• Sanguinaire Tome 2 : Sang et Fantômes

    Sanguinaire Tome 2 : Sang et Fantômes

    Sanguinaire

    Tome 2 : Sang et Fantômes

    De Shira Anthony

    Juno Publshing France

    Format numérique

    222 pages

    Sortie le 21 mars 2019

     

    Résumé : 

    À quelques semaines du mariage du vampire Nicolas Lambert avec un membre du clan rival, Adrien Gilbert peine à accepter sa défaite face à Verel Pelletier, un chasseur de vampires et un immortel comme lui. Adrien et son ancien professeur, Roland Günter, commencent à explorer ses capacités nouvellement acquises. Mais sans son épée, Adrien se débat.

    Le jour du mariage de Nicolas, un secret vieux de deux cent ans est révélé, ce qui entraîne la cérémonie dans une bataille enflammée entre chasseurs et vampires. Adrien se retrouve une fois de plus face à la force supérieure de Pelletier. Alors qu'il croit que tout espoir d'un avenir avec Nicolas est perdu, il découvre enfin son véritable don: il peut remonter le temps. Mais les voyages dans le temps ont un coût élevé. Pour sauver Nicolas, Adrien doit devenir assez fort afin d'utiliser son pouvoir sans sombrer dans la folie.

     

     

     

    L'avis de Ivy : 

     

    Sang et Fantôme de Shira Anthony reprend juste à la fin du premier tome. Adrien pleure toujours la perte de Nicolas, même si cela fait plus de cent ans. Il a été pratiquement kidnappé par Jean Lambert et ramené en France pour une importante réunion du conseil qui est sur le point d’avoir lieu. Jean veut qu’Adrien soit là, qu’il soit d’accord ou non.

    Adrien a sa part de problèmes. En plus de pleurer Nicolas, il lutte toujours avec son démon intérieur qui est lié à son immortalité. S’il ne le maîtrise pas, cela le détruira. Avec l’aide de Jean, Blaise, Charles et de son frère, François, il perfectionne son habilité le rendant encore plus puissant et presque invincible. Mais il lutte toujours pour comprendre son démon et déterminer ses motifs. Quand il commence à voyager dans le temps, les choses deviennent vraiment intéressantes.

    Les personnages sont davantage développés et leurs relations plus claires que dans le premier tome de la série. Étant donné que la trame implique un voyage dans le temps, cela rend automatiquement l’histoire complexe. Je dois admettre que j’ai eu du mal à suivre, c’était parfois confus, mais l’envie de connaitre la suite a été plus forte. L’intrigue m’a captivée.

     

    Ceux qui aiment les méchants diaboliques, les intrigues politiques et la dévotion éternelle entre les héros aimeront ce tome encore plus que le premier. 

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :