• Les guerriers de l'ombre tome 2 : amour interdit

     

    Les guerriers de l'ombre tome 2 : Amour Interdit

    De Sharon Kena

    Editions Sharon Kena

    248 pages

     

    Résumé :

    Camilla ne peut pas lutter contre les sentiments forts qu'elle éprouve pour Slash. Il est son âme sœur, elle en est convaincue.  

    Mais il la fuit. Pourquoi met-il autant d'ardeur à se tenir loin d'elle alors qu'il l'aime ? Il est tourmenté, incapable de vivre avec le mal qui le ronge. Il paye aujourd'hui sa pire erreur passée.  
    Camilla et Slash arriveront-ils à surmonter les épreuves que la vie met sur leur chemin ? Slash pourra-t-il enfin exorciser les démons de son passé ? Et si la rédemption était interdite, autant que leur amour. 
     

    Avis de Nanou :

      

    Tout d’abord, je tiens à remercier les Editions Sharon Kena, de m'avoir permis de lire ce roman. Ce fut un plaisir de retrouver les Guerriers de l'ombre, dans ce deuxième opus intitulé Amour Interdit.

    Slash est un guerrier vampire. Suite à une faute commise il y a plus de 100 ans, il n’a pas le droit aux plaisirs charnels avec une femme.
    Jusqu'à présent, il s’en est accommodé. Mais depuis sa rencontre avec Camélia, il n’est plus certain de pouvoir continuer comme ça.
    Comment résister à une femme, quand votre corps et votre cœur la réclame?
    Slash va devoir recourir à divers stratagèmes afin de garder ses distances. Mais où cela va-t-il le mener ?

    Ce tome se concentre donc sur l'histoire de Slash et Camélia, ils sont respectivement les meilleurs amis des personnages principaux du tome 1.

    Ce livre se lit très bien et on arrive à la fin sans s’en rendre compte. Le suspense est présent, nous sommes tenus en haleine du début à la fin. Il y a de nombreux rebondissements dans la partie du récit concernant la guerre entre les vampires et les militaires. Les personnages sont toujours bien décrits, ce qui permet de découvrir certaines facettes de leur personnalité. Que ce soit Fritz, le rêveur, qui ne pense qu’à une humaine mariée et mère de famille ; Viper, le dure à cuire, qui se moque éperdument de tout le monde et prend ce qu’il veut quand il veut ; Dark le polygame sadomaso au coeur tendre ; Kraler le cruel chef vampire, qui fond totalement devant sa femme ; sans oublier Slash qui ne peut pas se contrôler en présence de Camélia. (Parmi tous ces vampires, vous trouverez sûrement un favori. Vous avez le choix!).
     

    Certaines scènes sont toujours aussi « hot », passages érotiques plutôt sensuels et très détaillés. Cependant, il n'y a rien de choquant. Et j'ai apprécié ma lecture tout comme les tomes précédents.

    Mais j'ai beaucoup aimé ce tome grâce au suspense qui règne entre Slash et Camélia. Je me suis prise au jeu d'imaginer diverses options pour la fin. Sharon Kena laisse en effet une grande place à notre imagination. Nous sommes surpris par ce scénario qui favorise le développement de plusieurs hypothèses, et c'est très agréable. Par ailleurs, la tension est maintenue jusqu'à la dernière page et le roman se termine dans un moment crucial! 

    Donc, je n’ai plus qu’une envie: me jeter sur le tome 3.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :