• The Howlers : T1 Amour sauvage

    The Howlers : T1 Amour sauvage

    The Howlers T1 Amour sauvage 

    De Marie Luny

    Chez Something Else Editions

    Sorti le 31/05/18

     

    Résumé :

     L’entrée à l’université se révèle compliquée pour Julis. Après une trahison amoureuse, elle s’attire les foudres de « La meute », la bande de garçons les plus craints du campus. A leur tête, Kaydy, arrogant, cruel, dangereux, s’est donné pour mission de la pousser à bout.

     

    Malgré elle, Julis va plonger dans un monde dont elle ignore tout et va devoir revendiquer sa place.

     

    Ensemble, ils vont se battre pour accepter l’inévitable.

     

    Sous les étoiles et la lune, suivez le hurlement du loup, il vous mènera tout droit aux portes du danger... Ou à l’inverse en plein coeur de l’amour.

     

    Avis de Fred :

     

    Je remercie Something Else Editions qui m'a permis de découvrir ce roman en SP.

     

    Waouh !! Waouh !! et Waouh !!

    Ce roman fut un véritable coup de coeur. L'auteur s'amuse clairement avec nos nerfs et tape très fort dès ce 1er tome, c'est un grand huit émotionnel. Je découvre pour la 1ère fois la plume de Marie Luny, et j'en suis extrêmement heureuse.

     

    J'ai beaucoup aimé entrer rapidement dans le vif du sujet, car soyons honnête, les romans où nous sommes obligés d'attendre la moitié de l'histoire pour qu'il se passe quelque chose, très peu pour moi. Je disais donc, lol, que nous rentrons tout de suite dans le vif du sujet et apprécions instantanément nos personnages. Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils ne rentrent forcément pas dans le "dress-code" scolaire sinon ce ne serait pas drôle hihi ;-)

    Quand notre héroïne, Julis, se retrouve seule face à ceux qu'on appelle "la meute", elle n'arrive pas à se tenir tranquille malgré leur réputation de tyran. Alors quand, Kaydy, le leader de ce groupe, la prend en grippe, la jeune femme l'attaque en retour, puisqu'il fait ressortir, sans qu'elle sache pourquoi, le côté bestial de sa personnalité.

    Malgré l'attraction (et le destin) qui les obligent à se rapprocher, ils ne s'aiment clairement pas et leur relation va être des plus houleuses. Cependant, le danger rode tout près, et cela va les forcer à s'allier plus qu'ils ne le penseraient.

     

    Je dois avouer, avoir pris un immense plaisir à lire leurs joutes verbales, du grand art !! Un vrai kiiff !!

    L'histoire monte crescendo en intensité et nous n'avons à aucun moment le temps de reprendre notre souffle. Il m'a été impossible de le lâcher avant la fin et j'attends avec une très très grande impatience le T2

     

    Voilà, vous l'aurez donc compris, ce 1er tome est une tuerie, une vraie pépite.

    Alors si vous êtes fan des histoires fantastiques, avec comme sujet, les loups-garous.....FONCEZ !!!!

     

     

     

    Avis de Mirachou : 

    Un grand merci à Something Else Éditions pour cette agréable surprise, que ce service presse, The Howlers. Une petite bouffée d’air frais !

    J’ai découvert l’auteure Marie Luny à travers ce livre qui est son premier dans le genre Bit lit, et, je l’espère, le premier d’une longue série vu son talent. Le style d’écriture est simple et prenant, elle a parfaitement su me faire partager son univers fantastique, qui n’a rien d’innovant mais la touche personnelle de sa plume a amplement suffi pour me plonger dans son histoire. Le seul point négatif de ce livre est simplement qu’il est trop court car on en veut plus !!!

    Pendant ma lecture je me suis dit « hou là là, mais ça va trop vite » sauf qu’après vérifications j’en étais déjà à la moitié du livre ! Il aurait mérité de mon point de vue une centaine de pages supplémentaires pour développer un peu plus, après est-ce un défaut du livre ou une gourmandise de ma part, ça reste à voir...

    J’ai grandement apprécié les personnages principaux Julis et Kaydy. Pour mon plus grand plaisir, le double point de vue nous permet de mieux les connaître et les comprendre. Leurs personnalités sont travaillées et très attachantes chacune à leur manière. Julis va se découvrir tout au long de la lecture et suivre son évolution m’a passionnée. Et merci mon Dieu, elle assume ses choix et ne passe pas son temps à geindre et tout remettre en question comme beaucoup d’héroïnes ont tendance à le faire, ce qui je dois l’avouer à la particularité de me rendre vraiment dingue.

    Pour Kaydy son côté sauvage m’a complètement séduite, je suis juste un peu déçue par sa transition plutôt rapide de gros « connard » à amoureux transi. Mais, oui je suis folle, il a quand même gardé son arrogance complètement craquante. Arrogance et craquante dans la même phrase, ça manque de cohérence mais pourtant c’est exactement ce que j’ai ressenti, son assurance est tout bonnement craquante. J’ai trouvé les personnages secondaires un peu effacés, ce qui est dommage car le peu que j’en ai vu m’a intriguée donc j’espère une suite, avec pourquoi pas l’histoire de River et Savana, la sœur de Kaydy, qui promet des étincelles.

    D’un point de vue romance, elle s’équilibre parfaitement dans l’histoire, et ce que j’adore avec les loups-garous et leurs histoires d’âmes sœur, c’est l’intensité, et Marie Luny l’a transmise comme une chef. De la passion, de la tendresse, de la sauvagerie, un cocktail détonant qui rend cette lecture addictive. L’intrigue, quant à elle, est plutôt simpliste mais bien intégrée. Il y a suffisamment d’action pour faire vivre l’histoire, sans être constante. Un grand bravo à l’auteure, qui je tiens à le préciser, est une Frenchie !!! Je ne suis généralement pas emballée par les livres d’auteurs français dans ce style littéraire car j’ai souvent été déçue. Donc hip hip hourra pour Marie Luny !! Ce n’est pas un coup de cœur car je suis vraiment difficile à l’offrir mais c’est tout de même une perle. Je le conseille vivement, une romance fantastique intense à lire sans modération.

     

    Avis de Mely : 

    Nan mais comment voulez-vous que je propose mon avis avec tout ce qui a été dit plus haut ? Je ne peux rien rajouter de plus au risque de répéter tout ce qui a été souligné par les copines...

    Je dois vous dire que j'ai lu ce premier tome en quelques heures seulement ? Que je l'ai commencé en début de soirée pour le finir entre 1h et 5h du matin parce que je ne pouvais pas dormir ? (vive les insomnies !)

    Je dois vous dire que je ne voulais pas lâcher ce livre tellement j'ai été prise par l'histoire, les personnages, les réparties et la jolie découverte de la plume de l'auteur ? 

    Je dois vous dire que les fans de Bit-Lit doivent foncer et découvrir cette petite merveille ? Qu'attendez-vous alors, bon sang ? 

    C'est la première fois que j'écris un avis aussi court, et je m'excuse auprès de l'auteur, car ce n'est pas du tout à la hauteur de son histoire. Cela ne rend même pas hommage à ce qu'elle nous propose ici... Pardon, vraiment. 

    Nan, mais j'ai tout aimé dedans, qu'est-ce que je dois vous dire d'autre ? Ah oui, on aura encore des échanges piquants entre nos deux héros dans le tome 2, même si l'histoire se portera sur un autre couple ? 

    Ah oui, il arrive quand le tome 2 ? Non, je ne suis pas du tout impatiente... 

    Je dois quand même résumer mon ressenti ? BORDEL, foncez sur ce tome 1 ! Nah !

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :