• Dirty loft Tome 2 de Angie L.Deryckere

    Dirty Loft

    Tome 2

    De Angie L.Deryckere

    Éditions Sharon Kena

    Format : Ebook

     

    Résumé:

    Contrainte par son père de rester à Abilene, Sarah tente de récupérer après son terrible accident qui a failli lui coûter la vie. A part cette jambe qui la fait souffrir, elle s'accroche et tente de retrouver sa mémoire sélective qui ne l'autorise pas à se souvenir des raisons pour lesquelles elle a pris le volant ce soir-là.
    De leurs côtés? Calvin, Nina et son frère décident de partir pour le Kansas. Tout est clair pour ses amis, Sarah leur a été enlevée et ils comptent bien la récupérer pour la ramener a Los Angeles. Ils voyagent donc tous les trois sans savoir dans quel état se trouve la jeune femme, on père l'ayant transférée dans sa ville sans prévenir quiconque.
    Quant à Travis, il ne sait pas où mènera leur relation si elle existe encore aujourd'hui. Cependant, il compte bien retrouver celle qui le hante toutes les nuits, et ce, en allant même jusqu'à rompre la promesse faite a sa sœur avant le départ de leur road trip:
    ne pas s'approcher de la belle Sarah.

     

    L'avis de Fred :

     

    Je commencerais par vous prévenir que dans ce 2ème opus, l’auteure joue avec nos nerfs. Si si, attendez-vous à ressentir des émotions contradictoires envers nos personnages principaux car c’est un vrai grand huit émotionnel que nous propose Angie L.Deryckere

    Rappelez-vous, à la fin du T1, nous avions laissé Travis et Sarah sur le bord de la route suite à un grave accident. Ici, nous les retrouvons séparés une bonne partie de l’histoire puisque lorsque Sarah était dans le coma, son père en avait profité pour la faire transférer chez eux, et, il à coupé tout lien avec ses amis. D’ailleurs, le fait que ce soit un roman à deux points de vue, permet de suivre l’évolution en temps réel de chacun d’entre eux. Ceci est très appréciable.

    En revanche, ce qui n’est pas appréciable, c’est le comportement de Travis. Je vous préviens d’emblée mesdames les « travisienne », la séparation d’avec Sarah va avoir un effet considérable sur lui. Je n’ai pas pu m’empêcher de dire à l’auteure, elle pourra vous le confirmer, quel salaud !!! Oui, oui j’ai employé ce mot. Alors ne soyez pas surprises de la haine qu’il vous déclenchera hihihi.

    Quant à Sarah, on finit par avoir envie de la baffer. Mais comment peut-elle accepter ces choses-là ? Comment peut-elle vivre cette relation de cette façon-là ? Et ce, même après qu’elle soit rentré avec ses amis. On aimerait qu’elle se rebelle plus, qu’elle soit plus méchante, car elle paraît faible dans ce tome. Et d’ailleurs, j’espère (petit message à l’auteure) qu’elle s’affirmera plus dans le T3.

    Voici donc pourquoi, Dirty loft T2 fait partie des romans incontournables. Car cette suite nous plonge au cœur de nos émotions les plus intenses, qu’elles soit bonnes ou mauvaises.

     


    votre commentaire
  • Neon Dreams, Tome 1 : Leaving Amarillo de Caisey Quinn

    Neon Dreams

    Tome 1: Leaving Amarillo

    De Caisey Quinn

    Editions Harlequin HQN

    Format : Ebook

    Sortie le 27 avril 2016

     

    Résumé :

    Certaines promesses sont faites pour être brisées

     

    Aussi loin que je m’en souvienne, je n’ai toujours vécu que pour deux choses : la musique et Gavin Garrison. La musique est l’exutoire de mes peines, Gavin, le reflet de mon âme.

    Aujourd’hui, je vais devoir choisir : le festival pour lequel a été sélectionné notre groupe, Leaving Amarillo, peut lancer notre carrière, c’est notre chance de vivre notre rêve. Mais je ne sais pas si je suis capable de passer une semaine entière avec Gavin, de dormir chaque nuit dans la même chambre d’hôtel que lui, sans tout détruire. Parce que Gavin n’est pas seulement le batteur de notre groupe, il est aussi le meilleur ami de mon frère, celui qui a promis de ne jamais poser la main sur moi.

     

    Il est le seul homme que je ne peux avoir et le seul que je veux.

     

     

    L'avis de Nanou :

     

    Dixie, Dallas (son frère) et Gavin (le meilleur ami de celui-ci), ont créé un groupe nommé, « Leaving Amarillo » il y a des années de ça.

    Ils sillonnent les villes afin de se faire connaître et de pouvoir vivre leurs rêves communs ; être reconnu.

    Mais Dixie à un autre rêve secret, celui d’avoir une relation avec Gavin.

    Gavin qu’elle aime secrètement depuis toujours, mais qui la considère comme sa petite sœur.

    Quant à Gavin, malgré ses nombreuses conquêtes, une seule l’attire réellement ; Dixie. Mais à cause d’une promesse qu’il a faite à Dallas (qui ne souhaite que protéger le cœur de sa petite sœur), il n’a pas le droit de la toucher.

    Seulement quand Dixie ne tient plus et décide de lui avouer ses sentiments, la détermination de Gavin face à sa promesse s’ébranle.

    L’amour peut-il être plus fort que l’amitié ?

     L’auteur nous entraîne dans un univers musical avec des personnages aux caractères forts et déterminés.

    Sa plume nous permet de poursuivre notre lecture sans que l’on ne se rendre compte que l’on arrive déjà à la fin, et quelle fin d’ailleurs… mais je n’en dirais pas plus :p.

    La tension et les émotions qui règnent entre Dixie et Gavin nous happent dès le début.

    J’ai beaucoup aimé la répartie de Dixie, qui dit ce qu’elle pense sans faux semblant et qui malgré les obstacles reste déterminée à obtenir ce qu’elle veut : Gavin.

     Ce premier tome est plus consacré à Dixie et Gavin, mais au vu de ce qui se passe pour Dallas, ça promet un 2e tome très intéressant.

     Je remercie les Editions Harlequin et Net Galley pour ce service presse.

     

    Notes : 4/5

     

    L'avis de Fred :

    Alors même si j’ai trouvé certaines choses inutiles dans ce roman, j’ai vraiment bien aimé cette lecture. Je remercie d’ailleurs les Editions Harlequin et Net Galley pour ce service presse.

    Notre héroïne, Dixit, est amoureuse de Gavin depuis toujours. Mais voilà, Gavin, lui, est le meilleur ami de Dallas, le frère de Dixit. Alors oui, je sais ce que vous vous dites, c’est du déjà lu. Sauf que même si l’idée n’est pas une nouveauté dans la littérature, l’histoire n’en reste pas moins prenante. Dixit, donc, qui est une jeune femme qui pourrait passer discrète, timide, coincé même par moment, se révèle être une tigresse quand il s’agit de faire tomber les murailles de Gavin. Elle le pousse à bout sans jamais rien lâché. Elle le veut, et a bien l’intention de l’avoir, et ce même, si ça se passe dans le dos de Dallas. J’ai plutôt bien aimé la façon qu’a eu l’auteur de décrire cette héroïne qui est toujours prête à faire passer les autres avant elle.

    Gavin, lui, est un personnage que je n’arrive pas bien à comprendre encore. Généralement, on aime le genre de mec hyper sexy qui est tourmenté par un passé douloureux. Le problème ici, c’est que le mot tourment me paraît bien faible. Le gars porte carrément le monde sur les épaules. Alors oui, même si nos yeux pétillent pour notre personnage masculin, j’aurais aimé voir une facette de lui, un peu plus……un peu plus………j’me fous un coup de pied au cul. Mais rien n’est perdu et j’attends d’ailleurs beaucoup le tome 2 puisque justement, ce coup de pied au cul, il se le donne à la fin du roman.

    Maintenant, le petit truc qui m’a légèrement gêné pendant ma lecture, et je dis bien légèrement car ce n’est pas grand-chose, est le fait que Dixit est sans arrêt des flash-back dès qu’une nouvelle occasion se présente. C’est bien beau de savoir pourquoi, quand ou comment nos protagonistes en sont arrivés là, mais trop tue le trop.

    Donc je finirai par dire, que j’ai aimé lire la romance de cette auteure qui m’a harponné et qui m’a vraiment fait passer un bon moment de lecture.


    votre commentaire
  •  The Ivy Chronicles - Tome 1 : Prémices de Sophie Jordan

    The Ivy Chronicles

    Tome 1: Prémices

    De Sophie Jordan

    Éditions J'ai lu

    320 pages

    Sorti le 02 mars 2016

     

    Résumé:

    Pepper est amoureuse de Hunter depuis toujours. Une seule ombre au tableau : il n’en sait rien et n’a jamais vu en elle que la meilleure amie de sa petite sœur.

    Le jour où ce dernier est enfin libre, Pepper doit saisir sa chance… sauf qu’elle n’a aucune idée quant à la manière de s’y prendre. Qu’à cela ne tienne, ses colocs ont le prof parfait en tête : le serveur du Mulvaney, aussi connu pour être le barman le plus sexy du campus ! Loin de se douter que leurs routes se sont déjà croisées, Pepper accepte que ce garçon l’entraîne sur les chemins de la séduction. Et si les termes de l’arrangement semblent lui convenir, rien ne garantit qu’il sera à la hauteur de ses attentes…

     

    L'avis de Fred :

    Je ne connaissais pas cette auteure, et ce fut une belle découverte.Son extraordinaire plume nous rend accro à cette lecture.

     Cette romance nous amène dans la vie de la gentille petite étudiante Pepper. Elle est studieuse, sérieuse et amoureuse de Hunter, le frère de sa meilleure amie. Malheureusement pour elle, cet amour est à sens unique. Jusqu’au jour ou enfin, une occasion se présente à elle. Mais elle n’a pas d’expérience et ne veut surtout pas le décevoir. Elle se lance donc dans la folle proposition de ses amies, et décide de trouver celui, qui pourra lui apprendre les ficelles des préliminaires. Pour cela, qui serait mieux placer que le barman du Mulvaney, dont toutes les filles parlent sur le campus.

     Ce barman est tout ce qu’on attend d’un personnage masculin dans un roman. Il est sexy en diable, mystérieux et semble trainer un lourd passé de souffrance. Alors qu’il se retrouve involontairement, dans un premier temps, acteur de l’apprentissage de Pepper, il décide de passer à la vitesse supérieure, quand il apprend l’enjeu des attentes de la jeune femme.

    Mais est-il réellement, ce qu’on dit de lui ? Et Pepper arrivera-t-elle à être autant à l’aise avec Hunter qu’avec son « professeur » ? Surtout que, tout ce qu’elle a entrepris finit par payer.

     Grâce à son écriture précise, Sophie Jordan, m’a fait sourire, pleurer, aimer en même temps que Pepper. L’histoire ne manque pas de souffle. Une fois commencé, nos émotions sont prises en otages. Je suis donc très satisfaite d’avoir lu une telle merveille. Ce fut un vrai coup de cœur littéraire.

    Foncez !!!!!


    votre commentaire
  • Tout pour lui de

    Tout pour lui

    De Charlotte Rodrigues

    Éditions Harlequin HQN

    Format : Ebook

    Sortie le 04 mars 2016

     

    Résumé :

    Tout, elle donnerait tout pour lui. Car il est tout pour elle.

    Voisin, patron, meilleur ami, Matthew Hattaway occupe la première place dans la vie de Suzanne. Pourtant, elle voudrait plus. Elle voudrait pouvoir lui arracher ses vêtements et caresser les tatouages qui courent sur son torse, elle voudrait pouvoir embrasser ses lèvres pleines et s’allonger près de lui chaque nuit. Elle voudrait qu’il soit à elle, rien qu’à elle, et non plus à toutes ces filles qu’il ramène chez lui après la fermeture du bar dans lequel tous deux travaillent. Mais comment lui avouer ses sentiments, alors qu’il s’obstine à ne voir en elle que l’éternelle bonne copine ?

     

    L'avis de Fred :

    Voici LA romance à ne pas zapper dans les sorties de ce mois de mars. Cette lecture fut un beau coup de cœur pour ma part. Et pour cela, je remercie grandement les éditions Harlequin qui m’a permis de découvrir cette perle en service presse.

    J’ai vraiment aimé suivre les péripéties amoureuses de Matthew et Suzanne. En effet, quoi de mieux qu’un amour impossible pour donner envie aux lecteurs de se plonger pleinement dans cette relation.

     Suzanne aime désespérément Matthew depuis des années, pendant que « monsieur » s’envoie en l’air avec tout ce qui bouge. En même temps il connaît tellement bien Suz qu’il la considère comme sa petite sœur. Mais oui bien sûr, comme sa petite sœur, on y croit !!! C’est l’arrivée d’un ami, qui est loin d’être insensible au charme de la jeune femme, qui va déclencher l’effet boomerang. Alors que Suzanne décide qu’il est temps de tourner la page pour arrêter de souffrir, Matthew, lui, ouvre enfin les yeux. Mais n’est-il pas trop tard ?

    Surtout qu’au-delà de la complexité relationnelle que vivent nos personnages, une menace venue de l’ombre pourrait faire basculer leur avenir.

     L’auteur nous tient en haleine d’un bout à l’autre de cette romance. Toutes les aventures qui attendent nos protagonistes sont dosées à la perfection. Il n’y a aucun passage qui pourrait nous sembler trop juste ou trop long. Le style est fluide, net, précis. C’est simple, nous ne pouvons qu’aller jusqu’au bout une fois l’histoire commencée.

    Je recommande donc grandement ce roman.


    votre commentaire
  • Protèges moi...de toi !!! de Rose Becker

    Protèges moi...de toi !!! de Rose BeckerProtèges moi...de toi !!! de Rose Becker

    Protèges moi...de toi !!!

    De Rose Becker

    Éditions Addictives

    Format : Ebook

     

    Résumé:

    Et si quelqu’un menaçait votre vie… Qui vous protégerait ?
    Célèbre actrice abonnée au succès et au sommet du box-office, Liz Hamilton est une jeune femme de 22 ans, insouciante et légère. Sa vie se résume à une succession de tournages, de soirées, d’interviews – et d’amis pas toujours sincères. Jusqu’au jour où elle reçoit les lettres d’un détraqué. Des missives inquiétantes, violentes, sinistres. Habituée à évoluer dans un monde de paillettes et de faux-semblants, elle n’y accorde guère d’importance… avant que son agent n’engage un garde du corps.
    Et pas n’importe lequel !
    Matthew Turner. 28 ans.
    Des yeux verts à perdre la tête.
    Un corps d’athlète à donner des palpitations.
    Et un homme qui ne la prend pas avec des pincettes !
    Entre Liz et son bodyguard, la relation fait des étincelles. Elle le perçoit comme un espion chargé de surveiller tous ses faits et gestes. Et lui se méfie de cette séductrice trop gâtée par la vie. Obligés de cohabiter sous le même toit en dépit de leurs préjugés, ils vont devoir affronter ensemble la menace… et la tension érotique qui plane entre eux.

     

    L'avis de Fred:

    Alors là, je dis bravo !!

    Voici une bonne petite romance comme on les aime.

    Vous vous souvenez du film Bodyguard avec Kevin Costner et Whitney Houston ? Eh bien, grâce à ce roman, nous retournons voyager dans cet univers d’un garde du corps et d’une super star.

     Liz, actrice mondialement connue, est une personne solitaire malgré tout l’entourage familial et professionnel qui gravite autour d’elle. Mais un jour, sa solitude prend fin. En effet, sa vie va basculer vers l’enfer quand du jour au lendemain, elle se retrouve persécutée et menacée de mort par un détraqué. C’est suite à cet événement, que Matthew entre dans sa vie. Il est engagé pour la protéger jour et nuit, et entre eux, il va y avoir des étincelles.

    Il devient son ombre partout où elle va mais il ne se contentera pas de la protéger. Il va la soutenir face à ses ennemis, plus nombreux que l’on ne croit, et lui apporte un bien-être inestimable.

    Quant à Liz, elle va redonner confiance et espoir à Matthew, qui pense ne pas avoir un futur réjouissant au vu de son passé.

     J’ai vraiment beaucoup aimé la plume de l’auteur. Elle nous transporte complètement dans cet univers de paillettes mais également dans les pires trahisons que peut nous apporter la vie.

    J’aurais juste un petit bémol concernant la chute de l’intrigue. Malheureusement, nous la voyons venir dès le début, c’est beaucoup trop évident. Mais, cela ne retire en rien la grande satisfaction de cette lecture.

    Alors foncez…

     


    votre commentaire