• Quelque chose à son sujet, tome 1 : Bryan & Jase

     

    Quelque chose à son sujet, tome 1 : Bryan & Jase

     Éditions Juno Publishing

    Sorti le 7 juin 2018

    184 pages

     

       

    Résumé : Jase Rafferty a grandi en cachant ses penchants sexuels – jusqu’à ce qu’il rencontre Bryan Keating. La sexualité de Bryan n’est pas un secret, et être déployés à l’étranger permet aux deux hommes de se forger une solide amitié. L’attirance sexuelle est indéniable, mais après une semaine remplie de luxure, ils doivent se séparer. 

    Un an plus tard, une rencontre fortuite leur offre un week-end de plus, même s’ils savent que Jase ne peut pas risquer sa carrière militaire ou ses obligations familiales pour être avec Bryan. 

    Plusieurs années s’écoulent avant que Jase accepte finalement le désir désespéré de son cœur et de son corps. Mais lorsque la peur et la haine menacent de les séparer, Jase doit prendre une décision difficile qu’il n’est pas certain que Bryan et lui pourront surmonter. Ensemble, ils doivent choisir de résister à la tempête ou se dire adieu pour toujours.

     

      

     

    Avis de Mélissa : Je remercie les éditions Juno Publishing pour leur confiance et NetGalley pour la transmission de ce service presse.

     

    J’ai beaucoup aimé l’histoire ainsi que la plume de l’auteure. Elle a su mettre juste la bonne dose d’émotion pour donner une merveilleuse histoire d’amour entre deux hommes fantastiques.

     

    Nos héros se rencontrent lors de leur service militaire et vivent alors une courte passion qu’aucun n’est capable d’oublier. Deux ans plus tard, ils se revoient par le plus pur des hasards et les sentiments qu’ils partageaient en mission remontent à la surface à vitesse grand V. Or, les choses ont changé depuis : Jase est marié à une sale garce et papa d’un adorable petit garçon. Celui-ci est partagé entre ses responsabilités parentales, les sentiments homophobes de ses parents qui lui inspirent de la peur et son amour pour Bryan. Pas facile !

     

    Bryan et Jase sont opposés sur plusieurs plans. Jase cache sa sexualité tandis que Bryan l’embrasse. Malheureusement, de nos jours, l’homophobie est encore bien présente. Dans ce contexte, ce n’est pas toujours facile de franchir le pas. J’ai eu beaucoup de sympathie pour Jase, mais aussi pour Bryan, car il a été si patient et compréhensif.

     

    L’histoire se déroule sur plusieurs années et est un hymne à l’amour… Je lirai donc avec plaisir le prochain tome !

     

     

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :