• Le temps d’un été

    Le temps d’un été

    Autopublication

     Parution le 20 septembre 2023

    282 pages

     

     

     

     

    Résumé : La première fois que j’ai rencontré Max Yearwood, j’avais rendez-vous avec lui sans l’avoir encore jamais vu.

    Max était incroyablement beau et drôle, et notre alchimie a tout de suite crevé le plafond. Il avait aussi d’adorables fossettes.

    Pile ce dont j’avais besoin après ma séparation.

    Ou du moins, c’était ce que je croyais…

    Jusqu’à ce que l’homme avec qui j’avais réellement rendez-vous arrive.

    Il s’avère que ce n’était pas Max que je devais rencontrer ce soir-là. Il s’était simplement prêté au jeu avant l’arrivée de mon véritable compagnon d’un soir.

    Dire que j’étais déçue serait un euphémisme.

    Avant de partir, il m’a glissé un billet pour un match de hockey à quelques rues de là, au cas où la soirée tournerait court avec l’autre homme.

    J’ai jeté le billet dans mon sac et me suis efforcée d’apprécier la compagnie de celui que j’étais censée rencontrer.

    Pour le coup, il n’y a pas eu la moindre étincelle entre lui et moi.

    Alors, sur le chemin du retour, j’ai décidé de tenter ma chance en passant au match.

    À mon arrivée, le siège à côté du mien était vide.

    Déçue pour la deuxième fois de la soirée, j’ai décidé de partir à la fin de la mi-temps.

    Juste avant le coup de sifflet, un membre de l’équipe a marqué et la foule a laissé éclater sa joie.

    Le visage d’un joueur est alors apparu sur l’écran géant. Il portait un casque, mais je suis restée pétrifiée quand il a souri. Vous l’avez deviné : l’homme aux fossettes.

    Apparemment, celui qui s’était fait passer pour mon compagnon d’un soir ne m’avait pas invitée à regarder le match de hockey avec lui, il m’avait invitée à le regarder jouer.

    C’est ainsi qu’a commencé ma petite aventure avec Max Yearwood.

    Il représentait tout ce dont j’avais besoin à cette période de ma vie : drôle, sexy, prêt à tout, et disponible pour quelques mois seulement, avant de rejoindre sa nouvelle équipe à plus de trois mille kilomètres de là.

    Max m’a proposé de passer l’été avec moi pour m’aider à oublier mon ex. Ça me semblait un bon plan. Notre relation ne pouvait pas devenir trop sérieuse, puisqu’elle avait déjà une date d’expiration. Pas vrai ?

    Eh bien, sachez que même les meilleurs plans ne sont pas toujours couronnés de succès.

     

     

     

     

    Avis de Mélissa : J’ai passé un excellent moment de lecture ! On est rarement déçu des histoires de Vi Keeland et celle-ci n’y fait pas exception. C’est une belle romance entre un charmant hockeyeur et une jeune femme qui mérite mieux.

     

    Nos héros font connaissance dans un restaurant lors d’une rencontre imprévue. Max se fait passer pour la personne que Georgia devait rencontrer, jusqu’à ce que ce dernier arrive et que la vérité éclate. Dès le premier regard, Max tombe sous le charme de la belle Georgia, alors pour se faire pardonner, il lui offre un billet pour assister à un match de hockey et c’est à partir de ce moment-là qu’ils commencent à se voir plus souvent, mais juste pour l’été. Car Max négocie pour changer d’équipe, et la Californie, c’est loin de New York.

     

    J’ai adoré Max, sa personnalité, son sens de l’écoute, sa gentillesse. Il était aux petits soins envers Georgia qui est plutôt du genre à trop réfléchir. Il lui cache quelque chose dont je me suis doutée rapidement, mais ça ne gâche rien dans l’histoire. Je suis de la Teams Max !

     

    Abandonnée par son copain parti en Angleterre écrire un livre tout en se permettant de fréquenter d’autres femmes, Georgia décide de faire la même chose avec Max, mais à son rythme. Lentement, mais sûrement, elle fait la connaissance d’un homme extraordinaire et finit par succomber à son charme. Mais tout à une fin… qu’arrivera-t-il à la fin de l’été ?

     

    C’est vraiment une bonne histoire que je vous invite à découvrir. On retrouve dans ce livre tout ce que l’on aime dans les romances. Vous aimerez sans aucun doute lire leur histoire vers le bonheur… c’est une lecture addictive !

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :