• Une sulfureuse rencontre

    Une sulfureuse rencontre

    Une sulfureuse rencontre

    De Marie Ferrarella

    Editions Harlequin

    Collection E-lit

    Format numérique

    131 pages

    sorti le 01 octobre 2017

     

     

    Résumé :

     

     

    Un désir brûlant… Wendy en est sûre maintenant, cette lueur qu’elle voit briller dans le regard de son patron, Marcos Mendoza, n’est rien d’autre que du désir, du désir à l’état brut. Profondément troublée par cette découverte, elle est aussi très surprise car, depuis qu’elle travaille pour cet homme sombre et énigmatique, celui-ci ne lui a jamais montré que du mépris et de la froideur, allant même jusqu’à mettre en doute ses compétences professionnelles…

     

    L'avis de Fran :

     

    Tout d’abord, merci à Netgalley et aux éditions Harlequin pour ce SP.

    Wendy est une jeune femme venant d’une famille au revenu conséquent. Quand à Carlos il a toujours travaillé pour gagner sa vie, et, il s’est battu pour en arriver où il en est aujourd’hui.

    Alors, quand ces deux-là se retrouvent à travailler ensemble l’ambiance deviens explosive.

    Wendy a envie de découvrir la vraie vie, pas la vie de privilégié qu’elle a toujours connu. Elle va aller jusqu’à faire les plus basses besognes. Va travailler sans compter ces heures. Et tout faire pour ne pas prouver qu’elle n’est pas qu’une bimbo sans cervelle, qui vit grâce à l’argent de papa et maman.

    Malheureusement face à elle se trouve Marcos. Lui n’a que des préjugés sur elle. Et quoiqu’elle fasse, il ne veut pas changer d’avis. Pourtant au fil du livre on découvre une jeune femme généreuse, travailleuse, et passionnée.

    J’ai aimé le fait que l’on ait le point de vue des deux personnages. Ce qui nous permet de comprendre le sentiment et les actes de chacun.

    L’auteur a su écrire une jolie romance entre deux personnes venant de deux mondes différents et qui, une fois qu'ils auront dépassé les préjugés, vont apprendre ce que veut dire le mot aimer.

     



     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :