• Smart Jocks, tome 2 – Droit au but

    Smart Jocks, tome 2 – Droit au but

    Auto-publication

     Parution en juin 2022

    268 pages

     

     

     

     

    Résumé : Ce sportif universitaire est un vrai Casanova. Il a l’habitude d’obtenir tout, et qui il veut. Jusqu’à ce qu’il la rencontre…

    Katrina

    Le mec le plus canon du campus ne cesse de me demander de sortir avec lui. Je sais, c’est le genre de problème qu’on aime avoir, mais ce mec… Il ne se doute pas comme ma vie est compliquée à devoir jongler entre mon rôle de mère célibataire et celui d’étudiante à l’université.

    Tous les jeudis, il se pointe au café où je travaille. Ses tentatives de drague ringardes et son arrogance devraient m’agacer, mais il n’en est rien. Je ne suis pas en mesure d’accepter ses avances, mais le jeudi reste ma journée préférée de la semaine.

    Joel

    La fille la plus canon du campus refuse de sortir avec moi. Je sais, je sais, ça sonne prétentieux dit comme ça, mais cette fille… je l’ai dans la peau, et je ne compte pas baisser les bras.

    Tous les jeudis, je me pointe au café où elle travaille. Elle m’a sorti toutes les excuses possibles et imaginables. Je devrais lâcher l’affaire et coucher avec l’une des nombreuses filles qui ne cessent de m’appeler. Mais je n’en fais rien. Même quand elle dit non à mes avances, le jeudi est toujours ma journée préférée de la semaine.

     

     

     

     

    Avis de Mélissa : Deuxième tome de la série Smart Jocks, j’attendais l’histoire de Joel avec impatience, et je n’ai pas été déçue ! Bien que ce ne soit pas un coup de cœur, j’ai beaucoup apprécié cette romance entre Joel et Katrina.

     

    Joel est un joueur de basket prometteur qui enchaîne les soirées de débauche. Il est riche et sa vie est plutôt facile. Cependant, être riche signifie parfois qu’il faut redoubler de prudence dans ses relations, et je crois que Joel l’a bien appris à ses dépens. Mais dès qu’il croise le regard de cette jolie blonde au café, il devient comme obsédé par elle.

     

    Katrina est la maman d’un adorable petit garçon de 3 ans. En plus d’étudier, elle travaille au café pour subvenir à leurs besoins puisqu’elle élève seule son fils. Évidemment, lorsqu’elle devient l’objet de toute l’attention de Joel, ce populaire joueur de basket que tout le monde connaît sur le campus, elle refuse sur-le-champ de succomber à ses avances. Elle connaît sa réputation de playboy et n’a pas nécessairement envie de devenir un autre nom à sa liste de conquêtes. Bien qu’elle trouve Joel fort attirant, ses responsabilités de maman la retiennent. Mais la persistance de Joel finira par payer et nous finissons par tout savoir du passé de Joel en comprenant pourquoi il préfère ne pas s’engager. Par ailleurs, il est carrément adorable avec le petit Christian, j’ai trouvé les passages entre eux fort mignons.

     

    Franchement, c’est une romance sportive rafraîchissante, et l’ambiance universitaire est vraiment chouette. C’est super bien écrit et sans longueur. Cet univers est vraiment sympa. Finalement, ce livre est mon préféré de la série que je vous recommande si vous aimez les romances dans le domaine du sport universitaire.

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :