-
Dirty loft Tome 2 de Angie L.Deryckere
Dirty Loft
Tome 2
De Angie L.Deryckere
Éditions Sharon Kena
Format : Ebook
Résumé:
Contrainte par son père de rester à Abilene, Sarah tente de récupérer après son terrible accident qui a failli lui coûter la vie. A part cette jambe qui la fait souffrir, elle s'accroche et tente de retrouver sa mémoire sélective qui ne l'autorise pas à se souvenir des raisons pour lesquelles elle a pris le volant ce soir-là.
De leurs côtés? Calvin, Nina et son frère décident de partir pour le Kansas. Tout est clair pour ses amis, Sarah leur a été enlevée et ils comptent bien la récupérer pour la ramener a Los Angeles. Ils voyagent donc tous les trois sans savoir dans quel état se trouve la jeune femme, on père l'ayant transférée dans sa ville sans prévenir quiconque.
Quant à Travis, il ne sait pas où mènera leur relation si elle existe encore aujourd'hui. Cependant, il compte bien retrouver celle qui le hante toutes les nuits, et ce, en allant même jusqu'à rompre la promesse faite a sa sœur avant le départ de leur road trip:
ne pas s'approcher de la belle Sarah.L'avis de Fred :
Je commencerais par vous prévenir que dans ce 2ème opus, l’auteure joue avec nos nerfs. Si si, attendez-vous à ressentir des émotions contradictoires envers nos personnages principaux car c’est un vrai grand huit émotionnel que nous propose Angie L.Deryckere
Rappelez-vous, à la fin du T1, nous avions laissé Travis et Sarah sur le bord de la route suite à un grave accident. Ici, nous les retrouvons séparés une bonne partie de l’histoire puisque lorsque Sarah était dans le coma, son père en avait profité pour la faire transférer chez eux, et, il à coupé tout lien avec ses amis. D’ailleurs, le fait que ce soit un roman à deux points de vue, permet de suivre l’évolution en temps réel de chacun d’entre eux. Ceci est très appréciable.
En revanche, ce qui n’est pas appréciable, c’est le comportement de Travis. Je vous préviens d’emblée mesdames les « travisienne », la séparation d’avec Sarah va avoir un effet considérable sur lui. Je n’ai pas pu m’empêcher de dire à l’auteure, elle pourra vous le confirmer, quel salaud !!! Oui, oui j’ai employé ce mot. Alors ne soyez pas surprises de la haine qu’il vous déclenchera hihihi.
Quant à Sarah, on finit par avoir envie de la baffer. Mais comment peut-elle accepter ces choses-là ? Comment peut-elle vivre cette relation de cette façon-là ? Et ce, même après qu’elle soit rentré avec ses amis. On aimerait qu’elle se rebelle plus, qu’elle soit plus méchante, car elle paraît faible dans ce tome. Et d’ailleurs, j’espère (petit message à l’auteure) qu’elle s’affirmera plus dans le T3.
Voici donc pourquoi, Dirty loft T2 fait partie des romans incontournables. Car cette suite nous plonge au cœur de nos émotions les plus intenses, qu’elles soit bonnes ou mauvaises.
Tags : L.Deryckere, Kena, New Adult, Romance
-
Commentaires