• Un château sous la neige

     

    Auteur : Stephanie Laurens

    Editeur : Harlequin

    Format numérique

    320 pages

    Sortie : 1er novembre 2017

     

    Résumé :

    Au grand manoir de la famille Cynster, où il accompagne ses employeurs, David s’apprête à passer un Noël unique. Si ce lieu enchanteur, empli de joie et de rires d’enfants, offre un cadre idéal pour les fêtes, c’est surtout la perspective de revoir l’inaccessible Claire Meadows, gouvernante des jeunes filles, qui fait naître en lui un fol espoir. En tant que précepteur, il passera une grande partie de son temps en sa compagnie, dans le quartier des domestiques. Et, bien que Claire lui ait donné peu d’encouragements jusqu’à présent, David est bien décidé à vaincre ses réserves… avant de lui demander sa main. Après tout, ne dit-on pas que Noël est la saison des miracles ?

     

    Avis de Fran

    Tout d’abord, merci à Netgalley et aux éditions Harlequin pour ce service presse.

    J’ai aimé cette jolie romance même si je trouve que l’histoire entre Claire et David est un peu noyé au milieu de tous les personnages.

    Peut-être est-ce dû au fait que je n’ai pas lu les livres racontant l’histoire de la famille Cynther, car parfois j’étais perdue au milieu de tous ces prénoms et je n’arrivais plus à situer qui était qui.

    Claire est une jeune veuve, qui pense, qu’elle n’a plus d’avenir amoureux. Elle se consacre à sa carrière. Même si elle se rend compte des intentions de David, elle va tout faire pour y échapper. Malgré le fait que le moindre effleurement avec cet homme lui provoque des frissons.

    David lui a décidé qu’elle serait sienne. Il a programmé leur avenir. Et a tout mis en place pour créer un foyer avant Noël.

    J’aime l’écriture de l’auteur. J’arrivais à me projeter et à imaginer chaque personnage. Leurs sentiments et leurs caractères. Dommage que ce soit parfois un peu fouillis surtout dans les premiers chapitres où on nous balance une tonne d’informations. Et on a le sentiment de s’y perdre.

    Mais je me répète je pense que cela est dû peut-être au fait que je ne connais pas l’histoire de la famille. Lire les premiers tomes m’aurait sûrement facilité la lecture.

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :