es invité à une soirée déguisée, quel costume choisis-tu ? 

    Hmm j’en ai pleins lol tout dépend mes humeurs ça peut varier d’une princesse disney (Raiponce ou Belle) à Daenerys, à Faith de Buffy avec mon rouge à lèvres « fille de joie » lol Bref, j’ai le choix ^^ je peux même me déguiser en femme pirate j’ai pas mal de choses :p en fait j’ai un carton rempli de déguisement lol

     

    Quel est le plus beau cadeau que tu aies reçu ?

    Une demande en mariage smile

     

    Quel est le pire cadeau que tu aies reçu ?

    Je n’ai jamais eu de pire cadeau pour moi quand on m’offre qq chose c’est l’intention qui compte, je ne renie jamais un cadeau, je remercie la personne car je sais qu’elle a voulu avant tout me faire plaisir.

     

    À quoi penses-tu avant de t’endormir ? 

    Parfois mes livres, parfois à des séries qui m’obsèdent, parfois à rien car je m’endors trop vite lol

     

    Que fais-tu pour te défouler ? 

    Je chante à tue-tête

     

    Un défaut que tu ne supportes pas chez les autres ? 

    L’hypocrisie

     

    Raconte nous une blague pas drôle mais qui te fait rire ? 

    Oulà non j’ai pas d’idée là je suis pas blague du tout désolée, j’en ai aucune en tête^^’

     

    Quelle est ta chanson de la honte ?

    Aucune, je ne renie pas que j’écoute du disney, des chansons d’animé comme des musiques de films ou de séries :p j’ai aucune honte ou celle de ne pas en avoir lol

     

    Qu'emporterais-tu sur une île déserte ?

    Un cahier et un stylo. Mais un cahier de 5000 pages sinon je vais vite me faire chier lol

     

    Le meilleur moment de ta journée ?

    Le soir, fini le taff, détente

     

    Que dis-tu quand tu te cognes un orteil ?

    Putain de merde !

     

    Ciné ou télé ?

    Ciné

     

    Bain ou douche ?

    Bain, mais j’ai plus de baignoire

     

    Pantalon ou jupe ?

    Jupe, mais j’en mets pas souvent ^^’

     

    Talon ou basket ?

    Talon, même si je porte svt des baskets

     

    Sucré ou salé ?

    Sucré

     

    Slip ou caleçon ?

    Caleçon 

     

    Pyjama ou nuisette ?

    Pyjama double épaisseur et mon doudou (oui suis un cul gelé)

     

    Hamburger ou pizza ?

    Hmmm j’en mange pas souvent, je dirai pizza

     

    Livre papier ou ebook ?

    Papier !

     

    Jour ou nuit ?

    Je suis un oiseau de nuit ^^

     

    Ville ou campagne ?

    Ville

     

    Chien ou chat ?

    Chat. Je suis la MOC (mother of cats)

     

     

     

    Tu préfère avoir avoir 10 chats qui te suivent partout tout le temps ou être emmené par des extra-terrestre pendant 1 semaine ?

    10 chats qui me suivent partout, je kiffe ces ptites bêtes et j’en ai même une à mon taff qui s’étale souvent sur mon bureau tongue

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :