-
Super Madrona, tome 1 : Dans les emmerdes jusqu'au cou
Super Madrona
Tome 1 : Dans les emmerdes jusqu'au cou
Helen Harper
Editons Bookmark
Collection Infinity
E-book
301 Pages
Résumé:
Madrona n’avait pas vraiment prévu de se réveiller sur un parcours de golf, avec un cadavre sur les bras, des pouvoirs étranges et sans aucun souvenir... mais visiblement, elle n’est pas au bout de ses surprises.
Un corps. Plusieurs attaquants à l’allure bizarre. Des pouvoirs magiques très étranges. Et une sévère crise d’amnésie. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Madrona ne passe pas une très bonne semaine. Mais ça va s’arranger. Tout ce qu’elle a à faire, c’est découvrir qui elle est vraiment, empêcher une star de feuilleton télévisé d’être agressée par un harceleur et comprendre pourquoi tant de gens semblent avoir peur d’elle. Parce qu’elle ne peut être que quelqu’un de bien...
N’est-ce pas ?
L’avis de Nina
Je remercie les Editions Bookmark, collection Infinity pour ce service presse.
Ayant eu un coup de cœur pour la série « Ivy Wilde » je me suis lancé dans celle-ci sans me poser de questions et je n’ai pas été déçue. Si ce n’est pas un coup de cœur, j’ai vraiment beaucoup aimé cette série , j y ai retrouvé les piques et l’humour qui m’avait tant plus dans « Ivy Wilde »
Madrona va se réveiller à côté d’un cadavre sans tête et sans souvenirs du pourquoi du comment ! Cependant, elle n’a pas le temps de se poser trop de questions car trois hommes sortis de nul part vont l’attaquer dans le but évident de la tuer, sauf que voilà, Madrona ne sachant pas ce qu’il se passe, son instinct de survie prend le relais elle va se retrouver à se défendre en faisant tout et n’importe quoi ce qui va activer ses pouvoirs ! Par quel hasard a t-elle hérité de pouvoirs ? Qu’est-elle donc si elle a des pouvoirs ? Et pourquoi veulent-ils la tuer ?
Ces questions en tête Madrona va trouver un hôtel et réfléchir à ce qui s’est passé, si elle a des pouvoirs, il serait donc logique de penser qu’elle est une super-héroïne !!! Fière de cette conclusion, Madrona va arpenter la ville en quête d’innocent à sauver et va tomber sur un mystérieux Morgan qui va mettre à mal sa théorie et lui révéler qu’elle n’est pas la super héroïne qu’elle pensait tout en l’aidant à découvrir comment elle a perdu la mémoire et à la retrouver.
J’ai adoré Madrona, elle est complètement barré ce qui donne pas mal de situations comique et totalement disjonctés ! Têtue et déterminée à trouver ce qui lui est arrivé, elle a dû mal à croire qu’elle ait pu faire ce que Morgan va lui apprendre.
Ce premier tome est centré sur Madrona puisqu’elle a perdu la mémoire, ce qui est une bonne chose, ça nous permet de faire connaissance avec tous les autres personnages en même temps qu’elle et j’ai hâte d’en savoir plus sur son passé et sur le mystérieux Morgan !
En résumé : J’ai vraiment passé un bon moment avec ce premier tome, même si ce n’est pas un coup de cœur, ça m’a énormément plus. On est vite immergé dans l’intrique et l’humour était très présent on passe un moment sympathique. J’ai hâte d’en découvrir plus sur Madrona et Morgan. Si vous avez aimé Ivy Wilde, je vous le conseille !
Tags : Helen HArper, bookmark, Infinity, Magie, Fantasy, vampire, fée
-
Commentaires