• Il suffit d'une nuit tome 1

    Il suffit d'une nuit tome 1

    Il suffit d'une nuit

    Tome 1

    De Frédérique Arnoult

    Editions L'ivre-Book

    Collection : La Romance

    Format : Ebook

    95 pages

    Sorti le 21 mai 2016

     

    Résumé :

    Cela fait un an que Théa est plongée dans la dépression. Quand enfin elle parvient à remonter la pente, une nouvelle bombe lui tombe dessus.
    Difficile de s’ouvrir à l’amour dans ses conditions…
    Pourtant c’est bien lui qui va frapper à la porte de la jeune. Théa devra alors surmonter les obstacles et se battre pour tenter de renouer avec le bonheur. Mais cela sera-t-il suffisant ?

     

    L'avis de Fred :

    Je remercie grandement les éditions L'Ivre Book ainsi que l'auteur Frédérique Arnould qui m'ont permis de découvrir cette romance en SP.

     

    Je précise également……...si vous ne voulez pas être SPOILE ne lisez pas ma chronique !!!!

    ATTENTION SPOILE…. !!!!

     

    Il suffit d'une nuit est une nouvelle émotionnellement bouleversante qui (je le précise vu que c'est une nouvelle) n'est pas bâclée et qui n'est que le début d'une fabuleuse histoire puisqu'il y aura une suite.

     

    Dans ce 1er opus, nous découvrons Théa qui est une jeune maman de 36 ans, malheureusement déjà veuve. Mais le pire pour elle reste à venir puisqu'on commence cette lecture en apprenant son cancer.

    On s'attache forcément tout de suite à cette héroïne à qui la vie ne fait pas de cadeau.

    L'auteur réussit à la perfection à retranscrire la détresse de Théa, surtout quand l'histoire prend un tournant inattendu et que le fils de sa meilleure amie, qui n'a que 24 ans, fait son entrée.

    Débute alors une romance complexe du fait de sa maladie, mais surtout de leur différence d'âge.

     

    J'avoue avoir un peu de mal avec les lectures ou les protagonistes ont une différence d'âge, encore plus si c'est la femme qui est plus vieille. Malgré cela, ici, la magie opère à la perfection et Frédérique Arnould m'a embarquée dans ses écrits. Je ne peux que la féliciter pour ça.

     

    Je vous recommande donc vivement et avec insistance, cette nouvelle tout en émotion qui vous transportera à travers les tourments de la maladie certes, mais qui vous montrerons que l'amour est plus fort que tout.

     

    PS : Je vous rappelle quand même, au cas ou vous n'auriez pas fait attention (lol) ; il y aura une suite !!!! oui je suis joie:D


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :