• Interview décalée de Laetitia Demco Auteur

    Interview décalée de Laetitia Demco Auteur

     

    Bonjour Lætitia et bienvenu chez Lecture-mania

     

     

    Qu'écoutes- tu en ce moment ? Bonjour, alors j’écoute en boucle le dernier CD de soprano.

     

    La personnalité que tu rêverais de rencontrer ? Mylène Farmer que j’adore depuis mes 5 ans.

     

    Ta plus grande fierté ? Ma fille sans hésiter

     

    Ton plus grand regret ? D’avoir perdu du temps avec certaines personnes.

     

    Ta devise ? Mène ta vie de façon à n'avoir jamais rien à regretter.

     

    Le meilleur conseil qu'on t’ait donné ? De me lancer à la recherche d’une maison d’édition pour ma saga.

     

    Ton petit plaisir un peu honteux ? Je n’ai pas trop de plaisir « honteux », mais j’avoue que je peux claquer pas mal d’argents dans les livres et sous-vêtements sans regarder le prix.

     

    Qu'as-tu fait de plus fou dans ta vie ? Partir sur un coup de tête.

     

    Tu es invité à une soirée déguisée, quel costume choisis-tu ? En ange déchue

     

    Quel est le plus beau cadeau que tu aies reçu ? Principalement, j’aime les cadeaux qu’on m’offre, mais j’hésite entre mon ordinateur ou le week-end à Disneyland Paris pour mon anniversaire.

     

    Quel est le pire cadeau que tu aies reçu ? Bonne question… Je ne me souviens pas avoir reçu un seul cadeau que je n’ai pas aimé puisque mon entourage me connaît plutôt bien.

     

    À quoi penses-tu avant de t’endormir ? A ma journée ou au roman que je suis en train d’écrire.

     

    Que fais-tu pour te défouler ? Je lis ou j’écris.

     

    Un défaut que tu ne supportes pas chez les autres ? L’hypocrisie.

     

    Raconte nous une blague pas drôle mais qui te fait rire ? Dark Vador entre dans une boulangerie. La boulangère lui dit :
    – Bonjour Maître Vador. 3 pains et 2 tartes tatin ?
    – Mais comment avez-vous deviné ??
    – Parce que pain pain pain tarte tatin tarte tatin…

    Elle est nulle j’avoue, mais elle m’a tellement fait rire à l époque que voilà…. Et je suis fan de Vador.

     

    Quelle est ta chanson de la honte ? Alors, je n’ai pas de chanson de la honte, mais parfois avec mon copain, on passe les boys band de l’époque et on en rigole parce que les chorégraphies ou textes n’étaient vraiment pas top.

     

    Qu'emporterais-tu sur une île déserte ? Un livre ou un cahier et un crayon pour écrire.

     

    Le meilleur moment de ta journée ? Quand je retrouve ma fille après une journée de boulot.

     

    Que dis-tu quand tu te cognes un orteil ? Put***, ça fait mal !!!!!!

     

    Ciné ou télé ? Cinéma. Je regarde rarement la télé vu les programmes….

     

    Bain ou douche ? Bain

     

    Pantalon ou jupe ? Selon le temps, je porte l’un ou l’autre.

     

    Talon ou basket ? C’est selon la tenue.

     

    Sucré ou salé ? Salé.

     

    Slip ou caleçon ? Caleçon.

     

    Pyjama ou nuisette ? Ça dépend de la saison, mais je porte les 2.

     

    Hamburger ou pizza ? Pizza.

     

    Livre papier ou ebook ? Livre papier même si je commence à prendre de plus en plus en numérique.

     

    Jour ou nuit ? Jour.

     

    Ville ou campagne ? Campagne.

     

    Chien ou chat ? Chien.

     

    Tu préfère voler à 10 km/h ou courir à 100 km/h ? Courir à 100km/h.

     

    Sa page facebook : Ici

     


  • Commentaires

    2
    Laetitia demco
    Dimanche 24 Mai 2020 à 14:12
    coucou
    Encore merci pour ce petit moment.
    1
    Maritza
    Lundi 29 Avril 2019 à 18:40

    yeah interview super ! :D je ne connaissais pas ce blog... je vais y faire un tour !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :