• Révélation, tome 4: Révolution

    Révélation, tome 4: Révolution

    Révélation

    Tome 4 : Révolution

    Randi Cooley Wilson

    Edition Juno Publishing

    E-book

    406 pages

    Sortie le 06 Juillet 2023

     

     

    Résumé

     

    Un roi s’élèvera, le destin sera scellé et une révolution prendra place au royaume.

     

    Eve Collins a déclenché une chaîne d’événements qui pourrait détruire tout ce qu’elle a toujours aimé.

     

    Des créatures dangereuses rôdent, des royaumes sombres s’affrontent pendant qu’Eve lutte pour devenir celle qu’elle est censée être : elle doit achever son ascension et accepter son destin. La guerre a commencé. Perdre n’est pas une option.

     

    Alors que les dangers se trouvent à chaque coin de rue et que tout est contre elle, sacrifiera-t-elle son bonheur pour faire pencher la balance ? Quel camp montera au pouvoir, et lequel tombera sous le coup de la fatalité ?

     

     

     

    L'avis de Nina

     

    Tout d'abord, je remercie les Editions Juno Publishing pour ce service presse. 

     

    Voilà, j'ai fini le tome 4, j'aimerai vous dire que la fin est moins frustrante que le tome précédent mais ça serait mentir. 

    Donc, comme vous le savez, à la fin du tome 3, pour sauver sa mère, Eve trahit Asher de la pire des façons possible avant de s'enfuir avec Cage. Il y a toute fois un hic dans son plan: Cage ne va pas l'aider comme prévu. Grace à la non aide de Cage, Asher et tout le clan St Michael vont retrouver Eve et Ash va lui apprendre qu'elle l'a trahit et fuit pour rien......Mais si il est là, c'est parce qu'elle est sa compagne et qu'il l'aime, cependant regagner la confiance et avoir le pardon de ce dernier ne seront pas chose facile pour Eve. Malheureusement pour elle, ce ne seront pas les seules choses qu'elle va devoir gérer, en effet, souvenez vous, une certaine traitresse gargouille avait donner le nom du traitre qui tire les ficelles dans l'ombre. Dans une grande partie de ce tome ci Eve, en plus des problèmes, des intrigues et des pièges qu'elle va devoir affronter, elle sera face à un dilemme: Donner ou non le mon du traite à Asher.

     

    Ici, pas de temps mort, les intrigues, les révélations, les traitrises vont nous laisser aucun repos et l'action ne s'essouffle à aucun moment, nous laissant toujours nous demander qui va finir par mourir avant la fin du tome. L'armée des ténèbres est de plus en plus active, pressé d'arriver à son but ce qui nous donne l'impression d'être sur des montagnes russe: Des masques tombent, des révélations qu'on avait pas vu venir sont dévoilées et des tas de nouvelles questions apparaissent sans parler de cette fin avec ces grosses révélations et ce cliffhanger de malade, encore une fois. 

     

    Côté personnages Eve est forte, indépendante, têtue et tient à faire les choses à sa façon même si ce n'est pas toujours positif.  Asher est toujours Asher, dominant, fort, chaud et protecteur, il va toute fois évoluer  et va laisser à Eve un peu plus de liberté et d'indépendance  même si ça le rend fou d'inquiétude. J'adore toujours autant Abby et Callan qui emmènent un pointe d'humour et de légèreté qui sont plus que bien venu vu les tensions de ce tome. On va découvrir Keegan sous un angle différent et c'est agréable. Je me suis surprise à vraiment aimer Cage dans ce tome, car on va plus le découvrir d'avantage, le comprendre et on découvrir qu'il cache beaucoup de choses, ce qui fait qu'on va souffrir pour lui à la fin, lors de l'une des grandes révélations finales. 

    Côté Ange, on va bien sûr retrouver Michael mais aussi l'oncle Urie, qui va remplacer un temps ce dernier au près d'Eve lors de son élévation.  Lui aussi va apporter une pointe d'humour et de légèreté et je l'ai adoré. 

     

    En conclusion

     

    J'ai eu un coup de cœur pour ce tome ( comme pour toute la série) et aucune temps de répit tout le long de ma lecture. Addiction, Emotions, révélations, intrigues sont au cœur de ce tome et vu la fin, j'ai plus que hâte de lire le prochain. Une série à découvrir de toute urgence si ce n'est pas encore le cas. 

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :