• Sanguinaire Tome 3 : Sang et éternité

    Sanguinaire Tome 3 : Sang et éternité

    Sanguinaire

    Tome 3 : Sang et éternité

    De Shira Anthony

    Juno Publishing France

    Format numérique

    Sortie le 30 avril 2020

     

    Résumé :

     

    Le chasseur de vampires Adrien Gilbert n’aurait jamais cru qu’il tomberait amoureux de sa proie ou que son amant, Nicolas Lambert, lui donnerait le don de l’immortalité. Mais quand un chasseur qui veut détruire la trêve entre les vampires et les chasseurs jette un gant à ses pieds, Adrien doit voyager dans le temps pour sauver Nicolas, et avec lui, toute la race des vampires.

    Le moment est venu de faire un choix – celui avec lequel ils vivront pour l’éternité.

    Dans ce dernier épisode de la trilogie Sanguinaire, Adrien et Nicolas doivent affronter leur plus grand ennemi dans une dernière confrontation mortelle. Mais pour l’emporter, ils devront maîtriser leurs ennemis intérieurs.

    Lorsqu’Adrien s’éveille dans un avenir qu’il ne reconnaît pas, il fait face à une décision impossible : vivre une vie parfaite avec Nicolas dans un monde détruit ou tout risquer pour réparer un passé brisé. Mais avant de pouvoir défier le chasseur de vampires Verel Pelletier, il doit maîtriser le démon qui vit dans son esprit – et apprendre à contrôler sa capacité à voyager dans le temps. Avec Nicolas à ses côtés, il se prépare à une bataille finale contre un puissant adversaire qui aime jouer avec le passé et le futur.

    Mais le prix à payer pour assurer un avenir à leurs proches peut être une éternité passée seul.

     

     

     

    L'avis de Ivy : 

     

    Adrien a un choix à faire : soit il reste dans une chronologie différente avec Nicolas, après l’avoir cherché pendant plus d’un siècle, et alors Pelletier les laisserait seuls pour vivre leur vie. Soit il laisse Nicolas derrière lui, revient dans sa chronologie d’origine et poursuit le combat.

    J’adore Nicolas et Adrien. Malgré tout ce qu’ils traversent dans cette série et en particulier dans ce livre, ils n’abandonnent pas. Ce sont des âmes sœurs, la moitié de l’autre, ils ne peuvent pas s’arrêter de se battre et ils refusent de laisser des innocents souffrir pour la cupidité d’un seul homme.

    Réunir plusieurs chronologies impliquant des résultats différents pour plusieurs personnages peut parfois être compliqué à comprendre et suivre. C’est le seul bémol de ce livre et de la série en général. Il m’a fallu parfois faire des pauses et relire certains passages pour être sûre d’être dans la bonne intrigue et la bonne chronologie. Il est impératif de lire la série dans l’ordre pour bien comprendre toutes les ramifications.

    L’amour, la passion et le désir d’Adrien d’être avec Nicolas pour l’éternité sont de belles raisons pour lire cette série que je recommande.

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :