• Smart Jocks, tome 4 – La Feinte

    Smart Jocks, tome 4 – La Feinte

    Autopublication

     Publication le 6 décembre 2022

    277 pages

     

     

     

     

    Résumé : Des erreurs bêtes, j’en ai commis un tas dans ma vie, mais la pire, c’est de l’avoir perdue.

    Ma dernière année. Je devrais faire la fête et mener la grande vie avec mes amis avant le diplôme, mais à la moindre erreur, je risque d’être viré de l’équipe.

    C’est alors que débarque Chloé. Ma vie est au point mort quand je la rencontre, et elle ne tarde pas à devenir le rayon de soleil de mon quotidien. C’est le genre de fille qui tire un homme vers le haut. Et pendant un temps, je m’autorise même à croire que j’ai enfin changé et que je la mérite.

    Maintenant, je suis concentré sur l’avenir, prêt à tourner la page du passé.

    Mais l’ennui, avec le passé, c’est qu’il revient toujours vous mordre les mollets quand vous vous y attendez le moins.

     

     

     

     

    Avis de Mélissa : Même après 4 livres, la magie opère toujours ! Et ce qui est génial avec cette série, c’est qu’on s’attache vite aux personnages que l’on voit grandir et évoluer de livre en livre. C’est donc sans surprise que j’ai adoré l’histoire de Nathan et de Chloé.

     

    Bien sûr, nous avons croisé Nathan dans les précédents livres, mais sans trop en savoir sur lui, à part qu’il aime s’amuser et qu’il y a quelque chose dans son passé qui le hante. Le décès de son père n’y est pas étranger puisqu’il a du mal à maintenir l’unité familiale, à son plus grand désarroi. Ayant un besoin désespéré d’avoir le plus d’argent possible parce qu’il croit que c’est de son devoir de prendre charge sa mère et son frère, une grave décision lui coûte presque tout. Sur le point de faire face aux répercussions, il rencontre la belle Chloé, qui elle-même a ses propres démons personnels…

     

    Chloé est une athlète accomplie, mais après un scandale, elle est transférée pour sa dernière année en volleyball. Elle cherche à se faire un nom dans son équipe et gagner la confiance des autres. Mais elle a du mal à prouver sa valeur. N’ayant jamais eu de problème d’argent, Nathan est la tempête parfaite qu’elle n’a jamais vue venir et il semble détenir les réponses qu’elle cherche désespérément.

     

    Il y a beaucoup d’alchimie entre nos héros. Ils passent d’une aventure d’un soir, à devenir des amis jusqu’à tomber amoureux. C’est tellement romantique ! J’ai adoré Nathan par son côté à la fois arrogant et vulnérable. Sa façon de traiter Chloé m’a fait tellement plaisir, oh lala.

     

    C’est l’avant-dernier livre de cette série super géniale. Si tu aimes les romances sportives, je ne peux que réitérer encore une fois de foncer pour découvrir cette série. C’est certain que tu ne le regretteras pas. 

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :