• Initie moi

    Initie moi

    Edition Juno Publishing

    Version numérique

    Pages 232 

     

    Résumé :

     

    Diane est une jeune femme ordinaire.

    Enfin, ça c’est si on occulte ses rêves étranges dans lesquels elle court dans tout Londres à moitié nue. Voilà qu’à présent, elle se retrouve avec d’énormes traces bleues sur le corps.

    Et puis, qui est cet homme qui semble la suivre partout ?

    Archibald est mystérieux et indépendant, il n’aime pas qu’on lui impose les choses. Pour un loup vivant en meute, pas facile de trouver l’équilibre.

    Alors quand la cible à surveiller saute d’un immeuble en pleine journée pour se mettre à courir à une vitesse inhumaine dans la city, la colère gronde.

    Qui est-elle ?

    Et pourquoi est-ce à lui de la chaperonner ?

    Tant de questions affluent...

    Et pourtant, un désir insoupçonné les rapproche.

    Parviendront-ils à comprendre ce qui les lie ? À s’apprivoiser ? Et surtout à se sauver...

     

     

     

    L’avis de Calista :

     

    Merci aux éditions Juno Publishing pour ce sp.

     

    La couverture m’a tout de suite attiré, elle annonce tout ce que j’aime (loup, romance). Elle est très prometteuse et c’est tout à fait justifié.

    On rentre dans l’histoire dès les premières pages. L’auteur possède un style agréable et très addictif, ce qui nous amène à tourner les pages sans que l’on s’en rende compte. 

     L’intrigue s’installe dès le début, c’est un mélange de bit lit et de romance parfaitement dosée. Il n’y en a pas un qui prend le pas sur l’autre, les deux thèmes se mêlent pour n’en former qu’un. L’univers et l’intrigue de ce roman sont très intéressants, ce n’est pas forcément quelque chose d’hyper original, mais ça fonctionne parfaitement. L’auteur nous les dévoile petit à petit pour mieux nous happer. Elle sait comment captiver le lecteur. Un petit regret pour la bataille finale, je l’aurais voulu plus volcanique.

    Côté personnage, j’adore Diane, elle a un caractère fort et malgré son âge, je la trouve relativement mûre. Elle sait ce qu’elle veut, ne se laisse pas démonter tout en ayant un côté fragile. Archibald, j’adore ce prénom, je kiffe ce loup !! Un mâle alpha au tempérament de feu. Autant dire que la rencontre des deux donne un joli mélange explosif. 

     

    Un roman génial que je ne peux que vous conseiller. Plus j’avançais, plus je craignais d’arriver à la fin. Je ne voulais pas quitter les personnages, j’aurais voulu rester plongé dans cet univers encore plus longtemps.

     

     

    Bye bye Calista


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :