• Interview de personnage : Rattrape-moi de Maritza

    Hello les Manias. Aujourd'hui, nous avons le plaisir de recevoir Morgane et Mathieu sur notre plateau.

     

    Bonjour et merci d’avoir acceptez de venir sur notre plateau pour une petite interview.

     

    Pour commencer, que diriez-vous de vous présenter à nos auditeurs ?

    Morgane : J’aimerai m’exprimer en premier parce que tout le monde connaît Mathieu…

    Mathieu : C’est surtout que tu n’as point de choses à dire sur toi.

    Morgane : Il ne changera jamais, j’adore ! Je m’appelle Morgane Di Vitris, surnommée Morgy !

    Mathieu : Mathieu Fouquet. Mon nom à lui seul suffit.

     

    Qu’aimez-vous faire quand votre créatrice ne tire pas les ficelles ?

    Morgane : Je peux arrêter de courir partout…

    Mathieu : Et profiter de moi !

    Morgane : Oui ! Surtout !

     

    Vous êtes nés grâce à l’imagination de Maritza, dîtes nous en plus sur votre création ?

    Morgane : Il faut vraiment lui dire la vérité ?

    Mathieu : Depuis quand, ma chère cela vous effraie ?

    Morgane : Notre créatrice, Maritza a toujours détesté les romances…

    Mathieu : Je la comprends. C’est d’un ennui.

    Morgane : Et l’une de ses amies, Laëtitia lui a lancé le défi d’en écrire une. Sa sœur voulait une histoire originale avec une femme forte…

    Mathieu : Dans tous les sens du terme…

    Morgane : Intelligente et indépendante…

    Mathieu : L’idée de Rockefeller était sublime !

    Morgane : Et puis finalement sans elles, je ne le connaîtrais pas  

     

     

    Quelle chose aimeriez-vous changer dans votre physique et/ou votre mentalité ?

    Morgane : J’aimerai perdre du poids mais ce Fouquet me dit que je dois m’accepter.

    Mathieu : Cet homme est parfait ! (rires)

     

    Si vous aviez l’occasion d’être une autre personnalité célèbre, qui souhaiteriez-vous être ?

    Morgane : Quand je vois Alix je suis un peu jalouse.

    Mathieu : Seulement, elle court partout ! Je nous trouve très bien comme ça. Non ! il ne faut rien changer !

     

    Si vous pouviez réécrire l’histoire sans l’intervention de l’auteur, que changeriez-vous ?

    Morgane : Je saurais la vérité plus vite !

    Mathieu : Et on serait parti en vacances plus tôt !

     

    Plat favori ?

    Morgane : La nourriture japonaise !

    Mathieu : Peu m’importe, je mange très peu.

    Boisson préféré ?

    Morgane (raillant) : Ah ! Pour lui, c’est pas compliqué : le café !

    Mathieu : Le cappuccino pour elle  

     

     Acteur ou actrice préféré ?

    Morgane : Je n’ai pas le temps de me consacrer à ça.

    Mathieu : Il faudra qu’on rattrape ça !

    Musique favorite ?

    Mathieu : Classique évidemment.

    Morgane : La même que lui. Au moins, il se tait !

    Film/série /Emission préférée ?

    Morgane : Je ne regarde pas la télé et je bosse tellement en ce moment que je n’ai plus le temps pour les films ou séries.

    Mathieu : L’émission d’Ellye évidemment sur la royauté.

    Mot le plus utilisé ?

    Morgane : Impassible, en parlant de lui évidemment (désignant son voisin).

    Mathieu : Plait-il ?

    Un sosie ? Si oui, lequel ?

    Morgane : Je n’espère pas.

    Mathieu : Moi non plus.

     

    Et voilà, c'est fini pour aujourd'hui. Rendez-vous la semaine prochaine pour une autre interview de personnage.

     

    Tchao Tchao

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 11:01

    OUAAAAAAAAAAAAAAA mais c'est qu'ils me sont infidèles ! Héhé :3

    Rentrez dans votre livre !!! Il doit sortir dans deux jours ! Naméoh !

    Merci pour cette ITW ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :