• Interview décalée de Eunice DM

    Interview décalée de Eunice DM

    Bonjour Eunice et bienvenu chez Lecture-mania

     

     

     

    Qu'écoutes- tu en ce moment ? Tout oublier, Angèle et Roméo Elvis

    La personnalité que tu rêverais de rencontrer ? Jason Momoa (Aquaman)

     

    Ta plus grande fierté ? mon fils, mon petit-fils et d’avoir réussi à obtenir mon Doctorat

     

    Ton plus grand regret ? de ne pas savoir dessiner

     

    Ta devise ? qui ne tente rien n’a rien

     

    Le meilleur conseil qu'on t’ait donné ? crois en toi et vois les choses de façon positive

     

    Ton petit plaisir un peu honteux ? Euh non, je ne vois pas de quoi tu parles !

     

    Qu'as-tu fait de plus fou dans ta vie ? Justement parce que c’était fou, je ne peux pas le dire, qu’en penserais mes jeunes lecteurs !

     

    Tu es invité à une soirée déguisée, quel costume choisis-tu ?  Cat wooman

     

     

    Quel est le plus beau cadeau que tu aies reçu ? Un voyage

     

    Quel est le pire cadeau que tu aies reçu ? un napperon

     

    À quoi penses-tu avant de t’endormir ? à mon futur roman

     

    Que fais-tu pour te défouler ? de la marche

     

    Un défaut que tu ne supportes pas chez les autres ? hypocrisie

     

    Raconte-nous une blague pas drôle mais qui te fait rire ? Désolée, je ne vois pas. J’adore les blagues mais j’ai beau essayer de les retenir, je n’y arrive jamais !

     

    Quelle est ta chanson de la honte ? ce n’est pas une chanson de la honte mais une chanson que je n’aime pas du tout : Djadja, désolée pour la chanteuse

     

    Qu'emporterais-tu sur une île déserte ? ma famille, un livre, ma brosse à dent un du chocolat

     

    Le meilleur moment de ta journée ? le matin parce que j’ai le temps de prendre mon petit déjeuner tranquillement

     

    Que dis-tu quand tu te cognes un orteil ? putain, fait chier

     

     

    Ciné ou télé ? télé

     

    Bain ou douche ? douche

     

    Pantalon ou jupe ? pantalon

     

    Talon ou basket ? basket

     

    Sucré ou salé ? sucré

     

    Slip ou caleçon ? slip

     

    Pyjama ou nuisette ? nuisette

     

    Hamburger ou pizza ? pizza

     

    Livre papier ou ebook ? livre papier

     

    Jour ou nuit ? jour

     

    Ville ou campagne ? campagne

     

    Chien ou chat ? chien

     

    Tu préfères avoir 3 narines ou avoir 3 oreilles ? 3 oreilles

     

     

    Sa page facebook : Ici


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :