• Les Romantiques réticents, tome 2 : L'Esprit

    Les Romantiques réticents, tome 2 : L'Esprit

     Juno Publishing

    Parution le 22 avril 2021

    127 pages

     

     

     

     

    Résumé : Nous sommes tombés amoureux en un éclair, une anomalie soudaine dans un océan de gens paumés. 

    Il l’a su tout de suite, mais de mon côté j’étais plus hésitante. Je n’aurais jamais pu me préparer à un amour comme le nôtre. 

    Personne ne le pouvait. 

    Enfant, j’avais imaginé une histoire incroyable dans mon esprit. C’était une histoire que je pouvais raconter à propos d’un homme qui m’affecterait comme personne d’autre ; une histoire sur la façon dont nous nous serions rencontrés et comment il m’aurait fait tomber à la renverse. Mais, la fin de ce conte de fées était si loin de la réalité. 

    Personne ne voudra entendre cette histoire maintenant, mais pour Grant, je la raconterai toujours. 

     

     

     

     

    Avis de Mélissa : Ce Novella se lit très vite, à peine 127 pages. L’histoire de Rose et Grant est à la fois magnifique et déchirante. L’auteure s’est surpassée, ses mots sont beaux et son écriture est solide.

     

    Il faut absolument avoir lu le premier tome, sinon, on risque d’être perdu.

     

    Dès le premier coup d’œil, Grant ressent un coup de foudre indescriptible pour Rose. Celle-ci étudie très fort pour réaliser son rêve de devenir docteur, elle évite donc le maximum de distraction. Mais Grant est persuasif et très vite, ils tombent amoureux l’un de l’autre. Les promesses d’un avenir extraordinaire se multiplie, des plans se font… jusqu’à un drame indescriptible.

     

    En conclusion, j’espère vraiment qu’on aura le dernier tome de la série. Le résumé me semble prometteur et je pense que ça pourrait conclure cette série en beauté. Je suis curieuse d’en savoir plus sur l’avenir de Rose…

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :