• Interview décalée de Iris Julliard

    Interview décalée de Iris Julliard

     

    Bonjour Iris et bienvenue chez Lecture Mania

     

    Qu'écoutes- tu en ce moment ?

    J’écoute beaucoup le dernier titre de Arcadian Bonjour Merci.

     

    La personnalité que tu rêverais de rencontrer ?

    J’aimerais rencontré Emma Watson pour son engagement pour les femmes.

     

    Ta plus grande fierté ?

    Mon premier livre terminé.

     

    Ton plus grand regret ?

    Ne pas avoir plus dit à mon père que je l’aime avant qu’il ne parle.

     

    Ta devise ?

    Toujours se fier à son instinct.

     

    Le meilleur conseil qu'on t’ait donné ?

    Relativisé et se concentrer sur l’essentiel.

     

    Ton petit plaisir un peu honteux ? 

    Chanter n’importe quoi sous la douche et remixé les chansons en hurlant.

     

    Qu'as-tu fait de plus fou dans ta vie ?

    Un saut en parapente et me lancer dans l’édition.

     

    Tu es invité à une soirée déguisée, quel costume choisis-tu ? 

    Une princesse. Mais repose moi la question demain, j’aurais changé d’idée.

     

    Quel est le plus beau cadeau que tu aies reçu ?

    Je ne suis pas matérialiste, mes plus beaux cadeaux sont les preuves d’amour de mes proches.

     

    Quel est le pire cadeau que tu aies reçu ?

    Un vêtement hideux.

     

    À quoi penses-tu avant de t’endormir ? 

    Une de mes histoires, ma journée et en ce moment mon bébé.

     

    Que fais-tu pour te défouler ? 

    Du sport. Je ne connais rien de mieux pour décompresser.

     

    Un défaut que tu ne supportes pas chez les autres ?

    La cupidité et la fourberie.

     

    Raconte nous une blague pas drôle mais qui te fait rire ? 

    Chiche ou pois chiche ?

     

    Quelle est ta chanson de la honte ?

    Aucune chanson n’est honteuse dans ce que j’écoute… mais les spice girls pourraient s’en rapproché.

     

    Qu'emporterais-tu sur une île déserte ?

    Mon chéri, une pierre à feu et un guide de survie

     

    Le meilleur moment de ta journée ?

    Le petit déjeuner… j’adore manger.

     

    Que dis-tu quand tu te cognes un orteil ?

    Putain de bordel de merde sa mère la pute… je sais c’est moche.

     

    Ciné ou télé ?

    Télé.

     

    Bain ou douche ?

    Douche, je m’ennuie dans le bain.

     

    Pantalon ou jupe ?

    Les deux.

     

    Talon ou basket ?

    Basket, bien plus confortable

     

    Sucré ou salé ?

    Les deux, je suis une gourmande et incapable de choisir.

     

    Slip ou caleçon ?

    Caleçon.

     

    Pyjama ou nuisette ?

    Pyjama, les nuisettes c’est bien pour appâter et faire plaisir à mon homme, mais j’ai toujours froid.

     

    Hamburger ou pizza ?

    Hamburger, maison de préférence !

     

    Livre papier ou ebook ?

    Les deux, avec une légère préférence pour le papier, mais de peu.

     

    Jour ou nuit ?

    Jour.

     

    Ville ou campagne ?

    La campagne proche de la ville.

     

    Chien ou chat ?

    Chat sans conteste, vous avez vu ces moustache et cette bouille moi je craque !

     

    Tu préfère te réveiller sans un œil ou te réveiller sans une oreille ?

    Sans une oreille. Je cacherais l’absence avec mes cheveux mais c’est regrettable pour le son stéréo si agréable…

     

    Sa page facebook : Ici


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :