• Native tome 1

    Native tome 1

    Native

    Tome 1

    De Gala de Spax

    Éditions Sharon Kena

    Sortie le 26/06/2012

    393 pages

     

    Résumé :

    Louna, une belle trentenaire un brin prétentieuse et caractérielle, mène une vie paisible jusqu'au jour où son père lui apprend qu'elle n'est pas une simple humaine. Elle a une particularité singulière et doit vivre avec, mais cette différence l'oblige à suivre un chemin qu'elle n'avait pas prévu d'emprunter, ... l'amour. A travers sa quête, Louna fait la connaissance de nouvelles espèces et traverse l'univers pour découvrir qui elle est vraiment.

     

    L'avis de Nanou :

     

    Quand du jour au lendemain, Louna apprend qu’elle n’est pas humaine, sa vie bascule.
    Adieu vie tranquille, bonjour les complications.
    En poursuivant une quête afin de savoir qui elle est réellement,Louna va faire la connaissance de nouvelles espèces et de l’amour …..

    Tout d’abord, je tiens à remercier les Editions Sharon Kena qui m’ont permis de lire ce premier tome de Native et de découvrir ainsi par la même occasion son auteure, Gala de Spax.

    Celle-ci nous transporte dans un univers original et passionnant en nous faisant découvrir «les Natives », des êtres venus d’une autre planète pour aider les humains.
    Étant une grande fan de surnaturel, je suis tombée sous le charme.

    Au début de l’histoire, j’ai trouvé Louna un peu trop lunatique : alternant rires et larmes, ne sachant pas vraiment ce qu’elle voulait. Mais au fur et à mesure, je me suis attachée à elle. Quant à Arakel, j’ai tout de suite craqué. Oui… j’ai un faible pour les gros nounours au cœur tendre.
    Entre amour et amitié, l’intrigue est menée d’une main de maître jusqu'à la fin.
    L’action est présente tout au long de l’histoire et certains rebondissements nous laissent sans souffle. Je me suis d’ailleurs dit à plusieurs reprises : "mais non ce n’est pas possible !!!!"
    Gala de Spax nous tient en haleine de la première à la dernière ligne grâce à son écriture fluide et captivante.
    Mais j’ai une question : pourquoi les auteurs nous laissent toujours sur notre faim comme ça ? Car à la dernière page du roman, j’ai crié :" Mais noooooooooooooooon je veux la suite !!!"

    En bref, j’ai été totalement captivée par cette histoire et j’attends avec impatience le 25 Septembre pour découvrir le tome deux !! Ce fut un réel plaisir de découvrir cette auteure.
    Si vous aimez les histoires originales où amour, amitié, suspense et intrigues sont au rendez-vous, dépêchez-vous de lire cette histoire, vous ne serez pas déçus.

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :