• Le mariage de noël de Carine C.

    Le mariage de noël de Carine C.

    Le mariage de noël

    De Carine C.

    Independently published

    Broché

    Sorti le 17 décembre 2017

    319 pages

     

    Résumé :

    Être le témoin du mariage de sa soeur, le jour de Noël, cela n'avait rien de compliqué. Jusqu'à ce que le destin s'en mêle et colle dans les pattes d'Émilie, Benjamin, le frère du futur marié.

     

     

    Réussira-t-elle à faire table rase du passé pour mener à bien sa mission.

     

    L'avis de Fred :

     

    Je compte tout d’abord remercier l’auteur qui m’a permis de découvrir ce roman en SP.

    Je suis une très grande fan de la période de noël et tous ce qui s’y rapporte, films, romans, etc…J’ai donc sans surprise aimé ma lecture.  Il faut dire que la plume de l’auteur est très appréciable, elle est fluide, nette et précise.

     

     

    Nous suivons donc les aventures d’Emilie qui est une jeune femme très énergique et surtout très ambitieuse. Elle n’a pas peur des obstacles et se donne les moyens d’avancer dans ses projets. J’aime particulièrement suivre les héroïnes qui ne sont pas du style nian-nian et qui savent ce qu’elles veulent, alors je remercie l’auteur pour cela. En revanche, je peux assurer qu’en ce qui concerne sa sœur, la mariée, gggrrrr elle m’a clairement saoulée. Une vraie gamine capricieuse !!

     

    Emilie va donc retrouver Benjamin après plusieurs années de séparation, et leurs retrouvailles ne seront pas au beau fixe. Il faut dire qu’il lui avait brisé le cœur avant de disparaître pendant leur jeunesse. Le mariage de leur frère et sœur respectif va donc leur permettre de mettre les choses au point une bonne fois pour toutes.Si j’ai vraiment apprécié notre héroïne qui pour moi et le vrai point fort de ce roman, la magie n’a pas beaucoup opéré du côté de notre personnage masculin. Le genre de mec qui s’apitoie sur son sort et qui ne sais pas ce qu’il veut car il n’a aucune confiance en lui, très peu pour moi.

     

    Malgré cela, j’ai vraiment pris plaisir à lire cette histoire. C’est un roman sans prise de tête, frais et léger. Alors si comme moi, il vous arrive parfois de vouloir lire autre chose que des histoires complexes, blindés de rebondissements, je vous conseille cette gentille petite romance.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :