• Pile ou face Tome 2

    Pile ou face

    Edition Alter Réal

    Version numérique

    389 Pages

    Paru le 19/08/2022

     

     

     

    Résumé :

     

     

    Essuyer un échec cuisant : check.

    Être humiliée et bannie de New-York : check.

    Ne pas avoir de plan B : check.

    Après sa boulette monumentale, Pénélope est obligée de retourner dans sa famille. Adieu prestige et vie faste, bonjour vie morne et ennui...

    Mais ce n’est pas le pire à gérer pour elle : ce sont les regrets.

    Sur qui elle a été.

    Sur ce qu’elle a fait.

    Sur lui.

    Elle n’est pas la seule à en avoir. Quand ses colocs frappent à sa porte avec une proposition alléchante, elle ne peut refuser, même si ça signifie travailler de nouveau avec lui.

    Qui l’a humiliée.

    Qui l’a rejetée.

    Mais qui l’attire...

    Entre haine profonde, passion dévorante, amour sincère et rédemption, découvrez la conclusion de cet ennemies to lovers addictif ! 

     

     

    L’avis de Calista :

     

    Merci aux éditions Alter Réal pour ce sp.

    La couverture ressemble beaucoup à la première, je trouve qu’ainsi on ne peut pas se tromper. Elle est classique, annonce le genre. J’aime beaucoup la fraîcheur des couleurs, qui, je trouve, annonce la fraîcheur de la plume de l’auteur.

    A propos de l’histoire, j’étais restée dubitative sur le tome 1, j’avais aimé la vie de Pénélope sans vraiment m’attacher à elle, elle me paraissait un peu superficielle et vénale. J’avais du mal de voir où nous menait l’intrigue en fait, jusqu’à cette fin incroyable.

    J’ai replongé avec envie de cette suite et je ne suis pas du tout déçue. C’est frais, léger, rempli d’humour. Ce second opus se boit comme du petit lait, on est vite happé dans le jeu des protagonistes et de ce fait on s’attache plus facilement à eux. Que ce soit pour les personnages principaux ou secondaires. L’auteure a su rendre cette histoire addictive.

    Dans cette suite Pénélope est beaucoup moins superficielle, elle m’a paru plus « réaliste » si je puis dire. Elle reste égale à elle-même avec des objectifs plus « humains ». J’ai apprécié la découvrir sous cet angle, cela m’a permis de me sentir plus proche d’elle.

    Grant est un homme de pouvoir qui attire, mais on découvre une face cachée très sensible qui n’est pas sans nous émoustiller. Il a beau jouer au gros dur, au patron qui aime tout contrôler, il ne nous trompe pas ! 

    J’ai passé un super moment en leur compagnie et je ne regrette pas d’avoir tourné les pages de cette suite. C’est assurément un livre à découvrir. Un petit bonbon acidulé qui nous met du baume au cœur. N’hésitez pas à plonger dans cette histoire.

     

    Bye Bye Calista


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :