-
Lucy in my sky
Auteur : Callie J. Deroy
Edition : La romance chez L’ivre-Book
Format : ePub
198 pages
Sortie : 15/10/2016
Résumé :
Pour la rock'n roll Lucy Petrelli, c'est un nouveau départ. De retour dans la petite ville de son enfance après des années de galère à Philadelphie, elle aspire à une vie plus tranquille. Elle est même prête à accepter un poste dont personne ne veut, un poste qui la fera côtoyer de près... Cameron Blake.
Depuis l'accident, la vie de ce dernier a complètement changé. Le « Cameron superstar » qu'il était au lycée n'existe plus, il est à présent « Cameron le connard », un paria aux yeux de la communauté de Mount Pleasant, ainsi qu'aux yeux de tous ses employés.
Seulement voilà, Lucy n'est pas du genre à se fier aux apparences. Et même si son nouveau patron semble aussi méprisable qu'elle l'a entendu dire, elle ne peut s'empêcher de penser qu'il cache quelque chose...
Le nouveau roman de Callie J. Deroy dont les récits sont comme ses sourires : charmeurs et diablement énigmatiques.
Avis :
Tout d’abord, je tiens à remercier Callie J. Deroy et aux éditions L’ivre-Book pour ce partenariat et leur confiance.
Je commence rarement mes chroniques par les points négatifs, mais je vais faire une exception pour celle-ci. Qu’est-ce que je n’ai pas aimé dans ce premier tome ?
Eh bien…
…
…
…
…
Rien !
J’ai tout aimé dans ce livre ! Ce qui est rare. J’ai adoré l’histoire, les personnages, la relation entre nos deux protagonistes et tout ce qui compose cette petite romance.
J’ai totalement accroché aux personnages, Lucy est une jeune femme rock'n roll, débordante de joie, de gentillesse, Elle n’a pas froid aux yeux, est téméraire, ne baisse jamais les bras… Bref, je pourrais employer encore plein d’autres adjectifs pour qualifier Lucy. J’ai vraiment succombé à cette jeune battante qui veut tout faire pour aider son patron et son entreprise. Le patron en question, Cameron, est du genre discret, mystérieux, qui ne répond pas aux provocations et qui fait tout pour faire profil bas. Parce que ce monsieur a un secret et souhaite que ce dernier reste comme son nom l’indique, secret. Sous son air peu cordial, il cache une autre partie de lui que très peu de gens connaissent. Et j’ai tout bonnement craqué pour cette facette cachée de lui. Et c’est grâce aux changements de point de vue que nous pouvons découvrir ce personnage que tout le monde déteste.
Vient s’ajouter à ces deux personnages une histoire qui se construit lentement (bonheur !), où les personnages ne vont pas se sauter dessus au bout de cent pages… L’histoire est une mise en bouche, elle place les fondements de l’intrigue, ce qui peut paraître long. Mais la plume légère et très captivante de l’auteur nous fait tourner les pages sans que l’on s’en rende compte. Les personnages secondaires qui entourent nos héros apportent un plus et une pointe de réalisme : les parents de Lucy, notamment le père, se montrent protecteurs envers leur fille, le frère de Cameron n’hésite pas à venir en aide à son frère, quitte à ce que cela énerve ce dernier, les employés n’apprécient absolument pas leur patron… Quand j’ai atteint la dernière page, j’ai cru halluciner. J’avais du mal à me dire que j’avais atteint la fin !
S’il vous plaît, M’dame Callie, la suite !!!!!
Tags : Lucy in my sky, Callie Deroy, L'ivre-Book, Partenariat, Romance
-
Commentaires
Hey ! Tu me donnes vraiment envie de lire ce livre. Je vais sans doute le demander pour Noël vu que j'ai le droit de demander à mon chéri deux numériques, un poche et un broché ! Je sens que je vais être gâtée *^*