• Legacy, tome 2: Sur la brèche

    Legacy, tome 2: Sur la brèche

    Legacy

    Tome 2: Sur la brèche

    McKenzie Hunter

    Edition Alter Réal

    E-Book

    290 pages 

    Sortie le 4 Aout 2023

     

    Résumé

     

    Si mon identité est révélée au grand jour, je suis morte.

     

    Je suis une Legacy, un secret que j’avais prévu d’emporter dans la tombe. Mais Gareth, l’énigmatique et très séduisant chef de la Guilde du Surnaturel, m’a démasquée. Va-t-il me dénoncer ? Et s’il garde mon secret, quel sera le prix de son silence ?

     

    Ma vie ne tient qu’à un fil, et il y a pire. Quelqu’un tue des gens en imitant ma signature magique ! Un autre Legacy rôde sur mon territoire. Et il tue. À cause de lui, j’ai une cible dans le dos. Pas le choix, je dois le traquer. Facile ? Rien n’est jamais facile avec les Legacy. Nous sommes les meilleurs chasseurs au monde, et les meilleurs pour nous cacher.

     

    Gareth exige qu’on collabore sur cette affaire. Comment dire non à un métamorphe alpha arrogant, qui en plus, tient votre vie entre ses mains ?

     

    Le danger est partout... À qui faire confiance ?

     

     

    Avertissement : ce deuxième volet explosif parle d’une jeune femme badass sur la brèche, d’un rôdeur terrifiant, d’un métamorphe Lion des cavernes charismatique et dangereux et d’une traque effrénée.

     

     

    L'avis de Nina

     

    Je commence en remerciant les Editions Alter Réal pour ce service presse.

     

    On démarre ce tome  deux jours après que Gareth ait fait comprendre à Levy qu'il connaissait son secret et cette dernière ne sait pas trop comment gérer  cette "bombe".

    Alors qu' ils vont devoir intervenir pour arrêter une violente bagarre déclenchée par la magie, ils vont comprendre que Conner est derrière celle ci.

    Dans le même temps, Levy va comprendre  que les " Humains d'abord" font copain/ copain avec Conner, qu'ils détiennent 4 des Néro- Lance et  que les rangs de ce dernier  ne font que grossir.

    Elle n'aura plus d'autre choix que tenter le tout pour le tout afin de protéger ses amis et les humains, même si  pour se faire,  elle va devoir  travailler avec  un  chef du conseil surnaturel qui l'attire autant qu'il l'effraie et faire des choix qui risquent d'avoir de terribles conséquences. 

    Jusqu' ou peut elle aller sans trop se livrer? à quel point peut elle faire confiance à Gareth? Tout ça, on va le découvrir en lisant ce tome! 

     

    Côté personnages, on va retrouver : Levy, elle est touchante et attachante et va tout faire pour prouver que malgré le fait qu'elle soit une Legacy, elle n'est pas une menace.

    Gareth, encore une fois je l'ai adoré, il est charismatique, dominant il  va protéger et soutenir Levy et,  au passage,  la faire craquer  On va également en savoir un peu plus sur lui.

    Conner quant à lui, il est de plus en plus puissant et semble prêt à tout pour arriver à ses fins.

    On va également retrouver d'autres personnages rencontrés dans le premier tome comme Savanah qui, suite à une découverte sur elle, va d'avantage s'affirmer. 

    Ici on retrouve tous les ingrédients du premier tome et une tension sexuelle entre Levy et Gareth bien présente! Un tome qui se déroule à 100 à l'heure et dont on a à peine le temps de reprendre notre souffle. Quant à la fin, elle nous laisse présager encore  plus de problèmes et d'actions pour les tomes à venir car il semblerait qu'on ne connaisse pas encore tous les méchants. 

     

     

    En conclusion

     

     J'ai adoré ce tome deux qui est un coup de cœur. On y retrouve de l'action, de l'addiction, de l'humour, de la tension et une intrigue captivante et palpitante. Un livre  difficile de poser tant  de choses s'y passent et nous gardent en haleine du début à la fin, sans parler de cette fin.....

    Si vous n'avez pas encore commencé la série, je vous la recommande sans tarder! 

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :