• Tamara Tome 1 : Le réveil de l’Éris

    Tamara Tome 1 : Le réveil de l’Éris

    Tamara

    Tome 1 : Le réveil de l’Éris

    de Delman

    Auto-éditions

    Sortie le 26 août 2019

     

    Résumé : 

     

     

    « Tu dois sauver la magie des trois royaumes avant qu’elle ne disparaisse ! Une puissance incroyable sommeille en toi. En tant qu’élue, tu es la seule capable de nous aider… »

    Désignée pour sauver la magie des trois royaumes féériques, me voilà embarquée dans une aventure qui me dépasse.

    Moi, Tamara, étudiante au caractère moqueur dont les passe-temps sont dessiner et me goinfrer de pâtisseries, je n’aurais jamais cru cela possible un jour, mais le destin en a décidé autrement.

    Soutenue dans cette aventure par une archiviste revêche et un gardien mystérieux, je dois maîtriser l’Éris qui sommeille en moi afin d’empêcher le chaos de se répandre et d’anéantir toute forme de magie.

    Car, je ne dois pas oublier que mon monde pourrait aussi disparaître si je n’éveille pas mes pouvoirs à temps…
     

     

    L'avis de Fred : 

    Je tiens à remercier l'auteur, Delman, pour m'avoir permis de découvrir Tamara T1 en SP.

    Je suis devenue fan de la plume de l'auteure à la découverte du roman la tueuse au Katana qui fut un très gros coup de cœur.

    C'est donc avec plaisir que je me suis plongée dans ce tout nouveau roman signé Delman.

     

     

    Une fois de plus j'ai adoré l'univers qu'à créé l'auteure.

    Cette fois ci nous suivons les aventures d'une jeune femme qui du jour au lendemain se retrouve avec un lourd poids à supporter, l'avenir de plusieurs monde repose sur ses épaules. Elle apprend que non seulement ce n'est pas une humaine ordinaire, mais en plus elle va devoir s’entraîner très dure et très rapidement pour appréhender et utiliser des pouvoirs vu qu'elle va devoir se battre pour sauver tous les peuples.

    Heureusement pour elle, "et pour nous soyons honnête" elle reçoit l'aide précieuse de Yaël.

    Ce gardien est très sombre et très secret. Nous en savons et apprenons très peu sur lui, malgré tout, à chaque passage de Yaël nos cœurs s'emballent.

    Ils forment un duo hors pair et se complètent à la perfection, puisqu'elle est ouverte alors que lui est renfermé.

    Je peux donc affirmer être toujours aussi fan de la plume de Delman.

    En revanche, il y a juste un détails qui m'a manqué, j'avoue avoir été un chouilla en manque d'action. Mais en en dehors de ça, l'auteure nous embarque dès le début et nous ne pouvons lâcher l'histoire avant la fin.

     

     

    Donc foncez, n'hésitez pas.

     

    Vous pouvez vous le procurez  Ici

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :