• Les guerriers de l'ombre tome 3 : amour salutaire

     

    Les guerriers de l'ombre tome 3 : Amour Salutaire

    De Sharon Kena

    Editions Sharon Kena

    246 pages

     

    Résumé :

    Après avoir été maltraitée, violée et tuée, Anna doit s’adapter à sa nouvelle condition de vampire transformée. Mais comment vivre dans un corps qu’elle déteste ? Elle ne rêve que d’un pieu en bois ! Ou de Dark. Ce vampire qui la draguait quand elle était humaine et ne lui adresse plus le moindre regard maintenant. Quelle déception !    

    Alors qu’Anna tente de survivre malgré tout, Kraler se laisse glisser dans les méandres du chagrin. Sa vie a perdu tout sens depuis l’accident. Le bonheur n’est pas fait pour lui… à moins que… Son existence change du tout au tout quand il rencontre une femme mystérieuse. Divinement belle. Incroyablement sexy. Elle n’est ni vampire ni humaine.    
    Qui est-elle ?
     
     
     
    Avis de Nanou : 
     
     
    Tout d’abord je tiens à remercier les Editions Sharon Kena, qui me donnent la possibilité de lire ce troisième roman, intitulé Amour Salutaire.   
    Suite à sa transformation en vampire, Anna ne pense plus qu’à se transpercer le cœur… A moins que Dark lui donne envie de continuer à vivre, mais là, ce n’est pas gagné !!  
    Kraler, quant à lui, n’est plus que l’ombre de lui-même depuis l’accident de voiture, jusqu’à l’apparition d’une femme magnifique. Va-t-elle réussir à lui faire remonter la pente ?    
     
    Ce fut un réel plaisir de pouvoir retrouver l’univers des Guerriers de l’Ombre. Surtout en étant restée sur notre faim dans le deuxième tome. On y découvre ce qu’il se passe lors de l’accident de voiture de Kraler et Angel, ainsi que ses répercussions sur l’ensemble des personnages.   
    Pour les vampires, la guerre avec les militaires est stoppée suite à un traité signé entre les deux chefs. Ils vont donc pouvoir vivre en paix. Mais cela ne va pas durer longtemps car une nouvelle menace arrive et risque de compromettre cette signature. Surtout que les femmes sont visées. Cela nous mène donc dans une nouvelle intrigue. Ils vont devoir rechercher qui leur en veut et surtout pourquoi. Cependant, cela ne va pas être facile. Comment retrouver un ennemi, quand celui-ci est invisible ? Leur recherche va nous mener vers de nouveaux rebondissements, ce qui mettra de l’action dans l’histoire.   
     
    Ce tome est davantage centré sur la relation de Dark et Anna, ainsi que sur celle de Kraler et Angel. On découvre ainsi une autre facette de la personnalité de Dark. Lui qui ne s’intéresse normalement qu’à lui-même, va se montrer protecteur et même tendre envers Anna. Le vampire va se rendre compte que l’amour d’une seule femme peut le combler. On le découvre sous un nouveau jour, ce qui le rend irrésistible.  
     
    On fait également la connaissance de nouveaux personnages : Black, qui voue une haine importante à Kraler (son demi-frère) ce qui va les mettre dans des situations plutôt dangereuses et Kalypso, une femme sublime, qui n’est ni vampire, ni humaine mais qui cependant va réussir à entrer dans la vie des vampires.   
     
    J’ai vraiment apprécié ce tome. L’entêtement d’Anna envers Dark pour le faire succomber et la détermination de celui-ci pour ne pas céder nous  réservent des passages plutôt sympathiques. Quant à la nouvelle menace qui plane sur les vampires, l’intrigue est bien menée. Cela nous permet de réfléchir à plusieurs théories. La lecture a été agréable et l’histoire intéressante. Ce qui m’a permis de passer un bon moment.   
    C’est donc avec plaisir, que je lirai très vite le tome 4.  
     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :