• Hommes d’honneur, tome 1 : Combattre la tentation

     

    Éditeur : Juno Publishing

    Parution : 6 septembre 2018

    515 pages (numérique)

     

     

    Résumé : Jaxson est arrogant, en colère et agressif. Pourtant, il est également beau, fort et honorable. J’aime inconditionnellement et irrévocablement chaque partie endommagée de lui. Et pour un garçon qui ne croyait pas en l’amour, il aura toujours et éternellement le mien. ~ Julia Sinclair 

     

    Julia était différente de tous ceux que j’ai rencontrés. Je n’ai jamais pensé que quelqu’un d’aussi bon et authentique existait jusqu’à elle. Plus j’en découvrais sur elle, plus j’y devenais accro. Chaque fois que j’étais près d’elle, elle détruisait une partie de l’obscurité qui se cachait en moi. Elle a fait en sorte que les mauvaises choses dans ma vie ne soient pas si terribles. Puis, avant que je le sache, je suis tombé amoureux d’une fille d’un autre monde. ~ Jaxson Reid 

     

    Deux amis improbables – l’innocente fille sage et le mauvais garçon notoire. Une nuit fatidique les rassembla et ils formèrent un lien – un si fort qu’il était incassable – jusqu’à une nuit où ils s’abandonnèrent à la tentation. 

     

    Cinq ans plus tard, Jaxson est de retour pour réparer les erreurs qu’il a commises avec la seule fille qui compte pour lui. Une seule personne n’est pas ravie de son retour, une personne qui pense que Julia est à elle et qui ne s’arrêtera à rien pour s’assurer que cela reste ainsi pour toujours. 

     

    Jaxson ne se battra pas seulement pour protéger Julia, mais il combattra également les nouveaux démons de la mort, de la corruption, de la destruction et de la guerre qui hantent son âme. 

     

     

    Avis de Mélissa : Un grand merci aux éditions Juno Publishing pour leur confiance avec ce service presse et de sans cesse nous faire découvrir de nouveaux auteurs. La série Des Hommes d’Honneur porte sur trois amis qui sont dans la Marine et ça commence avec Jaxson.

     

    Jaxson est le meilleur ami de Julia. Malgré le fait qu’il soit arrogant, colérique et agressif, il est surtout beau, fort, honorable et sexy. Brisé par une enfance pourrie et par son passage particulièrement cruel dans l’armée, il croit dur comme fer qu’il n’est pas assez bon pour Julia.

     

    Julia, c’est le genre de femme avec qui nous voudrions tous être amis. Elle est forte, avec de belles valeurs et honnête. Elle aime passionnément Jaxson depuis toujours, mais sa relation avec lui n’est pas facile. Il résiste à la tentation d’aller plus loin avec elle, jusqu’à un certain soir qui restera gravé dans leurs mémoires. Malheureusement, cela n’empêche pas l’homme de sa vie d’intégrer les Marines et de la quitter pour la guerre. Julia est bien sûr démolie, mais elle n’abandonnera jamais son grand amour. Mais plusieurs années passent avant qu’elle puisse le revoir et Jaxson devra travailler fort pour se faire pardonner et lui faire accepter de lui donner une seconde chance. 

     

    C’est une histoire remplie d’action, de suspense, de déchirements et de bonnes scènes chaudes comme la braise comme j’aime ! La plume de l’auteure est exceptionnelle, on a du mal à arrêter notre lecture juste pour aller manger. Il n’y a aucune longueur, tout s’enchaîne à la perfection et tous les autres personnages secondaires sont exceptionnels et drôles. J’ai déjà très hâte de connaître l’histoire de Sawyers !

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :