• Tout pour lui de Charlotte Rodrigues

    Tout pour lui de

    Tout pour lui

    De Charlotte Rodrigues

    Éditions Harlequin HQN

    Format : Ebook

    Sortie le 04 mars 2016

     

    Résumé :

    Tout, elle donnerait tout pour lui. Car il est tout pour elle.

    Voisin, patron, meilleur ami, Matthew Hattaway occupe la première place dans la vie de Suzanne. Pourtant, elle voudrait plus. Elle voudrait pouvoir lui arracher ses vêtements et caresser les tatouages qui courent sur son torse, elle voudrait pouvoir embrasser ses lèvres pleines et s’allonger près de lui chaque nuit. Elle voudrait qu’il soit à elle, rien qu’à elle, et non plus à toutes ces filles qu’il ramène chez lui après la fermeture du bar dans lequel tous deux travaillent. Mais comment lui avouer ses sentiments, alors qu’il s’obstine à ne voir en elle que l’éternelle bonne copine ?

     

    L'avis de Fred :

    Voici LA romance à ne pas zapper dans les sorties de ce mois de mars. Cette lecture fut un beau coup de cœur pour ma part. Et pour cela, je remercie grandement les éditions Harlequin qui m’a permis de découvrir cette perle en service presse.

    J’ai vraiment aimé suivre les péripéties amoureuses de Matthew et Suzanne. En effet, quoi de mieux qu’un amour impossible pour donner envie aux lecteurs de se plonger pleinement dans cette relation.

     Suzanne aime désespérément Matthew depuis des années, pendant que « monsieur » s’envoie en l’air avec tout ce qui bouge. En même temps il connaît tellement bien Suz qu’il la considère comme sa petite sœur. Mais oui bien sûr, comme sa petite sœur, on y croit !!! C’est l’arrivée d’un ami, qui est loin d’être insensible au charme de la jeune femme, qui va déclencher l’effet boomerang. Alors que Suzanne décide qu’il est temps de tourner la page pour arrêter de souffrir, Matthew, lui, ouvre enfin les yeux. Mais n’est-il pas trop tard ?

    Surtout qu’au-delà de la complexité relationnelle que vivent nos personnages, une menace venue de l’ombre pourrait faire basculer leur avenir.

     L’auteur nous tient en haleine d’un bout à l’autre de cette romance. Toutes les aventures qui attendent nos protagonistes sont dosées à la perfection. Il n’y a aucun passage qui pourrait nous sembler trop juste ou trop long. Le style est fluide, net, précis. C’est simple, nous ne pouvons qu’aller jusqu’au bout une fois l’histoire commencée.

    Je recommande donc grandement ce roman.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :