• Home Run

    Home Run

    Home Run

    Charlie Dark

    Juno Publishing

    372 pages

    Numérique

    31 mai 2024

     

    Résumé : 

    Red, jeune sportif talentueux, évolue dans la prestigieuse équipe de baseball des Sox de Boston. Il est gay, assumé, n'a peur de rien et surtout pas de tomber amoureux. Il le sait bien, les histoires d'amour c'est pour les autres, pas pour lui. Alors, lorsqu'il croise le regard de Gédéon, il se dit qu'il aimerait passer juste une nuit avec lui.

    Gédéon, père divorcé depuis peu, doit jongler entre son coming-out qui l'a éloigné de ses proches, son ex-femme envahissante, sa fille pleine d'énergie et son désir d'être, pour la première fois de sa vie, vraiment lui-même. À trente-huit ans, il ne veut plus perdre de temps et décide de chercher l'homme qui partagera sa vie. Il s'attendait à beaucoup de choses, mais pas à Red...

    Dès l'instant où les deux hommes se croisent, l'attirance est irrésistible. Cependant alors que l'un cherche juste à s'amuser et à dissimuler les ténèbres de son passé, l'autre désire un compagnon pour sa fille et lui. Tout les oppose et pourtant cette attirance est indéniable. 

     

    Avis de Nikki : 

    En premier lieu, je remercie les éditions Juno Publishing pour ce service presse. 

    Gédéon et Red sont à l'opposé l'un de l'autre, et rien n'est censé les rapprocher. Ils n'ont pas la même vie, le même âge et pourtant, leur chemin se croise et les sentiments s'en mêlent.

     

    J'ai beaucoup aimé l'évolution de la relation. L'auteur a su tout mettre en place pour nous faire tomber amoureux du couple. Franchement, c'est le point fort de ce roman, ce que chacun des héros apportent à l'autre et la manière dont cette nouvelle famille se construit.

     

    Ce qui m'a attiré en premier lieu dans ce roman, c'est le fait qu'il s'agisse d'un père célibataire qui fait son coming-out et la différence d'âge.

     

    Je n'ai pas été déçue, et j'ai vraiment aimé la personnalité des personnages.

     

    Le rythme du roman est peu être un peu long parfois et trop rapide à d'autre, c'est le seul point qui a failli me faire décrocher.

     

    Si vous aimez les histoires d'amours contemporaine, foncez.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :