• Wilder

    Wilder

    Auteur : Rebecca Yarros

    Editeur : Harlequin (&H)

    Format : numérique

    468 pages

    Date de sortie : 28 juin 2017

     

    Résumé :

    Le marché semblait honnête : devenir la tutrice d’un étudiant en difficulté en échange d’une bourse qui permettrait à Leah de participer, tous frais payés, au prestigieux programme Study at Sea. Un an sur un paquebot sillonnant les océans. Une expérience académique de premier rang, mais aussi un défi, l’occasion rêvée de sortir de sa zone de confort. 
    Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est la personnalité de son élève. Paxton Wilder. Un regard d’acier, un corps parfait, recouvert de tatouages aussi intimidants qu’attirants, et un sulfureux parfum de danger. Leah sait qu’elle devrait garder ses distances, mais, chaque jour qui passe, le charme agit un peu plus…
    Amour. Trahison. Adrénaline. Le plus addictif des cocktails.

     

    Avis de Mely :

    ENFIN ! Enfin un New Adult qui sort un peu de l’ordinaire ! Une école sur un bateau, il fallait le faire et j’ai adoré ce cadre nouveau et totalement saisissant.

    L’histoire m’a absolument embarquée sur ce bateau avec tous ces personnages et j’ai eu l’impression de voyager en même temps que tout le monde. Mais ce voyage n’a pas été de tout repos, aussi bien pour les personnages que pour moi…

    Grâce à une bourse, Leah peut assister à un nouveau programme en devenant la tutrice de Paxton. Mais ces deux personnages ont deux caractères bien différents. Je me suis vite attaché qui, marquée par certains événements, tente de reprendre les rênes de sa vie, mais qui y va à son rythme. Elle reste profondément marquée, fragile, néanmoins elle fait en sorte de se montrer forte et têtue. Les premières scènes avec Paxton ont été amusantes.

    Paxton est son contraire. Il est mordu de sensations fortes, vient d’une famille très aisée, et passe ses journées à faire des cascades. Voilà pourquoi il a besoin de Leah comme tutrice. J’avais un peu peur au début, mais finalement, j’ai vraiment accroché à ce casse-cou qui cache plus d’une facette et qui n’hésite pas à aider ses proches quand ceux-ci en ont besoin.

    Tout dans ce premier tome m’a happée (même si j’ai eu du mal avec la narration au début.) Le cadre de l’histoire, les personnages, la romance, le voyage… Je ne m’attendais pas à accrocher autant à un premier tome, et ça était le cas ! Si vous ne connaissez pas ce livre, je n'ai qu’une chose à dire : foncez !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :