-
Wild Irish, tome 2 : Owen
Juno Publishing
Parution le 6 juin 2024
198 pages
Résumé : Bree ne peut pas nier son attirance pour Owen, le garçon qui l’a protégée de son frère tyrannique des années auparavant. Lorsqu’elle retourne en Irlande, elle retrouve le bad boy tatoué – mais aura-t-elle enfin la chance de réaliser ses fantasmes les plus fous ?
Un dieu du rock. Une fille de son passé. Un océan qui ne peut les séparer.
Je suis amoureuse d’Owen Gallagher depuis que j’ai douze ans. Bien avant que le monde entier ne connaisse son nom.
Même si cela fait des années que je ne suis pas retournée en Irlande, je ne l’ai jamais oublié. Ce garçon qui m’a sauvée de son tyran de frère est maintenant une rock star sexy et tatouée qui manie la guitare comme un véritable maître.
Une nuit d’anonymat. Une seule nuit pour vivre mes fantasmes interdits.
Il sera furieux quand il découvrira ma véritable identité. Mais je ne suis plus la petite fille timide dont il se souvient, et j’ai bien l’intention de le lui prouver.
Rêver d’un dieu du rock est une chose, mais un océan ne m’empêchera pas de suivre ce rêve.
Avis de Mélissa : Je termine ce roman satisfaite, mais sans plus. C’est une bonne romance dans le monde d’un groupe rock. Il n’y a pas beaucoup de pages dans ce livre, donc on passe à travers assez vite. Et puis, avouons que la fin était assez prévisible!
Bree a toujours eu le béguin pour le beau Owen, mais il y avait une bonne différence d’âge entre eux. Elle ne l’a jamais oublié, tandis que lui a continué sa vie dans son groupe de rock, récoltant au passage succès et popularité. Malgré cela, Owen se sent vide, il lui manque quelque chose, mais il ne sait pas quoi. Des années plus tard, quand ils se revoient, l’alchimie est instantanée entre eux, jusqu’à ce qu’il finisse par comprendre qui est vraiment Bree…
Des deux personnages, j’ai préféré Owen. Je l’ai trouvé attendrissant avec sa manie de mettre les pieds dans les plats. Quant à Bree, je l’ai trouvée un peu fade, sans rien de spécial me permettant de l’apprécier. Quant aux personnages secondaires, ils étaient tous géniaux. La prochaine histoire portera sur Shane et ce sera la dernière de cette série tout de même sympa.
Tags : Rockstar, amourette, seconde chance
-
Commentaires