• Wild Rush, tome 1 : Heavenly Illusion

     Wild Rush, tome 1 : Heavenly Illusion

    Auto-édition

     

    Parution le 30 juin 2019

     

    360 pages

     

     

     

    Résumé : Lara a fait le choix de mener le reste de son existence comme elle l’entend, même si cette décision brutale anéantit ses proches. 

     

    Sa rencontre improbable avec Baxter, guitariste du groupe Wild Rush, pourrait néanmoins changer la donne. 

     

    Une inattendue soif de vivre, de changement et d’amour s’empare de Lara, tandis qu’elle chamboule l’univers tout entier du musicien. 

     

    Jusqu’à ce que tombe le masque, et que la réalité les rattrape. 

     

    Entre amitié, musique et sentiments, l’amour a-t-il sa chance face au destin ?

     

     

     

    Avis de Mélissa : Tout d’abord, je tiens à remercier l’auteure pour sa confiance. J’ai été très contente d’avoir été sélectionnée pour obtenir ce service presse, le résumé étant des plus tentateurs. Et franchement, je n’ai pas été déçue, loin de là ! J’en veux encore et j’ai drôlement hâte de lire la suite.

    Lara est une jeune femme déterminée qui déteste les hôpitaux qu’elle n’a pas le choix de fréquenter sporadiquement. Suite à un résultat d’examen, elle décide que c’est terminé la souffrance. Elle choisit de vivre sa vie à fond pendant que tout va bien et tant pis pour le reste. Et ce, même si sa décision affecte grandement sa famille. 

    Quant à Bax, il est un jeune guitariste qui fait partie d’un groupe de musique en pleine effervescence. Au seuil du succès, sa route croise celle de Lana, et dès le premier regard, il devient comme subjugué par cette jeune femme. Il décide donc de voir jusqu’où les choses pourraient aller entre eux.

    Ni l’un ni l’autre n’aurait pensé que leur rencontre allait déboucher sur un tel coup de foudre. La résistance est futile, Lana le comprendra bien assez tôt, même si elle hésite à aller de l’avant avec ce beau garçon. Mais au fil des jours, leur amitié cède à plus, beaucoup plus, et une très belle histoire d’amour se développe entre nos jeunes héros. C’est juste magnifique, tendre, ils s’aiment d’un amour pur et unique.

    Les autres personnages, dont les membres du groupe, ont tous leur petite touche magique. D’ailleurs, j’ose espérer que l’auteure nous offrira leur histoire. Il y a aussi Josie, la cousine de Lana qui joue un rôle important dans la vie de Lara et que j’ai beaucoup appréciée. J’espère que l’avenir s’annonce meilleur pour elle, surtout sur le plan amoureux. 

    L’auteure a une plume extraordinaire et le lecteur parvient à se laisser transporter par ses mots magiques. Le fait que l’histoire est majoritairement racontée à deux voix nous permet de savoir ce qui se passe dans la tête de nos héros, chose que j’apprécie toujours énormément. Bien que j’aie souvent espéré autre chose, souhaitant tout bas que la situation pourrait changer pour combler mon éternelle âme romantique désirant toujours plus, l’histoire est bien menée, bien expliquée et on ferme le livre pas trop frustré. Mon petit cœur se demande qu’elle sera la suite pour notre petit Bax. Je ne peux que lui souhaiter le meilleur… 

    Franchement, je vous suggère de lire ce roman, vous ne serez certainement pas déçu !

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :